L’église Sainte-Anne, monument historique catholique est transformée en mosquée
►Les musulmans de New York célèbrent la transformation de l’église en mosquée…
Résumé ci-dessous d’un article développé dans RAIR
La journaliste Amy Mek lance un cri d’alarme :
Conquête islamique en Amérique : les églises tombent pendant que l’Occident dort !
Une messe en l’église Sainte-Anne, un monument historique catholique de Buffalo, image d’archive
Ils ne se cachent plus. Ils célèbrent.
À Buffalo, dans l’État de New York, une église catholique historique, l’église Sainte-Anne, a été transformée en mosquée. Il ne s’agit pas d’une simple opération immobilière. Il s’agit d’une conquête islamique. Une déclaration de victoire.
Dans une vidéo, l’influenceur islamique de SYFEtalk [chaîne de « défense » de l’islam] se vante ouvertement de cette prise de contrôle, en chantant Allahu Akbar ! et en se réjouissant de l’effondrement de la chrétienté. Il se moque de la faiblesse de l’Occident, riant de voir les musulmans avancer tandis que les églises ferment leurs portes.
Illustration de l’article qui dénonce la propagande islamique, à gauche l’influenceur musulman :
Réveille-toi, Amérique ! Il ne s’agit pas d’un cas isolé – cela se produit à Philadelphie, dans le Connecticut, au Texas, en Floride et dans tout le pays (et le monde). L’expansion islamique n’est pas accidentelle. Elle est systématique, implacable et idéologique. Et ils le savent.
Où sont les dirigeants chrétiens ? Où sont les hommes politiques qui prétendent se soucier de la civilisation occidentale ? Ils se taisent, trop effrayés à l’idée d’être traités d’« intolérants » alors que notre héritage est effacé.
L’histoire prouve ce qui se passe ensuite : d’abord, les églises deviennent des mosquées. Ensuite, les croix disparaissent. Ensuite, la charia s’installe. Ensuite, vous vivez dans un pays que vous ne reconnaissez plus.
L’Occident est à un point de rupture. Allons-nous récupérer nos terres, notre foi et notre culture ? Ou continuerons-nous à financer notre propre disparition ?
ASSEZ. Il est temps de se lever, de s’exprimer et d’arrêter l’effacement de notre civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Reprenez votre pays – MAINTENANT.
►Le sermon du vendredi salue ceux qui « aiment tuer pour l’amour d’Allah »
Au sermon du vendredi à Gaza lors des funérailles du commandant militaire du Hamas, Marwan Issa : Vous aimez le martyre, vous aimez tuer pour le compte d’Allah ; la résistance n’aurait pas pu mener le djihad et massacrer les Juifs sans Allah ; nous continuerons sur la voie du djihad ».
Source : Al-Aqsa TV (Hamas/Gaza) via MEMRI
Dans un sermon du vendredi prononcé dans la bande de Gaza, lors des funérailles, le 7 février 2025, du commandant militaire du Hamas Marwan Issa, tué en mars 2024, l’imam Abd Al-Rahman Al-Jamal s’est adressé à la foule et lui a dit : « Vous […] aimez le martyre pour Allah. Vous aimez tuer pour Allah. » Il a ajouté que les « ‘résistants’ n’auraient pas pu mener le djihad et massacrer les Juifs sans la « grâce d’Allah ». Il a cité un verset du Coran qui dit : « Vous ne les avez pas tués, c’est la grâce d’Allah » : « Ce n’est pas vous qui les avez tués, c’est Allah qui les a tués ».
►Nigeria : un imam de haut rang appelle à un État de charia via les urnes…
L’imam s’adresse aux musulmans : votez contre les candidats qui s’opposent à la charia
L’imam en chef de la mosquée centrale de Lekki, Sheikh Ridwan Jamiu, a appelé les musulmans à rejeter tout candidat au poste de gouverneur qui refuse de s’engager à établir des tribunaux de la charia dans l’Etat.
En prononçant le sermon de Jumaat à la mosquée centrale de Lekki vendredi dernier, le Dr Jamiu a souligné l’importance de tenir les candidats responsables de leur position sur les tribunaux de la charia. « Les élections approchent et tout candidat au poste de gouverneur qui sollicite votre vote doit s’engager à établir des tribunaux de la charia.
» Il est temps de faire valoir nos droits constitutionnels. Les tribunaux de la charia dans les États du Sud-Ouest sont attendus depuis longtemps ».
L’imam a souligné que la Constitution nigériane reconnaît la charia en citant les articles 38 et 40, qui garantissent respectivement la liberté de religion et d’association.
Jamiu a également répondu aux inquiétudes concernant les groupes d’experts de la charia, indiquant qu’ils servent de mécanismes alternatifs de règlement des litiges. « L’article 177 permet à tout État d’établir des tribunaux de la charia, qui statueront sur le mariage, le divorce, la garde des enfants, le droit de propriété, l’héritage, les testaments et d’autres questions civiles », a-t-il expliqué.
L’imam a souligné que les tribunaux de la charia sont essentiels en terre yoruba et qu’ils devraient être établis dans tous les États du sud-ouest. « Ce n’est pas l’affaire des non-musulmans, c’est l’affaire des seuls musulmans », a-t-il déclaré.
6,756 total views, 6,755 views today
Mon Dieu c’est pas possible….
Le peuple Américain a compris,il a élu le Peésident Trump,mais le désastre organisé par Obama et les Clinton dans . est immense.L »islam est totalement incompatible dans nos pays occidentaux et civilisés…….
A Buffalo? Il y a des muzz la- bas?
Allah c’est Satan, pour aimer tuer il faut être maléfique et cette secte EST maléfique et satanique. Comment l’Amérique peut’elle tolérer ça. J’espère que Trump va mettre un terme à cette saloperie de conquête satanique. Les collabos lécheur de babouche ne savent pas ce qui les attend. L’islam n’aime pas les traîtres.
Et Trump ?……Peut-être va-t-il intervenir dans ce genre d’opérations ? 🤔