Photo : en Suède, le septuagénaire emploie plusieurs assistants; les prestations s’élèvent à plusieurs millions de couronnes.
►Comment un Palestinien a escroqué des millions à la Suède, alors qu’il vivait au Liban
Le djihad par la ruse.
La ruse est particulièrement développée et efficace pour soutirer du bon argent aux bienfaiteurs des pays d’accueil qui jouent le jeu de la « solidarité ». Pour un qui se fait prendre, combien de millions profitent du système ?
L’islam a même un mot pour la ruse : « Ḥīla ».
Ḥīla, terme islamique signifiant « la contorsion, le stratagème ; le subterfuge », est un concept de « ruse, artifice, expédient, stratagème, moyen d’échapper à quelque chose ou de réaliser un dessein. ».
Ce terme peut prendre d’autres sens comme celui de stratagème de guerre, d’artifices de prestidigitateurs ou d’automates.
Comment un Palestinien a escroqué des millions à la Suède, alors qu’il vivait au Liban
Photo : Mahm Ali Maqdah, 73 ans, se faisait passer pour lourdement handicapé
Six personnes ont été reconnues coupables de fraude grave aux prestations sociales dans le cadre d’une affaire concernant des allocations d’assistance. Au centre du scandale se trouve un Palestinien septuagénaire qui prétendait être gravement handicapé et avoir besoin d’une assistance 24 heures sur 24, alors qu’il vivait au Liban. De cette manière, lui et sa famille ont reçu des millions de couronnes suédoises.
15 décembre 2023 : Trois policiers surveillent une adresse à Klippan. Ils ont été informés qu’un septuagénaire, pour lequel l’agence d’assurance sociale rémunère plusieurs assistants, fraude les contribuables. Il n’est pas du tout aussi handicapé qu’il le prétend.
À trois heures et demie de l’après-midi, une Ford blanche s’arrête devant la maison. C’est le prétendu handicapé lui-même qui la conduit. Il saute de la voiture, s’installe dans un fauteuil roulant et se fait conduire jusqu’à la porte d’entrée par un autre homme.
Mais dès que le fauteuil roulant franchit la porte vitrée, un miracle se produit. Il peut marcher ! L’homme sort du fauteuil roulant et, selon la patrouille de police, monte « avec aisance les escaliers » menant à l’appartement.
Les agents filment la scène.
L’homme monte les escaliers. Photo : Observateur de la police
Il vit au Liban
Deux jours après que les policiers ont filmé le septuagénaire à son domicile, celui-ci se rend à Copenhague. De là, l’homme s’envole seul pour le Liban, où il reste un peu plus de deux mois. Jusqu’en février de l’année suivante.
Ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’homme prétendument handicapé se rendra dans ce pays. Sur une période de 18 mois, de janvier 2023 à fin juillet 2024, il se rendra au Liban pas moins de six fois. Il est palestinien et le Liban est son pays d’origine.
À chaque fois, l’homme reste au Liban pendant de longues périodes. Au total, il passe environ 10 mois au cours de la période de 18 mois. Il vit donc la plupart du temps au Moyen-Orient.
Parallèlement, en Suède, le septuagénaire emploie plusieurs assistants. Selon les informations reçues par l’Agence suédoise d’assurance sociale, il a besoin d’aide 24 heures sur 24, et pour presque tout. Il ne peut ni manger, ni boire, ni aller aux toilettes sans aide.
Les assistants, qui sont principalement des parents palestiniens et des amis proches de l’homme, déclarent des feuilles de temps de travail et reçoivent des salaires de l’Agence d’assurance sociale. Ces prestations s’élèvent à plusieurs millions de couronnes.
►Le président djihadiste de la Syrie libère des membres du Hamas emprisonnés sous Assad
Le président syrien Ahmed al-Sharaa (qui n’est autre que le terroriste Joulani)
Le président syrien Ahmed al-Sharaa a libéré des membres du Hamas et du Jihad islamique qui étaient détenus sous le régime du président déchu Bachar al-Assad, a rapporté mardi l’Israeli Broadcasting Corporation (IBC).
L’IBC a également affirmé que les personnes libérées avaient déjà commencé à planifier ou à s’engager dans des « activités violentes ». Elle n’a mentionné aucun nom et n’a pas précisé le nombre de personnes libérées.
NDLR : les donateurs internationaux dont l’UE ont promis cette semaine près de 6,5 milliards de dollars d’aide à la Syrie…
Voilà ce que ces crapules financent : plus de djihadistes dans les rangs du Hamas.
L’UE aide les islamistes syriens à consolider leur contrôle sur le territoire
Les ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne et les ministres d’autres délégations posent pour une photo de groupe lors de la 9e conférence internationale de soutien à la Syrie au Conseil européen à Bruxelles, le lundi 17 mars 2025.
►Des musulmans de Toronto prennent le contrôle de la gare Union – Appel à l’Intifada…
Toronto : des musulmans occupent la principale gare routière et ferroviaire de la ville et appellent à l’anéantissement d’Israël.
Vive la diversité !
Muslims have laid siege to Toronto’s major bus and train terminal, calling for the annihilation of Israel.
Do you we need a million more of these people? Should our tax money pay their hotels? pic.twitter.com/yJmBj23dp3
— Mark Slapinski (@mark_slapinski) April 2, 2025
►La vidéo du jour :
« Pas de psychologie, il nous faut de la poigne ! »
…la charia ?
« Nous les Arabes, c’est inscrit dans nos gènes dans notre ADN, pour qu’on soit bien élevés, il nous faut de la violence. » pic.twitter.com/jPTHJaPMbz
— Loreine Les Asiatiques à Droite (@Loreine_LAD) April 3, 2025
16,915 total views, 16,914 views today
Combien y-en-a-t-il chez nous, qui touchent de l’argent indûment ?
merci jules pour ces infos sur cinglés
En ce qui concerne la première partie de l’article, il faut savoir que pour ces gens notre système social est comme la caverne d’Ali Baba il faut juste connaître les mots magiques pour accéder aux coffres (allocations diverses et variées)
C’est comme les centenaires d’algérie ils sont de en plus nombreux et détiennent l’arme fatale – Le Racisme – un contrôleur de la sécu l’a dit il ne pouvait aller nulle part sans se faire traiter de raciste
En plus c’est en eux comme une seconde nature, je me souviens quand j’ai commencé à travailler en Intérim un stylo était sur une table à la disposition des nouveaux arrivants pour remplir leur dossier, un jeune maghrébin l’a pris et mis dans sa poche, un simple stylo ordinaire c’est dire la mentalité de ces gens
Merci Jules. la vidéo finale, c’est du caviar de chamelle !
Bonjour le lien pic.twitter.com/jPTHJaPMbz ne fonctionne plus !
Si, si, ce raccourci fonctionne, quand il ne fonctionne pas c’est que c’est un bug temporaire, il suffit de cliquer à nouveau.
Le lien final est https://x.com/Loreine_LAD/status/1907898558050648467
Très bonnes démonstrations de ce qui n’est que le début, une vision de notre avenir proche. Et quand je dis avenir… nous avons déjà un pied dedans (oui, dans l’avenir et dans la merde).
Que pense Emmanuel Povcron de ce « pognon de dingue » donné à nos ennemis, lui qui se voit en chef de guerre (des boutons) et en futur empereur d’U.E. ?
Regardez bien , quand il dit » nous ne sommes pas fait pareil » l’expression que prend son visage .A deux reprises il répète cette phrase et pendant l’espace d’une demi-seconde ses traits se tirent et se figent dans un rictus de souffrance .A mon sens l’éducation qu’il a reçu lui a laissé de profonds traumatismes et ni il ne comprend et ni il n’accepte que l’on puisse être élevé en mode arabe .