Génie de la dérision : Laurent Firode, c’est le Lauzier du cinéma

Certes, on a compris que Mélenchon et ses complices de gauche, ceux qui manifestaient ce jour – et ce fut un terrible bide – pour défendre l’État de droit, ne rêvent que d’une chose : après avoir fermé C8, obtenir la fermeture de CNews, du pourtant modéré JDD, d’Europe 1, et de tous les sites de réinformation. Ensuite, bien sûr, grâce à l’Arcom et aux délateurs payés pour délationner, faire subir aux chaînes et sites de réinformation le sort de « Démocratie Participative », en interdisant aux hébergeurs de relayer leurs informations aux abonnés. Enfin, après l’inéligibilité de Marine Le Pen, obtenir l’interdiction du Rassemblement national, puis bien sûr celui de Reconquête et de toute autre organisation de cette mouvance. Et pour finir s’en prendre à leurs électeurs.

C’est, dans cette nouvelle vidéo, dans la série « Les films à l’arrache » dont il nous régale de plus en plus souvent, ce que suggère Laurent Firode, dans ces dialogues entre bobos parisiens de gauche dont il nous fait profiter, pour le plus grand régal de tous les esprits libres qui ne supportent plus le totalitarisme de la gauche et sa dictature idéologique.

Voici les dernières réalisations de Laurent Firode, toutes plus féroces les unes que les autres…

Laurent Firode avait pourtant tout pour être de gauche. Il vient du milieu du cinéma, il a un look proche de celui de Léo Ferré, il était un réalisateur prometteur, mais il a gâché sa carrière et ses entrées dans le système en s’en prenant d’abord au covidisme, puis au wokisme.

https://www.youtube.com/channel/UClef4db32FAnbNc4tCRrs-w/videos

Tout y passe dans ses films, pour éreinter le conformisme des wokistes : les covidistes, les antifascistes qui font la fête sur le cercueil de Jean-Marie Le Pen, les immigrationnistes, les féministes, les transgenres, les experts de plateaux, les réalisateurs conformistes, les bobos constipés, les femmes faussement libérées, les parents fiers de leurs enfants bons à rien, etc.

Comment ne pas penser à un certain Lauzier, qui a de nombreux admirateurs dans la rédaction de Riposte Laïque, et qui, il y a 40 ans, égratignaient avec une qualité de dessin exceptionnelle tous les gauchistes post-soixante-huit, les publicitaires, les féministes, les partouzards, les jeunes cons, les néo-paysans, les psychiatres, les profs et tant d’autres.

Tant qu’il y aura des Laurent Firode, mais aussi des Plantu, qui a rendu fous furieux la gauche « Je suis Charlie » en caricaturant de manière géniale en boxeuse la députée socialistes Claudia Rouaux, tant que la dérision ridiculisera le totalitarisme, on souhaite bien du plaisir à tous les Mélenchon de France et de Navarre pour nous imposer leur dictature.

lauzier9-2-8d65a.jpg

Lauzier3.jpg

Lauzierbobos.jpg

Lauzierprof.jpg

Cyrano

Ripostelaique.com

 316 total views,  12 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires