A Guer, les nôtres ne se sont pas laissé faire ! Chapeau les gars

Apparemment les agresseurs ne savaient pas qu’ils étaient à Guer, où se trouve l’école militaire de Saint-Cyr Coëtquidan, ce qui multiplie les chances de rencontrer des gens sachant se battre et avec pas mal d’amis dans le coin…

Hier soir, 9 février, un de mes correspondants me signale qu’un militaire aurait été agressé à Guer (Morbihan) par 4 personnes…

Pas de chance pour eux, 4 autres militaires dans le coin sont intervenus, ont immobilisé les agresseurs, les ont déshabillés et laissés tout nus attachés dans la rue.

Champagne !

Et que monsieur le Procureur ne vienne pas me dire que les défenseurs de l’agressé n’avaient pas à se faire justice eux-mêmes… ils n’ont pas  fait justice, m’sieur le juge, ils ont empêché un délinquant de blesser, dépouiller (en meute) voire de tuer  un (qui d’autre ensuite ? ) honnête militaire. Et ils les ont immobilisés pour qu’ils cessent d’agresser (et plus…).

Y aura-t-il un juge (gauchiste ?) pour leur reprocher de les avoir dénudés ? Forcément. Cela s’appelle donner une leçon, éduquer et même ré-éduquer puisqu’apparemment les zozos ne le sont pas, éduqués…

Qui sont-ils ? Les mauvaise langues disent qu’il y aurait eu ces derniers temps pas mal d’arrivage de migrants, Erythréens notamment. à Guer .Juste un hasard, non ?

 203 total views,  184 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. 2)Ça n’a pas trainé. Le groupe avec lequel j’étais en palabre s’est avancé vers eux, entourant la bagnole et direct… » Qu’ess vous foutez là ? » Les lascars ont tenté de jouer les durs, mais sans sortir de leur charrette… Dans les deux minutes du scetch, celui qui logeait mon camping dans son jardin a déboulé avec le  » deux coups » Il a fait claquer la culasse et là, ils ont blêmi ! La manœuvre de demi- tour s’est effectuée illico illico illico prestissimo… Et ils ont décarré, ont disparu, se sont évaporés. Tout le monde s’est marré, moi, j’étais au pestacle et l’un d’entre eux me dit, hilare « t’inquiètes, il n’y aura pas de représailles… » Comme le dit si bien Nougaro, à la fin de sa chanson « Plume d’Ange », on a ri, on a ri…

  2. 1) J’ai demeuré, il y a quelques années, une bonne période de temps à Cormeilles-en -Parisis, en bordure de Maison-Laffitte. Je vivais dans un quartier exclusivement peuplé de gitans sédentaires. J’étais le seul gadjo. T’es un gajo spécial qu’ils me disaient, nous on t’accepte ! Et mon habitation était un « camping ». C’est ainsi qu’ils nomment une caravane… Un jour que j’étais en pleine discussion sur le trottoir avec plusieurs d’entre eux,sort du virage de l’entrée de notre cité une bagnole dans laquelle trois racailles. Un rebeu et deux blacks. Portant sur le visage leur mine naturelle. Sale gueule ! La rue dans laquelle nous devisions à plusieurs était sans issue. La bagnole ralentit, s’arrête et les trois gugusses entament une discussion. A l’arrêt. Au beau milieu de la chaussée…

  3. L’Européen et l’Homme Blanc en général doit être craint de nouveau pour être heureux.
    Les métèques haineux et jaloux qui affluent chez lui de toute la planète pour le parasiter doivent de nouveau le craindre, avant de débarrasser son pays et pas de gré.
    Quant à ceux qui créent et entretiennent cette situation ce n’est d’être dénudés qu’ils doivent avoir peur.

  4. Je ne suis point inquiet : notre bonne justice va très vite retrouver les auteurs (racistes !) de cette lâche agression envers de pauvres réfugiés qui ne demandaient que l’heure à un sale gwer xénophobe, et en uniforme en plus ! Imaginez la terreur subie par ces pauvres hères en voyant un objet, étrange et menaçant au poignet de cet homme costumé, qui, de plus, est rejoint par 4 autres énergumènes du même accabit et qui ont oser dénuder des croyants de la sainte religion ! Vengeance contre ces kouffars, Ala Snack Bar !

  5. Leur reprocher de les avoir dénudés alors qu’on parle de fellation et de sodomie en primaire ?
    L’Erythrée (invention du colonialisme italien) est plutôt un camp de concentration qu’un pays mais cela n’excuse évidemment pas tout.

  6. Le jour où l’on retrouvera des pourris du mur des cons à poil et attachés à des arbres les choses changeront.
    ça va venir obligatoirement bientôt, mais on risque alors de les trouver en mauvais état

  7. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui vont trinquer! Enfin un peu de soleil dans cette grisaille ! Cela arrive si peu souvent’ mais ne boudons pas nôtre plaisir!

  8. Ou! Une bonne bouffée d’air frais . Bravo les militaires , on aurait bien aimé la photo – avec visages floutés bien sûr 🙂