Robert Kennedy Jr. et la Cour de justice européenne : tremblement de terre dans le monde des vaccins

Décisions judiciaires en Europe

La Cour de justice de l’Union européenne a rendu une décision qui pourrait avoir des répercussions majeures. Bien que la demande de retrait des autorisations de mise sur le marché des vaccins COVID-19 ait été rejetée, la Cour a souligné l’importance de la prescription médicale et la liberté des médecins. Cette décision met en lumière un manque de transparence dans les décisions sanitaires, ouvrant la voie à de futures contestations judiciaires.



Actions de Robert Kennedy Jr. aux États-Unis

Aux États-Unis, Robert Kennedy Jr., nouveau ministre de la Santé, a pris plusieurs mesures concrètes. Il a licencié des membres du comité consultatif sur les pratiques de vaccination pour conflits d’intérêts présumés, suspendu un contrat de plusieurs millions de dollars pour un nouveau vaccin COVID-19, et réexaminé un contrat avec Moderna pour un vaccin contre la grippe aviaire. Ces actions visent à renforcer la responsabilité des laboratoires pharmaceutiques et à réévaluer les dépenses publiques en matière de vaccins.



Étude scientifique révolutionnaire

Une étude récente de l’Université Yale a identifié des schémas immunologiques chez les personnes souffrant de symptômes chroniques post-vaccination. Cette découverte pourrait expliquer pourquoi certains individus développent des problèmes de santé après la vaccination. Les chercheurs ont mis en évidence des facteurs tels que l’auto-immunité et la réactivation de certains virus, ouvrant de nouvelles pistes de recherche et de traitement.

https://lemediaen442.fr/robert-kennedy-jr-et-la-cour-de-justice-europeenne-tremblement-de-terre-dans-le-monde-des-vaccins/


 559 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La médecine et l’industrie pharmaceutique se fichent totalement de la santé des patients. Il y a de l’argent à gagner et peu importe comment.

    • @ Argo. Ayant travaillé plus de 40 dans la recherche médicale j’ai effectivement constaté un glissement progressif vers la triste réalité que vous énoncez. Avant on faisait de la recdherche médicale pour comprendre les pathologies dans le but de soigner et guérir les gens, de nos jours on fait de la recherche médicale pour trouver un moyen de faire du fric sur le dos des malades c’est honteux mais c’est une réalité…

  2. J’ai eu l’occasion de le dire plusieurs fois dans mes commentaires sur ce sujet: on ne peut pas tricher indéfiniment avec la biologie et la science, la vérité sort tôt ou tard quoi qu’il arrive et quoi que fassent les pourritures pour qui la vie humaine n’a aucune valeur devant le profit débridé. C’est ce qui est en train de se passer et même si en France, comme toujours, la bande de pourris essaie d’étouffer toutes les révélations de ce scandale sanitaire qui surgissent de par le monde. La réalité scientifique leur pètera à la tronche un jour car la biologie et la science ne se soumettent pas aux décrets vicieux, à la censure ignoble dont toutes ces ordures usent pour masquer leurs actes criminels

  3. Cela fait 2 hrs que je regarde s’il y a des commentaires et je n’en vois toujours pas. Je trouve fascinant qu’une information importante qui pourrait amener a la destitution de la hyene (et de ses minions pro-wax) n’interresse personne en France parce que son origine est Americaine.

    • Paracelse Il y dejà eu des publications de scientifiques, des actions pour faire proces, des tentatives pour limiter les injections etc Combien sont connues du grand public ? Combien ont eu des resultats ? Trop de « vaccinés », trop peu de « nonvaccinés » c est le pot de terre contre le pot de fer …Les effets secondaires apparaissent de plus en plus….dans le déni Résignation et ….fuite Il y aura des revelations et des revoltes et des proces qui aboutiront à quoi ? Se souvenir des scandales du sang contaminé, les responsables s en sont bien sortis, les victimes sont dcd

Les commentaires sont fermés.