Le vieux fourbe qui sert de recteur de la mosquée de Paris nous prend pour des jambons !

Un vrai jésuite ! Oui, je sais, un jésuite musulman, c’est paradoxal mais au fond il s’agit toujours de mettre des formes pour faire faire ce que l’on veut à autrui sous prétexte de leur laisser le choix. Les fillettes n’ont pas à porter le voile mais… « en même temps » il ne faut pas « stigmatiser » les femmes qui veulent porter le voile. Bref, c’est ma liberté c’est mon choix… et on laisse les musulmans imposer le voile à leurs femmes…

Il se fout de nous, combien de femmes seraient volontaires pour porter le voile sans la pression familiale et communautaire ? Qu’il aille raconter ça en Iran, ce fourbe !  Et il ose dire que l’islam serait une religion de la connaissance et de l’instruction… Mieux vaudrait être sourd que d’être obligé d’entendre de tels mensonges assénés comme des vérités !

 

 

Evidemment, les associations musulmanes de faire semblant de critiquer les propos du Recteur « indignes »... Joli pas de deux pour nous faire avaler des couleuvres et accepter l’islamisation qui n’a rien de rampant sous prétexte qu’il y aurait des musulmans qui seraient contre le voile des gamines à l’école… Beau numéro de Takkiya. 

L’Union Algérienne fait semblant de contester mais accepte depuis des décennies le double discours de Chems-Eddine Hafiz qui « ne défend pas la laïcité : il piétine l’histoire, il nourrit la haine contre nos mères, nos sœurs, nos familles et les blessent »« Il contribue à faire basculer la fenêtre d’Overton du côté de l’islamophobie la plus abjecte. »

En islam rien de nouveau. Manipulation, imposition de l’islam jusqu’à ce qu’il y ait tant de musulmans en France que notre pays soit devenu un nouvel Iran des mollahs. Il n’a pas fallu longtemps pour transformer le moderne Iran avec ses femmes en mini-jupes en pays aussi obscurantiste que l’Afghanistan…

 28 total views,  28 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. « L’islam est une religion de la connaissance et de l’instruction » ! Ah ah trop drole !
    Qu’est ce qu’à créée l’ Islam en technologie : RIEN
    En architecture : Rien. les muzzs faisaient appel à des esclaves chretiens.
    Comme disait De Gaulle « Vous avez vu déjà des arabes construire des ponts, des monuments dignes de ce nom ? »
    En Art : meme si on demande pas l’équivalent d’un Shakespeare, d’un Mozart, d’un Michel Ange ou d’un Leonard de Vinci.Meme sans celà c’est RIEN.
    Et evidemment, les journaleux qui ne manquent pas de relever la moindre faille à l’ Extreme Droaaaate, vont bien se garder de le remettre en place, en bon dhimmis qu’ils sont.

  2. D’après lui « L’islam est une religion de la connaissance et de l’instruction », je dirais comme toute idéologie dictatoriale, inquisitrice et sectaire, comme pour toute secte sur Terre. En réalité l’Islam prône la guerre contre les opposants et la destruction des Juifs. Mais aussi les méthodes utilisées par l’Islam qui depuis 1500 ans se transmet que par la soumission, par la contrainte, par le communautarisme sectaire inquisiteur. L’Islam soumet tous les musulmans à se conformer à des dogmes répressifs qui n’ont pas évolué depuis 1500 ans. Si on voulait créer l’Islam aujourd’hui en France, elle serait classée en secte. Comment ce recteur peut parler de la France, en disant que c’est un pays de liberté, il ne sait pas ce qu’est la liberté, car l’Islam est totalement liberticide. Les femmes portant des voiles pour montrer leur appartenance à un communautarisme sectaire est un signe de mise en soumission communautaire et d’infériorité de la femme musulmane par rapport à l’homme. La France n’a pas besoin de vivre sous la soumission musulmane, en imposant des femmes voilées dans l’espace public.

  3. Le grand recteur, digne représentant des mollahs iraniens. Et ami de notre grand babouchier Macron. Je lui décerne le 🐷🐷🐷🐷🐷 d’or.