Lyon. Les motards en colère débarquent dans la ville ce dimanche : ce qui est prévu
Opposés à la Zone à faible émissions (ZFE) vont manifester en masse ce dimanche devant le siège de la Métropole de Lyon. Même si elle est menacée, ils s’opposent à la mesure.
141 total views, 141 views today
Les bobos veulent se séparer du petit peuple. Les bobos souvent écolos et immigrationnistes, ne veulent que des migrants chez eux, pas des Gaulois réfractaires.
Bizarre qu’ils condamnent les ZFE issues du droit européen.Les permis moto entré en vigueur en 2020 et d’origine européenne a quand même même été soutenu par cette même association au détriment des candidats à ce permis qui en bavent aujourd’hui.Mais la plupart des membres de l’AMEC l’ont eu quand le permis était facile.Le repasser pour eux les condamneraient à rouler en 125.
Je suis contre les ZFE, et les motards, ils roulent, pour la plupart comme des cons, sont toujours les premiers à ouvrir leur gueule, sont égoïstes et d’une débilité déconcertante. Supprimons les ZFE, les motards, les groupes de cyclistes, les trottinettes et les campings cars des vieux cons soixante huitard, on ne respirera pas mieux mais on sera plus détendu. 😊
ZFE ou zone à forts emmerdements. Les écolos nous font chier. Sur mes deux factures énergie reçues ce mois-ci ;électricité : plus de taxes que de consommation. Gaz : trente pour cent de taxe. Quand je vois la Tondelière éructer ses conneries interplanétaires, j’ai de fortes envies de lui botter le cul de Paris à Vladivostok. Cette bonne femme, non content d’avoir un physique difficile, est la plaie de l’humanité. Qu’elle aille faire la soupe!Avec des légumes bio-équitables si ça lui chante!
Le peuple dans la rue. Rien ne résiste à la volonté du peuple. Nous sommes les plus fort si on le veut.