7 ans de prison contre Sarkozy ? On a le même gouvernement de juges gauchistes que les Israéliens

Va-t-on encore accepter plus longtemps la dictature des juges rouges ? 

Va-t-on encore accepter plus longtemps la dictature de Macron-Der Leyen ? 

Comme le Covid, comme l’Ukraine, cet énième coup contre non pas Sarkozy en soi qui n’est pas notre copain mais contre les Français qui ne pensent pas bien montre qu’ils ont mis les bouchées doubles. Et pourtant Sarkozy nous a salement trahis au profit de la gauche… mais il est estampillé « de droite »… A mort ! 

Français, réveillez-vous !

7 ans de prison, 300 000 euros d’amende, 5 ans d’inéligibilité… C’est le coup de masse contre Sarkozy contre lequel, si j’ai bien compris, « ils » n’ont que des soupçons… pas de preuves. 

Pour couronner le tout, six ans de prison et 100 000 euros d’amende contre Claude Guéant et de trois ans de prison et de 150 000 euros d’amende contre Brice Hortefeux, deux ex-ministres également jugés dans cette affaire. Une peine d’un an de prison et 3 750 euros d’amende a été requise contre Eric Woerth, ex-trésorier de la campagne.. Source 

Et le procureur qui se prend pour le redresseur de tort au-dessus des politiques et du peuple français de donner des leçons à Sarkozy comme à un petit garçon avec un culot inouï. Dis donc pépère, qui t’a donné le droit de juger de qui peut nous protéger ? Aucune démarche, aucun coup d’Etat pour empêcher Macron au pouvoir de nous empoisonner à coups de vaccin Covid, de tuer les nôtres en Ehpad à coups de Rivotril, de décider de faire la guerre à Poutine, d’offrir notre dissuasion nucléaire à la Fûhrerin der Leyen et au nazi Zelensly mais on accable Sarkozy… 

Au cours des douze semaines d’audience, « c’est un tableau très sombre d’une partie de notre République qui s’est dessiné », a lancé le procureur Sébastien de La Touanne, en abordant la dernière ligne droite du réquisitoire. S’en prenant à Nicolas Sarkozy, il a dénoncé une « quête effrénée de financement » pour satisfaire une « ambition politique dévorante », et prévenu que « seule une peine d’emprisonnement et d’amende ferme » sera « en mesure de protéger la société ».

Oui c’est la dictature absolue qui se met en place et qui copie exactement ce que Netanyahu subit depuis des années en Israël pour l’empêcher de lutter contre le Hamas et contre une société décadente que veulent installer les juges rouges. La Cour suprême israélienne, celle qui défend les autres aux dépens des siens.

Nous avons publié récemment 2 articles qui expliquent fort bien ce qui se passe en Israël pour interdire à Netanyahu et à son gouvernement légitimement élu d’imposer leurs lois, leur pouvoir.

https://resistancerepublicaine.com/2025/03/27/le-gouvernement-israelien-captif-de-la-gauche-et-de-la-cour-supreme/

https://resistancerepublicaine.com/2025/03/26/le-deep-state-israelien-responsable-du-7-octobre/

Chez nous c’est exactement la même chose, entre le gouvernement des juges rouges qui tapent dur contre les patriotes et sont d’une mansuétude criminelle avec les autres, le conseil constitutionnel aux mains des mêmes rouges (merci Marine de ne pas avoir censuré Ferrand il ne manquait plus que ce séide de Macron) et toutes les organisations gauchistes soutenues par les isnstances européistes, on est mal. On est très mal.

J’avais voté Sarkozy en 2007, créant une fracture, que dis-je, un abîme d’avec mes amis politiques de l’époque. J’étais pourtant militante chez Chevènement à l’époque, en bonne républicaine. Nous avions commencé à tracter, nous les petits militants « républicains » du Che, pour lui quand il nous a annoncé lors d’une réunion houleuse à Paris où j’étais et où j’avais pris la parole, dans une rage folle, qu’il retirait sa candidature au profit de la tarée de la bravitude, Ségolène Royal… 

J’avais refusé de faire la campagne de la folle du Poitou (Poitou où j’habitais alors,  on savait qui elle était et de quelles horreurs elle était capable …).  D’autant plus que, en face, Sarkozy faisait une superbe campagne inspirée par le très républicain Claude Guéant.  Le soir du second tour j’ai été insultée par mes anciens copains, « c’est à cause de toi que le facho Sarko a été élu » (faut pas pousser, je n’ai pas un tel pouvoir, une telle aura et je ne suis pas chef de banque ;-). Sur mon blog de l’époque, même chose. Je n’en ai jamais eu cure, nul ne peut m’imposer de penser et voter contre mes convictions.

Certes, à peine élu, Sarkozy a trahi son camp politique et les autres qui, comme moi, avaient pensé que Guéant continuerait de l’inspirer et l’amènerait à une politique authentiquement républicaine. Las… Sarkozy, cet homme sans consistance a cru qu’il allait se faire aimer (terrible, un homme qui passe sa vie à essayer de se faire aimer, même de ses pires ennemis) en donnant des gages à la gauche et en trahissant ses électeurs. La suite on la connaît. Tout ça pour ça. 

D’accord, Sarkozy nous a trahis, mais de là à le traiter comme s’il était Ceaucescu, faut pas pousser.  Je n’ai pas envie de défendre Sarko le traître mais je sais qu’en le faisant tomber ils se débarrassent d’un éventuel obstacle de leurs sales projets mondialistes et dictatoriaux. Et je soupçonne forcément Macron, le roi du « en même temps »  d’avoir tout fait pour le faire  tomber tout en lui faisant croire qu’il était son ami…  Toute la gauche a peur de 2027, ils cherchent à éliminer tous ceux qui pourraient l’emporter après 10 ans de catastrophe macroniste. Ils ne veulent que des gaucho-compatibles, ils savent que Sarkozy n’a pas de ligne droite, qu’il offre au plus offrant, qu’il sait pas mal de choses… il fallait le réduire au silence…  

Les juges qui vont prétendument appliquer la loi seront-ils assez bons pour transformer la peine en sursis ? Sans doute. Cela suffira à mettre l’ancien Sarkozy hors d’état de revenir dans le jeu politique avec son copain Guéant. 

 

 

 

 339 total views,  244 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


37 Commentaires

  1. D’accord sur le principe des juges rouges qui en font à leur guise. Ils ont démoli Fillon, ils passent au suivant, même si ce sont des « fausse droite », ces deux-là sont détestés et à abattre pour la clique judiciaire gauchiasse.
    Mais pour le talonnette, je me réjouis qu’il passe un peu de temps au tribunal.
    Pour ma part, je suis convaincu qu’il a bénéficié d’argent libyen, et comme une grosse pourriture qu’il est, il a envoyé nos avions bombarder la Libye.
    Il a démoli l’Arabe pour effacer les traces du prêt.
    On a l’exemple type du kouffar plus rusé que le muzz, et ça, c’est rare, et même rarissime !!

  2. Si Sarkozy était condamné pour ses trahisons (réintégration du commandement intégré de l’OTAN, le coup du traité de Lisbonne, etc j’applaudirai des deux mains, mais le condamner en reconnaissant qu’il n’y a pas de preuve formelle, c’est totalement ignoble et bien digne de notre turlupin élyséen.

  3. Vous oubliez simplement de dire que tous ces JUGES ont le même comportement avec les gueux depuis de longues années déjà et cela atteint aujourd’hui le monde politique et là tous les médias en font la UNE mais aucun ne s’étale sur la gravité sans précédent depuis le dernière guerre et dans une indifférence sans nom.

  4.  » et prévenu que « seule une peine d’emprisonnement et d’amende ferme » sera « en mesure de protéger la société ».
    Quel loufiat !! protéger la société ! il nous prend vraiment pour des brêles.
    Il fallait nous protéger quand ce sinistre sire s’est acharné à démolir notre pays, par la ruse et la trahison.
    Pour le reste, c’est trop tard.
    Aujourd’hui c’est le macron qui tient le rôle de talonnette, et aucun juge ne tente de le mettre hors d’état de nuire.

  5. Au delà du personnage détesté par la majorité des Français mais qui glande grassement à leurs frais, ce qui se passe en France est d’une gravité extrême et cela ne semble pas gêner les Français. Je met cela en rapport avec les minables candidatures de la meilleure racaille Républicaine pour les prochaines élections locales et nationale aidé par la grande majorité des médias. Il est donc fort à parier que la destruction de la France ne va pas s’arrêter avant l’implosion finale. Est-ce que les Français ont encore le simple respect d’eux même je n’en suis pas certain.

  6. Je ne défendrais pas l’homme aveuglé d’ambitions qui a vendu la France a l’Europe des mondialistes contre l’avis des français , qu’un vote avait bien précisé la majorité de leur souhait en faveur du non ! pour le reste si l’argent ne vient pas de kadhafi il n’a qu’a dire d’où il vient c’est pourtant simple .

  7. Plus le temps passe et plus les juges rouges sont nombreux ! Ils font des émules comme les envahisseurs ( leurs protégés ) font des petits.
    Sarko nous a bien « baisé » donc je m’en fiche mais je pense à nous, pauvres Français en minorité !

  8. Bonjour @Madame Tasin ;

    Mais c’est bien sûr….!

    Depuis des années que vos coups de gueules tronitruants ; vos articles bien clairs expriment bien vos pensées et sentiments politiques.

    Le message de ce dernier article, sur ce super-traître est donc évident ; votre clavier a épargné vos ongles, vos doigts et vos poignets pour commettre un tel article qui peut être confondu avec une reconnaissance, un éloge.

    C’est mal vous connaître ; c’est oublier tous vos autres articles jusqu’à présent à propos de l’énergumène en question. Oublier vos prises de position constante à haut risque jusque-là …. Tout cela est certitude qui balaie le doute.

    Le doute ne peut pas être retenu dans cet article puisque la lumière est totale dès le premier paragraphe.

    • Merci amie MSDO pour ce petit mot ‘amitié qui fait chaud au coeur. J’en profite pour vous dire à vous et aux autres commentateurs combien cette petite famille RR est chère à mon coeur.

      • Et ô combien vous êtes, chère Christine, chère à nos coeurs ! C’est le moins que l’on puisse dire.

      • Nous sommes chers à votre cœur Christine ? Et savez-vous ce que vous êtes pour nous et pourquoi ? 😘

      • Bonsoir @Madame Tasin ; merci pur votre petit message amical

        Je partage pleinement vos sentiments en ce qui concerne « cette petite famille RR ».

        J’en profite pour vous demander des nouvelles de @Machinchose ?! Je pense souvent à lui et @Argo me le rappelle beaucoup, tant leurs commentaires érudits pleins d’humour et d’ironie se ressemblent.
        Si c’est possible pouvez-vous lui transmettre mon bon sovenir s’il vous plaît.

        Il a d’autres personnes aussi, qui ne se manifestent plus et auxquelles je pense. Je me réjuois d’en voir réapparâitre ces temps derniers.

        Pour ma part, j’aimerais tellement pouvoir faire plus, mais ça m’est impossible ; et je dis cela non seulement pour RR mais pour notre Patrie, notre Pays ; la France de nos ancêtres pour laquelle, eux aussi ont beaucoup donné à leur mesure.

        Oui ! Heureusement que vous avez créé RR et que vous avez l’âme pour le soutenir. Ça fait vraiment du bien de nous rencontrer pour défendre les mêmes valeurs… qui sont les nôtres.

  9. Français, réveillez vous ! Les Français ne se revolteront plus ma pauvre Christine, ils sont soient des lâches ou des collabos, soient ils se foutent de ce qui se passe en France.

  10. Sarkozy a voulu fayoter avec Macron pour tenter de recevoir une aide mais tchouffa ! Comme dirait l’autre, dans l’os !

  11. Vous n’allez pas pleurer pour cette crapule, non? Qu’il aille en taule, en attendant d’y voir Hollande Valls et macron, que cesse l’impunité de ces délinquants en col blanc!

  12. Sarko c’est un grand visionnaire : en 2004 il a vendu 580 tonnes d’or de la Banque de France au prix de 420 $ l’once. Ce même or vaut aujourd’hui 3050 dollars l’once ! Avec des brèles comme lui ou Bruno Lumière (qui affirmait mettre l’économie Russe à genoux en 3 mois) pas étonnant qu’on soit dans la m…de jusqu’au cou. !!

  13. je ne suis pas du tout d’accord avec vous madame. J’estime que Sarko comme Chirac, Mitterrand, Macron, Hollande devraient être jugés en embastillés à vie pour leurs trahisons à l’encontre de notre patrie. Quant à nos petits juges rouges, ils devraient être chassés de la magistrature définitivement. Le peuple doit reprendre sa souveraineté.

    • Mais moi aussi j’estime que tous ces gens, Sarkozy compris devraient être jugés, embastillés et plus si affinités. Je déplore les procès politiques qui ont pour but de laisser les juges rouges faire la loi en France et décider comme en Roumanie qui peut se présenter aux élections

      • Là, je vous reconnais madame Tasin, tout comme vous, je dénonce la prise de pouvoir des juges rouges contre la volonté des peuples alors qu’ls ne représentent qu’eux mêmes, mais s’arrogent le devenir de notre patrie et de nos compatriotes, décident de manière unilatérale de vos vies. Merci pour la clarification de votre pensée.

      • Je vous remercie madame TASIN pour la clarification de votre pensée. Je suis également d’accord avec vous concernant la spoliation de la volonté du peuple roumain par les petits hommes gris de cette maudite Commission européenne et de notre choupinet international brillamment surnommé par Mr CASSEN.

  14. Sarkozy n’a rien fait contre l’immigration, il nous a mis dans l’organisation militaire de l’OTAN et a commis la forfaiture de Lisbonne. Il a dépecé les administrations qui fonctionnaient avec la « lolf » pour placer des copains dans des démembrements coûteux et inefficaces.
    Ségolène Royal aurait fait un référendum sur l’euro, et pas toutes ces conneries de traître (et pas le mariage gay de Taubira-Hollande, elle reste fille de militaire ….).
    Bygmalion … Sarkozy a été élu parce qu’il a dépensé 10 fois plus que son adversaire. Et peut être – peut être – avec de l’argent Lybien …
    Alors, que le procureur fasse l’accusation : c’est son boulot. Qu’elle tienne est celui du juge. Quel que soit le résultat je ne pleurerai pas sur Sarkozy.

  15. Oui enfin bon, avec son bilan de haute trahison dans tous les domaines, c’est 70 ans que je lui mettrais, au nain.
    Quant aux magistrats, la perpétuité réelle semble un minimum.

  16. La justice ‘indépendante’ fait feu de tout bois contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à la droite, Depardieu, les grands parents ‘cathos tradis’, Bismuth (là c’est plutôt de loin), est-ce prémonitoire pour le jugement rendu à l’encontre du RN dont la progression les inquiète?
    Il y a des chances que l’on assiste à l’hallali.
    ‘Il faut tout faire pour combattre…’ valls

  17. On peut critiquer la justice elle est vraiment pourrie, mais defendre les requins de la politique aussi pourris, je ne le ferais pas, qu’il croupit lui et ses semblables au fond d’un trou à rat m’indiffère. La gauche, la droite….plus rien n’a de sens aujourd’hui.

    • il ne s’agit pas de défendre Sarko il s’agit d’alerter nos concitoyens sur la captation du pouvoir par les juges

      • Bonjour,

        Pleinement d’accord avec toi …

        Le Parquet Naional Financier (PNF) est une véritable cellule du PS, au sein de la Justice.

        Cette affaire est une coproducion PNF-Médiapart.

        Il faudrait une enquête sérieuse sur les liens PNF-Plenel.

        Comme l’affaire Depardieu est une coproduction du théatre de marionnettes Mediapart avec Anouk Grinberg dans le rôle de Guignol …

      • J’avais bien compris la démarche Christine, je voulais tout bonnement faire remarquer que la justice comme la politique étaient aussi pourries l’un que l’autre et que le citoyen serait bien avisé de récupérer le pouvoir dont il est le seul détenteur. Je n’ai jamais pensé, loin de là, Christine que vous défendez ce traitre, mais certains croient encore en son honnêteté.

        • Je sais bien, le chti mais apparemment ce n’est pas compris par tout le monde, c’est pourquoi je rappelle quelques évidences ici ou là

  18. Sarko subit la dictature des petits juges,c’est vrai mais quand le même Sarko s’asseyait allègrement sur le resultat du référendum de 2005 ,comment appelez-vous cela ??

    • C’est vrai bien sûr je ne dis pas que Sarko est un ange, c’est un traître, indubitablement, mais j’essaie de montrer que les juges non élus, gauchistes décident de qui ils veulent ou pas et, en condamnant la pourriture Sarko envoient un message clair aux politiques : vous ferez ce que nous voulons sinon voilà ce qui vous arrivera

  19. Le Karcher rouge semble plus performant que celui de Neuilly…

    Et « on » fait semblant de demander notre avis tous les 5 ans. Pfff…

    Démocratie fantoche.