Aucun besoin de perdre son temps en lisant les articles sous les photos, on sait tout, juste avec les photos et les titres… Les journaleux de Paris Match n’ont pas honte de se ridiculiser, Macron a été évacué par Trump de sa discussion avec Zelensky, il n’y avait ni 3ème personne, ni 3ème chaise… donc forcément ni Macron… mais, par la magie des menteurs de Paris Match il se retrouve présent et partie prenante de la rencontre…
Quant on pense que Paris Match est lu essentiellement chez les coiffeurs ou dans les salles d’attente des médecins… on comprend l’inanité suicidaire du vote des Français.
Au fait, à qui appartient Paris Match ? Cette blague… à Bernard Arnault, évidemment…
Et qui régnait sur Paris Match dès 2017 ? Mimi Marchand… qui a permis l’élection de Macron avec les mises en scène, les photos et ses conseils.
190 total views, 188 views today
Ouest-France n’est pas mal non plus. On explique aux lecteurs que Micron ne s’est nullement fait refouler par Trump. Bien noter que grâce à ce gouvernement, Ouest-France a obtenu une fréquence TNT. Début de « NOVA19 » en septembre.
Ce qui reste aussi de cet entretien dans la basilique Saint Pierre de Rome, c’est que Trump a obtenu le droit à l’exploitation des minerais en Ukraine, et en ayant obtenu cela il se retire d’être l’intermédiaire entre l’Ukraine et la Russie, qu’il fournit à nouveau des armes à l’Ukraine, que Zelensky a obtenu que les USA soient encore impliqués militairement en Ukraine, que l’impérialisme américain en Europe ne s’arrêtera pas avec Trump, car les USA sont partout en Europe, que la guerre ne s’arrêtera pas , car Zelensky, Macron, l’UE veulent que l’Ukraine récupère tôt ou tard les territoires occupés par la Russie. Mais pourquoi la basilique Saint Pierre est devenue une enceinte politique où se décide l’Avenir de l’Europe qui peut s’embraser avec ce qui s’y est passé, car le chancelier allemand Schlotz lui était un pacifiste, mais Merz le nouveau chancelier est un va t-en guerre comme Macron, et Trump n’est qu’un arriviste qui fait des discours que dans ses intérêts… Pour moi, il est fini, cela se retournera contre lui, car il a été élu pour stopper et réparer la guerre provoquée par Biden.
Encore que les medecins et les coiffeurs, sont devenus tellement radins qu’ils ne propose plus Paris match, mais les pub des grandes surfaces !😅😅😅
Paris-Match serait un torche-cul si son papier était moins lisse.
Jérôme Béglé ne manque pas depuis qu’on ne le voit plus à la télé.
Christine l’a très bien dit, ce n’est qu’un canard de salles d’attente.
Dis, Mantalo, si tu as essayé, peux tu me dire si Paris match, déteint sur les fesses, car la Voix du nord, oui! Je me suis un jour retrouvé avec la tronche de Mimi sur le cul, autant dire adieu aux succès féminins !😅😅😅.
👍😄