Merci et bravo à Frédéric Falcon d’avoir dit ses 4 vérités à Ersilia Soudais…
La droite et l’extrême-droite peuvent bien s’échiner à me harceler et à tenter de m’humilier, comme dirait mon amie @chikirouparis, « pour que je baisse les yeux, il faudra me les crever. »#DirectAN pic.twitter.com/BzuhCCKYJx
— Ersilia Soudais (@ErsiliaSoudais) February 7, 2025
Scène à savourer ainsi que ses conséquences, les députés RN droits dans leurs bottes.
Le @groupeRN_off ne ressemblera jamais aux autres, une certaine idée du courage nous habite . Nous savons qui nous sommes , d’où nous venons et ce que nous défendons . Merci @FalconFrederic https://t.co/DIGWNA7vZR
— Sébastien Chenu (@sebchenu) February 7, 2025
Bref ça a été la guéguerre à l’Assemblée hier… et c’est le député RN qui a été santioonné. Tant les Macronistes et LR au pouvoir sont morts de peur devant les dégénérés gauchistes… et on ne parle pas encore de beaucoup de députés musulmans, je vous dis pas la suite si les Français ne réagissent pas…
Des députés de La France insoumise (LFI) ont demandé, jeudi 6 février dans la soirée, que soit « sévèrement sanctionné » le député Rassemblement national (RN) de l’Aude Frédéric Falcon, qui a qualifié d’« antisémite notoire » sa collègue « insoumise » de Seine-et-Marne Ersilia Soudais, dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. « Le député d’extrême droite, membre du RN, un parti fondé par des SS et des vichystes, vient nommément d’insulter, d’injurier notre collègue Ersilia Soudais (…). Nous demandons qu’il soit sévèrement sanctionné », a déclaré la députée LFI de Paris, Danièle Obono. |
Ah ! les pleurnicheries, les criailleries de la Soudais… c’est député, ça sérieusement ?
Elle a décidément toutes les tares, la Soudais… Elle n’est même pas fichue d’assumer son antisémitisme…
Pourtant les images sont claires, l’histoire est claire : qui soutient les terroristes palestiniens ne peut être que antisémite, non ? D’autant que la Soudais, en novembre, 2023, après le 7 octoblre, elle ne peut pas dire qu’elle ne savait pas…avait invité à l’Assemblée nationale une militante membre du Front populaire de libération de la Palestine, avant que la présidente de la Chambre basse, Yaël Braun-Pivet, ne s’y oppose….
Vexée, la donzelle … (Toute vérité ne serait pas bonne à dire, pourtant les Insoumis passent leur vie à insulter ceux qu’ils considèrent omme leurs ennemis politiques… Eux ont le droit, paraît-il.).
La Soudais fait un caca nerveux et demande la tête du courageux député RN Falcon. Courageux car il faut oser tenir tête à la meute de loups affamés, pressés de dévorer jusqu’à la dernière miette toute trace de patriote à l’Assemblée nationale et en France.
Suivie par ses compagnons de meute, elle demande donc que soit « sévèrement sanctionné » Frédéric Falcon. Bref la pas bien fine Soudais et ses petits copains se comportent comme en dernière année de maternelle. M’dame, y m’a traitée ! Pauvre France !
C’est à l’Assemblée, ça vote, ça touche un argent fou, le nôtre, pour ces pitreries, pour ce cirque… et il y a des moutons pour se mettre à 4 pattes devant des couillons quand ils les rencontrentdans les rues… Je ne sais s’il faut rire ou pleurer.
38 total views, 38 views today
et en parlant de « ca » , de quel féminisme on parle ???
et je parie ma paye que les juges rouges ne vont pas le rater le rn plutot que de juger les antisemites dangereux de la france islamiste !
mais qu attendent nos « dirigeants » pour dissoudre ca ??
ils sont ou nos sinistres de l interieur et de la justice , ces ordures de lfi MENACENT LA FRANCE !
Voilà ce qui se passe à l’assemblée, pitoyable théâtre de marionnettes désarticulées qui braillent à tue-tête des invectives convenues, pendant ce temps les français attendent des actes! Et non des joutes théâtrales par des acteurs peu crédibles!
Pour être victime de sexisme, il faudrait d’abord qu’Ersilia appartienne au sexe féminin. Or chez elle, mal fagotée, boudinée de partout, le cheveux gras, vulgaire, je ne vous aucune trace de féminité. J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Peut-être la Vénus de Willendorf?
Bonjour, Argo, la toute première question que l’on peut se poser est: fait elle partie réellement du genre humain ?