A Lyon, des engagements pris pour la création de nouveaux carrés musulmans

 1,035 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Pourquoi ne vont – ils pas se faire « enterrer  » en terre musulmane et qu’ils veulent se faire enterrer en terre chrétienne ? Encore une forme de conquête ? Et de soumission pour certains ! Ils vont faire démonter toutes les croix des cimetières , ça ne fait pas un pli ! Mettre en application notre hymne national .

  2. Une fosse commune sera déjà suffisante pour les cadavres de cette secte d’incultes arriérés !!!

  3. et allez donc ! avec casernes et cours d’égorgement bien entendu !!!

  4. Un peu de chaux dans un trou au beau milieu d’une décharge, c’est la seule place digne pour ces … (je ne veux pas me faire censurer). N’oubliez surtout pas qu’une fois qu’ils ont pollué de leur charogne pourrissante notre bonne vieille terre de France, celle-ci devient, selon les dires de ces …(même situation que plus haut), une terre islamomerdique.

  5. Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ; S’il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !
    Ultima verba
    V.H.

    • Victor Hugo ne servira à rien dans le cas présent. S’il est permis de le lire dans une société coranisèe. En constatant l’apathie des Français devant les attaques contre la République, nous y courons tous. La laïcité n’est même plus un rempart puisque les lois ne sont plus respectées. L’islam gagne du terrain partout. Cela pourrait changer en 2027, si le Front dit républicain ne fonctionne pas à nouveau. Hélas, les Français sont si versatiles.

      • Si, précisément cette poésie renforce le panache du patriote désespérément optimiste que je demeure contre vents et marées, celui de la foi en mon pays, La France !

  6. Interdire la création et l’extension d’un carré musulman est la meilleure façon de les pousser à se faire inhumer au bled puisqu’ils ne veulent pas être avec les impurs. C’est la meilleure façon de les empêcher de s’implanter durablement en France !

  7. Encore une fois l’hypocrisie est à son comble !
    La LOI interdit la création de carrés confessionnels quelle que soit la religion.
    Le pire réside dans la validation par RETAILLEAU et les autres autorités françaises ( préfets, maires, etc) d’une véritable discrimination :
    LES MUSULMANS NE VEULENT SURTOUT PAS ÊTRE INHUMÉS PARMI DES NON-MUSULMANS QU’ILS CONSIDÈRENT COMME DES IMPURS ; il en est ainsi dans tout le monde musulman et, malheureusement de plus en. plus en France par la faute de l’État !

    • Qu’un sang impur abreuve nos sillons… Rappelez vous l’appel aux armes de La Marseillaise

  8. Mon grand-père était un des derniers hussards de la république, athée et laïcard, ce qui voudrait signifier que je ne pourrai pas être hébergé à son côté lors de mon futur décès ? Je crois que ce n’est pas une conception très républicaine des sépultures !!!

  9. Perstje suis pour. Ça me ferait chier d’être inhumé à côté d’un envahisseur ou au milieu d’eux. Pour les juifs, j’ai visité un cimetière où est inhumé l’épouse d’un acteur connu. Lui est enterré avec des personnes de sa religion (confession israélite).

    • C’est eux qui par leurs démarches ne veulent pas être ensevelis à côté de nouzautres les kuffars: le séparatisme raciste est de leur fait !

      • Je ne suis pas pour le communautarisme cimétérial. Pour ma part, j’aimerais être inhumé dans un cimetière réservé aux chrétiens. Il y a bien des cimetières militaires.,

        • Les cimetières républicains sont régis par des lois laïques.

        • On ne peut se prévaloir de ce cas d’espèce, ils sont morts pour la patrie en temps de guerre et leurs funérailles organisées et réglées par la nation reconnaissante !

          • La patrie devient une notion de plus en plus floue. À géométrie variable. Dans vingt ans elle n’existera plus en tant qu’entité et les cimetières seront tous halals.

          • Et s’il n’ en reste qu’ un, je serai celui-là ! (ça ne vous rappelle rien ?)

  10. Assez fuyassé.
    Les musulmans ne veulent pas être enterrés avec les Français. Point final.

    • Cela s’appelle le racisme et la ségrégation post mortem ou apartheid volontaire…

  11. Ps : Les muzz, ils se faisaient antérieurement enterrer au bled car un musulman,
    selon la tradition doit se faire ensevelir en « Terre d’ ISLAM »
    Le nouveau processus est réclamé pour faire savoir et
    signifier qu’ officiellement LA FRANCE EST DEVENUE TERRE D’ISLAM.
    dorénavant pour tous les musulmans du pays ! Le séparatisme s’ infiltre partout !!! (et s’ imprègne même dans la tête de Retailleau aussi !).

    • Il faut bien les mettre quelque part. Être enterré au milieu des musulmans m’emmerderait aussi en tant que chrétien.

  12. Beaucoup de muzz se font enterrer au bled. Ça fait un peu de frais de transport pour les familles mais ça évite de souiller la terre de France.
    L’idéal serait qu’ils ne soient pas chez nous de leur vivant bien sûr…

Les commentaires sont fermés.