Ils attaquent nos prisons !
 Et l’état de siège, c’est pour quand ?

Source F de Souche

Avec ces nouveaux actes de terrorisme contre les personnels de l’administration pénitentiaire, actes qui viennent d’islamistes ou de trafiquants de drogue… qu’attendent Macron, Bayrou et compagnie pour passer à l’état de siège ? (merci à ceux qui les financent en fumant leurs joints maculés du sang des fonctionnaires victimes des trafiquants et des pleurs de gamins et jeunes femmes croupissant dans les réseaux d’êtres humains financés par ces mêmes « fumeurs de joints » dont un certain Pierre Palmade qui devra se faire discret en allant bénéficier de soins médicaux… de « mauvais » citoyens risquent de lui dire ce qu’ils pensent de lui s’ils le croisent dans la rue !)
Oui, qu’attendent Macron, Bayrou et compagnie pour passer à l’état de siège ? Ils attendent peut-être qu’ils n’aient plus aucun siège où poser leur cu…rieuse négligence à nous protéger d’un ennemi non à nos portes mais déjà chez nous !

Oui, Macron, Bayrou et compagnie, il n’y a plus aucune porte entre nous et nos ennemis mortels ! Ils les ont toutes fait tomber en attaquant vos… NOS services de sécurité allant jusqu’à tirer sur les personnels pénitentiaires lors de l’évasion du trafiquant tête-à-claques scandaleusement hilares et, à nouveau, ces derniers jours, en organisant des fusillades peut-être avec l’aide de certains « alliés » très à gauche !

Mettre la France sous le régime de l’état de siège, ce n’est pas une idée nouvelle pour nous, Français de droite ! Nous sommes nombreux à être favorables à une telle mesure. Nous la suggérons à nos autorités non depuis hier ou avant-hier mais depuis des années !
Le 30 avril 2021, j’écrivais : « l’idée que le chef des armées pourrait instaurer l’état de siège, troisième et ultime degré de sécurité, en donnant plus de pouvoir à l’armée, n’est peut-être pas si incongrue. » (1)
Quel est l’acte de terrorisme qui va faire déborder le vase de l’insécurité en France, qu’il vienne des narco-trafiquants (merci donc aux usagers de les enrichir en consommant leurs substances!!!) ou des islamistes.

Il y a eu ces insupportables assassinats de gamines, d’ados, de jeunes femmes, de jeunes hommes…
Massacrés, violées pour un mauvais regard, ou parce que seules dans un bois ou dans l’immeuble même où vivait sa famille, ou lors d’une soirée dans un bal de campagne ou lors d’un grand spectacle à Paris…
Sans oublier les drames en projet évités grâce à nos services de police tel celui, en Bretagne, de raser un village de la carte en y assassinant de nuit tous ses habitants…

.

.Et voilà que des terroristes organisent des attentats ciblés mais Macron, Bayrou et compagnie dissertent de tout sauf de la riposte après cette série d’attaques !!! Oui, ce sont bien des terroristes puisqu’ils entendent faire régner la terreur dans l’esprit d’un maximum de Français, qu’ils soient trafiquants de drogue ou islamistes..? ils sont à mettre dans le même panier de crabes, que dis-je, dans le même clapier de rats !

Comme je l’écrivais (2) il y a un an :  
« Une agression d’ado par jour sur fond d’islamisme ! Qu’attend l’Etat ? Sa chute ! Chuttt… »

.

Pourquoi ne pas instaurer l’état de siège qui remonte à 1878 suite à la Commune de Paris de 1871 et que le Général de Gaulle a remis dans la Constitution de 1958 en pensant alors à la rébellion d’habitants des départements français d’Algérie ?

Jje refuse le terme de « guerre » qui désigne l’affrontement de deux armées en uniforme et non si l’une se dissimule sous des habits civils pour commettre des attentats à l’explosif contre des civils et même des gamins ou des ados !

Des terroristes qui osent se qualifier de « combattants » alors qu’ils se cachaient… 
Et Macron s’allonge devant eux malgré la longue détention de notre écrivain Boualem Sansal : il semble ignorer que, dans une certaine culture -voyez les rapports homme/femme-, la notion de « négocier d’égal à égal » n’existe pas : il y a un fort et un faible ! Et qui, selon vous, est le faible ???)
Pour ce qui est d’établir un état de siège en France, celui-ci comporte un aspect que la gauche n’admettra pas : l’état de siège nécessite le transfert des pouvoirs -détenus actuellement par les autorités civiles à savoir le parlement- aux autorités… militaires !

Mais si cela ne se fait pas dans la légalité de la constitution, le risque que prendrait la gauche sera de se réveiller un jour avec un… « invité surprise » à l’Élysée !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

-(1)  https://www.bvoltaire.fr/sommes-nous-en-guerre-civile/
j’estimais que « …sauf à remanier toutes les définitions caractérisant la « guerre civile », personne ne peut dire que, depuis 2012, nous ne sommes pas déjà en guerre civile. »
(2) https://resistancerepublicaine.com/2024/04/07/une-agression-dado-par-jour-sur-fond-dislamisme-quattend-letat-sa-chute-chuttt/
(3) Liste des dix enseignants assassinés depuis 1983, précisions sur leur assassinat dans le Figaro :
https://etudiant.lefigaro.fr/article/lycee/la-liste-des-professeurs-tues-dans-l-exercice-de-leurs-fonctions-en-france-20231013/
– 13 octobre 2023 : Dominique Bernard, professeur de français au lycée Gambetta d’Arras.
- 22 février 2023 : Agnès Lassalle, une professeure d’espagnol au lycée Saint-Thomas d’Aquin de Saint-Jean de Luz (Pyrénées-Atlantiques).
– 16 octobre 2020 : Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie âgé de 47 ans du collège à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).
– 5 décembre 2018 : John Dowling, professeur d’anglais du pôle universitaire privé Léonard-de-Vinci à Courbevoie (Hauts-de-Seine).
– 4 juillet 2014 : Fabienne Terral-Calmès, institutrice d’une école d’Albi.
– 19 mars 2012 : Jonathan Sandler, professeur de religion et trois écoliers sont tués par Mohammed Merah dans l’école juive Otzar Hatorah de Toulouse.
– 15 août 1996 : Michel Antoine, est tué à Dax par un de ses élèves recalé au baccalauréat.
– 19 février 1992 : Pierre Pauwels, professeur de menuiserie et de dessin industriel au Centre départemental de l’enfance (CDE) pour jeunes en difficulté de Canteleu (Seine-Maritime).
– 13 mars 1984 : Vicente Andres, professeur d’espagnol au lycée privé Barral de Castres (Tarn).
– 10 mai 1983 : André Argouges, proviseur du lycée technique Jean Bart à Grenoble.

 39 total views,  39 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. J ‘ ai l ‘ impression depuis la tragique attaque en Israël ce 7 octobre ,les musulmans sont passés à la vitesse grand V et tout cela avec la complicité de la LFI qui ne cache même plus son agenda de soumission et d’islamisation de la France. La laideur de la secte islamique se dévoile peu à peu.On pour plus dire ce n ‘ est pas ça l ‘ islam, pas d’amalgames, l’ islam a toujours été comme RR et RL le mentionnent, ainsi que d ‘ autres lucides de la secte islamique

    • Bonjour,

      Exactement :=)

      C’est très curieux et très typique de la psyché tordue de l’islam au cours des siècles : quand des musulmans commettent des crimes atroces au lieu que la Oumma ait honte, elle victimise en bloc et agresse violemment de plus belle.

  2. C’est fait, depuis un moment même, on le mesure à la politique extérieure de pharacron entièrement à la solde des sarrasins.
    Le cheval de Troie entré depuis belle lurette en France par l’allégeance de nos dirigeants au NOM à libéré les assaillants dans les moindres recoins.
    Les ‘tebounniens’ se jouent partout de nos lois, de nos politicards pourris de nos biens, de nos vies et sortent les armes en toute impunité.
    Combien de gaulois pourraient-ils se balader avec une kalachnikov sans être immédiatement chopés par nos vopos.
    Et pendant ce temps, nos minables faiseurs de dette envisagent de nous faire encore un peu plus les poches pour trouver quarante milliards pour continuer à rincer les assaillants, tout en se rinçant au passage.

  3. L’état de siège vu par Bayrou c’est d’aller inaugurer la foire au fromage de Coulommiers.

    Vu par Retailleau c’est de beaucoup voyager et beaucoup parler. Tout souriant.

    Vu par Darmanin c’est « je m’occupe de tout ».
    C’est bien ça le problème avec cet illusionniste.

  4. Islamistes et trafiquants de drogue, mais ce sont les mêmes, mon bon monsieur. Une seule solution : feu à volonté. Voilà où nous mène la politique collaborationniste de nos couilles molles.

  5. L’état de siège ? Mais pourquoi faire? Les militaires vont protéger les gardiens de prison mais qui va protéger nos militaires ?🤣🤣🤣 la solution, construire des bagnes dans des îles désertes où les galères, des méthodes qui ont fait leurs preuves. Ce ne sont pas des actes de terrorisme mais bien la guerre que les narcotrafiquants et les islamistes nous ont déclarés! Alors les pseudos terroristes, si on les attrape, on les envoie en prison pour que leurs congénères attaquent à nouveau les prisons? C’est un cercle infernal sans fin!