Les Mille Entailles…

La voilà bien nommée la stratégie moresque !

Et chaque jour l’on voit leurs méfaits barbaresques…

L’alla pour mille égorgements

nous envoie mille et un déments…

Laisserons nous demain être cauchemardesque ?

PACO. alla, le polluant éternel !

27/02/2025.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attaques-au-couteau-a-la-voiture-belier-cette-strategie-islamiste-des-mille-entailles-qui-veut-mettre-la-france-a-genoux-20250226

 570 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est une stratégie guerrière.
    Qu’est-ce que nos brêles au pouvoir ne comprennent pas ?

  2. Merci Paco pour cette photo qui manquait à ma collection ! (mais mieux : quand c’est un gamin musulman qui égorge un chrétien …). Ah oui, j’ai une belle collection de photos d’égorgements-décapitations de non-croyants de tous âges en divers pays. Actes enseignés dès l’enfance aux musulmans. Y compris par des peluches à égorger … (lien n’est plus accessible … – bizarre …). Photos instructives …. Précisions et photos qui n’ont pas été diffusées en complément d’une note un peu simplifiée publiée par RL : https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html . Bref, en global : il est permis en France d’éduquer des enfants musulmams à tuer autrui, soit tous les juifs, chrétiens athées, « laïques », etc. Et nos gouvernants, élus ou administrations, s’en fichent … (On cause d’ « insécurité » …)

  3. Les islamistes ne se gènent pas pour déambuler dans les rues avec des lames de 20/30 cm et plus et des machettes, alors que si vous avez un opinel sur vous , vous êtes passible d’une lourde amende , Darmanin ne fait pas la différence entre celui qui utilise les couteaux pour égorger et celui qui s’en sert pour éplucher une pomme,

    • Il a raison, c’est pas bien d’éplucher les pommes, ça enlève les vitamines !!

    • C’est fait pour, mon ami, c’est fait pour…
      On désarme les Français de leur TRADITIONNEL OPINEL, pour laisser les autres utiliser leur machette en toute liberté.

    • Les français, paysans ou pas, quand ils ont un couteau c’est pour trancher du pain ,saucisson ou éplucher une pomme, pas pour égorger. J’ai toujours un laguiole ou galvacher, la loi le permet, à moins que Darmanin ait changé le texte de loi.

      • Les couteaux sont classés en catégorie D. Leur port est interdit dans les lieux publics. Pour les agriculteurs, ils vivent dans des zones rurales et ont peu de chance d’être verbalisés. Mon propos était de démontrer l’interdiction pour les personnes honnêtes et le fait que les égorgeurs s’en fichent.

Les commentaires sont fermés.