Somalie : un musulman kidnappe et épouse une fillette de huit ans

Somalie : un musulman épouse une fillette de huit ans, affirmant que l’islam autorise le mariage avec des enfants….

Cet adulte a kidnappé, violé et gardé en captivité une fillette de huit ans pendant six mois à Armo. Une femme a vu la fillette et a publié la nouvelle en ligne. La famille de la fillette a vu la nouvelle en ligne et a porté plainte auprès de la police d’Armo.

La tradition islamique rapporte que Mahomet a consommé son mariage avec Aïcha (c’est-à-dire l’a violée) alors qu’elle avait neuf ans, ce qui a pour conséquence que le mariage des enfants et la sexualisation des enfants sont considérés comme allant de soi dans de vastes pans du monde islamique.

X

Une fillette de 8 ans disparue a été retrouvée « mariée » à un homme…

Daily Mail

En Somalie, une fillette de huit ans disparue depuis six mois a été retrouvée vivant avec un homme qui prétend être son mari.

L’enfant avait disparu de son domicile dans la région semi-autonome du Puntland en septembre dernier, ce qui a suscité de vives inquiétudes au sein de sa famille.

Mais il s’est avéré par la suite que son propre père avait consenti à son mariage avec un homme adulte nommé Sheikh Mahmoud.

La semaine dernière, les forces de sécurité ont pris d’assaut le domicile de Mahmoud, qui s’était barricadé dans une pièce avec la fillette. Ce sauvetage spectaculaire a suscité un tollé national, les réseaux sociaux étant en ébullition et des manifestations ayant éclaté dans la capitale, Mogadiscio.

Des militants se sont emparés de l’affaire pour demander que des mesures soient prises d’urgence pour protéger les enfants, car la Somalie n’a toujours pas d’âge minimum légal pour se marier….

L’horrible saga a commencé lorsqu’une parente a emmené la fillette chez elle à Bosaso, sous prétexte de l’escorter pour rendre visite à un oncle.

Des mois plus tard, une vidéo montrant l’enfant en train de réciter le Coran a fait surface sur Internet, ce qui a incité sa famille à lancer des recherches.

Leurs efforts les ont conduits à Carmo, où ils ont découvert qu’elle vivait avec Mahmoud.

Dans un premier temps, l’homme a affirmé qu’il ne faisait qu’enseigner le Coran à la fillette. Mais après que des plaintes ont été déposées, il a admis qu’il l’avait épousée, avec le consentement de son père.

Interrogé par la BBC sur sa décision choquante, Mahmoud l’a justifiée en citant les traditions religieuses, affirmant que les enseignements islamiques autorisaient le mariage des enfants….

Un rapport des Nations unies publié en 2020 révèle que 35 % des femmes somaliennes âgées de 20 à 24 ans ont été mariées avant d’avoir atteint l’âge de 18 ans, ce taux atteignant même 45 % en 2017….

separateur-300x42.jpg

Des enfants reçoivent des pistolets-jouets pour l’Aïd en Somalie, pays déchiré par la guerre

En photos : les enfants des zones contrôlées par Al-Shabab en Somalie reçoivent des armes à feu pour l’Aïd Al-Fitr

Photos des années précédentes :

https://www.memri.org/jttm/photos-children-al-shabab-controlled-areas-somalia-gifted-toy-guns-eid-al-fitr

separateur-300x42.jpg

Les terroristes somaliens appellent les musulmans à faire la guerre pour Allah…

Un haut commandant d’Al-Shabab prononce un discours à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr : J’appelle les musulmans à mener le djihad contre les ennemis d’Allah afin de libérer le pays des envahisseurs croisés, en particulier les chrétiens d’Abyssinie ».

https://www.memri.org/jttm/senior-al-shabab-commander-delivers-remarks-eid-al-fitr-i-call-muslims-wage-jihad-against

 16,930 total views,  16,929 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Ils sont trop couards et lâches pour s’imposer face aux femmes pour s’en prendre aux enfants.

    • Mahomet c’est le « beau modèle » tout Muslim se doit d’imiter dit la vulgate coraniquée !

    • Bonjour mon ami Argo, j’espère que tu t’es bien reposé, et que tu as bien profité du beau temps.

      • Nous étions dans un gîte rural sympa. On a bien mangé, bien dormi, et pas de télé, de radio, ni journaux. Des promenades. Notre chat est déçu d’être rentré à la maison. Il s’était fait un copain, le cocker de la propriétaire. Bonjour à toi, ami.