Nelly Garnier accuse la gauche d’être en partie responsable de la mort d’Elias ? Hidalgo porte plainte

Si la raison de ces échanges n’était pas si épouvantable, notre plaisir serait total.

Courageuse, la petite Nelly Garnier (proche de Dati à qui on ne donnerait pas le bon Dieu sans confession, mais cela n’empêche pas de saluer son courage, son culot).

Une séance épique à la Mairie, avec une Hidalgo les yeux hors de la tête, s’époumonant à exiger que Nelly Garnier retire ses paroles, et l’autres, paisiblement, qui continue sa démonstration;.. SA-VOU-REUX !

On remarquera que Nelly ne dit pas autre chose que ce que tous les patriotes de France et de Navarre ont dit après l’assassinat d’Elias !

https://resistancerepublicaine.com/2025/01/29/en-memoire-delias-lola-et-de-milliers-dautres-exigeons-le-retour-de-la-guillotine/

https://resistancerepublicaine.com/2025/01/28/avec-un-trump-elias-14-ans-egorge-serait-encore-vivant/

 

 

Cachez cette vérité que l’on ne saurait voir…

Nelly Garnier n’a pas mâché ses mots. Lors des questions d’actualité au Conseil de Paris, ce mercredi 12 février, la conseillère du 11 arrondissement et proche de Rachida Dati au sein du groupe Changer Paris est revenue sur la mort d’Elias, adolescent de 14 ans poignardé à mort dans la capitale le 24 janvier dernier. « On ne peut pas agir dans le déni. Or, j’assume de le dire, la gauche parisienne est dans le déni, et le bras qui a porté un coup fatal au jeune Elias a aussi été armé par votre déni. Il a été armé par votre idéologie de l’excuse et votre aveuglement », a-t-elle lancé.

Tollé immédiat dans l’Assemblée. Anne Hidalgo a tout de suite suspendu la séance. « C’est absolument inadmissible ce que vous venez de dire, vous êtes irresponsable », s’est agacée la maire PS de Paris. En retour de séance, les esprits n’étaient pas redescendus, obligeant l’ancienne candidate à la présidentielle de crier : « Taisez-vous ». Ensuite, face au refus de Nelly Garnier de présenter des excuses, l’édile a annoncé qu’elle porterait plainte pour diffamation, dénonçant une « insulte » et un traitement injustifié du travail des autorités municipales.

« Oui, j’accuse votre déni. Oui, j’accuse votre culture de l’excuse »

 

Pas de quoi effrayer Nelly Garnier. Dans un message publié sur X, la conseillère municipale persiste et signe : « Madame Hidalgo, vos échecs ne nous feront pas taire. Oui, j’accuse votre déni. Oui, j’accuse votre culture de l’excuse ». Dans un communiqué relayé par Rachida Dati, le groupe d’opposition Changer Paris abonde : « Est-il normal qu’Anne Hidalgo interrompe le Conseil de Paris lorsque ces faits sont exposés ? L’indécence est là. Nous appelons les Parisiens à se mobiliser pour qu’Anne Hidalgo prenne enfin les mesures pour enrayer cette spirale de la violence ».

Cette séquence a fait réagir les élus parisiens sur les réseaux sociaux. « Nous ne nous laisserons pas traîner dans la boue par le groupe de Rachida Dati, qui s’exprime désormais comme l’extrême droite pour salir ses adversaires et pourrir le débat politique », a pesté Rémi Féraud, président du groupe Paris en Commun et successeur désigné d’Anne Hidalgo en 2026.

La polémique n’est pas sans rappeler l’un des hauts-faits de mon ami Emmanuel Crenne qui,  éconseiller régional RN d’Occitanie s’était vu couper son micro par  le Président, l’inenarrable Delga… IL a porté plainte contre elle et l’affaire n’a pas encore été jugée…

 

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/25/la-delga-presidente-de-la-region-occitanie-trainee-au-tribunal-par-un-patriote-ca-fait-du-bien/

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/16/emmanuel-crenne-conseiller-regional-rn-par-qui-le-scandale-arrive-a-la-region-occitanie/

Hidalgo-Delga, les deux mêmes… 2 bécasses arrivées là où elles sont pour des raisons et inconnues et incompréhensibles, 2 Staline en jupon… Ça panique de plus en plus à gauche, avec la montée des patriotes aux Etats-unis et partout en Europe… Ah ! ces grenouilles qui veulent se faire aussi grosses qu’un boeuf et qui vont éclater de dépit !

 50 total views,  50 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Les socialopes me dégoûtent, on a la même à Lille et bien sûr les mêmes problèmes, ils ne représentent plus rien, mais continue de nous emmerder! Plus personne n’en veut, mais ils sont toujours là ! Magouilles ?

  2. Hidalgo est responsable de la totalité des désastres qui accablent Paris. La liste est trop longue pour en énumérer chaque élément à charge. Si la Justice était bien faite, Hidalgo aurait dû être destituée et jugée.

  3. Nelly Garnier à totalement raison. Ce qui est un scandale c’est la réaction de celle qui a endetté Paris. Cette gauche se croit tout permis. Oui la dame hidalgo avec ses amis on fait venir des milliers de parasites qui ne travailleront jamais, qui coûte une blinde à entretenir et qui volent,violent et certain tuent à coups de couteaux. Paris est devenue un cloaque du tiers monde. Merci hidalgogol. Et en plus elle ramène sa gueule .

  4. Selon l’ancien juge Fenech, et vu les confitions des échanges, la plainte est sans objet dans le droit le plus strict.
    Quoiqu’il en soit, je salue votre courage Mme Nelly Garnier, vous dites tout haut ce que pensent tout bas de nombreux Français.

  5. Ces 2 grognasses qui se permettent des comportements de petit tyran, si un homme avait fait ça. Seulement ce sont des femmes, donc des victimes. Les femmes politiques, se vexent très facilement, et elles sont tellement contentes, d’avoir abattu le patriarcat Blanc. Bravo à Garnier et à Léonardelli.

  6. Le pire est l’attitude des parisiens LR.
    Le premier groupe d’opposition au Conseil de Paris, Union Capitale, co-dirigé par Agnès Evren (LR), Geoffroy Boulard (LR) et Pierre-Yves Bournazel (Horizons), ainsi que le groupe Demain Paris porté par le sénateur LR Francis Szpiner, se sont désolidarisés des propos de Nelly Garnier