Folies françaises : minute de silence pour un clandestin, mesures aberrantes contre une prétendue pollution…

Incroyable ! Ils ont osé ! Nos parlementaires ont fait une minute de silence pour la mort d’Aboubakar en situation irrégulière en France !  Si je ne suis pas du tout opposé à ce qu’on rende hommage à une victime, fût-elle musulmane, en revanche je ne comprends vraiment pas pourquoi on fait un tel cinéma pour ce meurtre.  En effet, en France actuellement c’est pratiquement 120 attaques journalières au couteau la plupart d’ailleurs œuvre de musulmans et dans la plupart des cas les journaleux n’en parlent presque pas pour ne pas affoler le peuple et quand ils en parlent ils se gardent bien de révéler les patronymes des auteurs.

Ce qui me gêne ce n’est pas du tout qu’on rende hommage à Aboubakar, ce qui me dérange au plus haut point c’est que cet hommage soit réservé à  un musulman  en situation irrégulière dans notre pays quand on tait le meurtre des autres victimes ! Encore une fois si on a à déplorer autant de meurtres c’est à la fois à cause de l’immigration galopante qui ruine notre pays et cela est dû au manque de courage de la classe politique qui nous dirige depuis 50 ans !

Il est vrai que le courage ne fait pas partie des vertus que nos hommes politiques devraient afficher.  Regardez Retailleau : quand il est arrivé,  beaucoup de nos concitoyens l’applaudissaient ; or, depuis qu’il a été nommé sinistre de l’intérieur, qu’a-t-il fait ? COMME LES AUTRES, RIEN. L’immigration n’a pas baissé, la remigration est toujours au point mort et les OQTF restent toujours en France aux frais des Français, les Algériens refusés par l’Algérie,   le Président Tebboune se fout royalement de Macron président de foire de la 7° puissance mondiale !

Certains supposaient qu’à la vue de cette situation guignolesque Retailleau aurait donné sa démission…mais c’était bien entendu sans compter sur l’appel de l’assiette au beurre qui doit être très bonne à ce poste ; pour moi il s’est suicidé politiquement mais je ne me fais aucune illusion, les Français en bons veaux sauront lui pardonner le moment voulu.  En attendant les migrants continuent à affluer en France car pas de remise en cause du droit du sol, pas de suppression du regroupement familial, la CMU continue de plus belle.  Bref, comme je disais plus haut RIEN N’A CHANGE donc ce type ne sert à rien si ce n’est qu’à pomper son salaire mensuel sur le compte de l’État !

L’arrivée d’un nouveau mois est toujours synonyme de quelques changements dans les règles. Le mois de mai 2025 ne fait pas exception. À compter de ce jeudi, plusieurs nouveautés qui touchent le porte-monnaie font leur apparition.

  • Tout d’abord il faut remarquer que l’État va désormais faire payer la carte grise aux crétins qui veulent acheter des voitures à pile, cela me fait bien rire, cette mesure avait été prise pour essayer de dynamiser la vente de ce type de véhicules qui se vendent aussi bien que des cercueils à deux places et bien Mesdames et Messieurs vous vous êtes bien fait « baiser » car désormais il vous faudra vous aussi payer votre carte grise.  Quand à la moindre pollution qu’ils essaient de vous faire croire concernant ces véhicules, elle est tout à fait hypothétique ! Parmi les gaz à effet de serre le CO2 représente 19% mais ne représente que 0,04% de la composition de l’atmosphère de ces 0,004% la nature en produit 96,775% et l’homme 3,225% dès lors l’influence de l’homme est de 0,001% même si l’homme arrêtait net toute production cela ne changerait absolument rien à la réalité de notre atmosphère ! Vous croyez vraiment que cela justifie une telle taxation qui va ruiner l’industrie automobile et mettre des centaines de milliers de personnes au chômage ? En fait nos escrocs à la tête de l’Europe n’ont rien trouvé de mieux pour nous taxer davantage et quoi de plus facile de taxer les automobilistes ? Le dioxyde de carbone résultant de l’activité humaine sur la planète et contenu dans l’atmosphère est de l’ordre de 0,0016% mais tous ces escrolos dogmatiques refusent de le dévoiler.  En résumé la planète existe depuis plus de 4 milliards d’années et ce n’est pas près de s’arrêter.
  •  A propos,  suite aux décisions ubuesques de l’hidalgo (encore quelques semaines à la supporter) la pollution sur le périphérique parisien a tendance à augmenter car les véhicules polluent plus à 30KM/H qu’à 50KM/H ! Enfin, à ceux qui malgré tout craignent le réchauffement climatique (depuis que le monde existe il y a toujours eu des périodes chaudes et des périodes glacières) je rappelle que 27% de la pollution mondiale est générée par la Chine et seulement 6% par l’Union Européenne dont une grande partie par l’Allemagne avec ses centrales à charbon mais là personne ne trouve rien à redire !La preuve c’est que durant l’affreux et inutile confinement qui a été une VRAIE escroquerie(une de plus) la pollution aux particules fines n’a baissé que de 7% à Paris alors qu’il était interdit de circuler tout simplement parce que 40% de cette pollution provient des centrales à lignite allemande et polonaise,  la pollution n’a pas de frontières comme avait en son temps affirmé Giscard qui avait essayé de nous faire croire que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière !

Enfin je voudrais terminer cet article sur le fait que notre pays dit « le pays des droits de l’homme » et de la « liberté »n’est plus que le pays des droits des musulmans et des migrants et plus du tout celui de la liberté car en France nous n’avons plus aucun droit que des obligations la dernière en date a été d’interdire aux boulangers de travailler le 1°Mai !Quand vous êtes boulanger vous êtes commerçant par conséquent considérés comme profession libérale… et bien ce n’est plus vrai vous ne devez travailler que selon le bon vouloir des connards en costume trois pièces qui pondent des lois toutes plus connes les unes que les autres !Moi si j’avais été boulanger, rien que pour montrer ma désapprobation c’est sûr j’aurais travaillé ce premier Mai car je ne supporte pas du tout qu’on me dicte quoi que ce soit et encore moins mes heures et lieux de travail !

Je vous souhaite à tous une très bonne fête du travail et un excellent premier Mai.

Patrick Jardin

 212 total views,  212 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Sans parler de ceux qui ont acheter leurs vignettes crit’air…
    Je me marre même si cela commence vraiment à me gaver !!!!!!!!!!!

  2. OUI, la minute de silence de l’assemblée PARCE QUE la victime était CLANDESTIN et MAHOMETAN est une ABERRATION.
    Tout comme les divers rackets au prétexte de « sauver la planète ».
    FAISONS LE SAVOIR CONCRETEMENT aux collabos de l’Assemblée :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER à l’adresse postale de votre député (assemblée ou circonscription) que vous trouverez à partir de
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/vos-deputes § Rechercher votre député
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Option : Sur la page 4 restée vierge, rajouter un commentaire, personnel ou copié-collé des commentaires de l’article.
    + : écrire à + d’un député.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  3. profession libérale les boulangers ? alors que penser des médecins qui ne peuvent plus soigner comme ils l’entendent, comme ils le savent ?? c’était un précédent énorme et personne n’a bougé ! Quant à cette minute de silence faite à un illégal, ( qu’on n’est pas obligé de tuer tout de même, mais c’est pas moi ) , qu’est ce qui nous empêche d’écrire chacun à nos députés, dès aujourd’hui, de demamder une minute de silence pour nos « tués » français qui sont en totale LEGALITE dans leur propre pays ?? allons, courage !!

  4. Eh oui Patrick, rien ne change au royaume de Choupinet 1er! Les traîtres et les lâches sont toujours en augmentation.