Hier, à Halle, une ville provinciale du Land Sachsen-Anhalt, en ex Allemagne de l’Est, dont la capitale est Magdeburg, où a eu lieu l’horrible acte djihadiste de ce Saoudien sur le marché de Noël dernier, se tenait un rassemblement électoral de la AfD.
Une ambiance surchauffée. Un public exalté, drapeau noir-rouge-or à la main. Une tribune ornée uniquement du drapeau allemand, l’européen brillait par son absence. Un éclairage sombre – clair, qui ajoutait à l’ambiance d’ivresse entre tension, attente, espoir et inquiétude.
Ci-après, le discours intégral de Alice Weidel, inauguré par une allocution de Elon Musk, son grand soutien.
Je transcris les propos en langage parlé tels quels de Elon Musk accueilli en rock star, les gens debout, ivres de joie, quand ils sont au quotidien vilipendés, insultés, même licenciés pour exprimer librement leur préférence politique. Alice Weidel boit du petit lait, c’est presque Alice au pays des Merveilles. Après quelques réajustements techniques, voici ce que déclare Elon, son visage toujours souriant, transpirant la sérénité et l’optimisme :
« D’abord, je voudrais dire que je suis très excité par l’AfD. Je pense qu’elle est le meilleur espoir pour l’Allemagne. Je crois qu’il est très important que les gens soient fiers de l’Allemagne et d’être Allemands. C’est très important. C’est OK d’être fier d’être Allemand. C’est bien d’être fier de la culture allemande et des valeurs allemandes, qu’elles ne soient pas dissoutes dans une sorte de multiculturalisme. Je crois que nous voulons avoir des cultures uniques dans le monde. On n’a pas envie de voir la même chose partout, une sorte de soupe. Aller dans différents pays pour y vivre des expériences différentes, c’est spécial, unique et bien. Il faut que le gouvernement allemand prenne des initiatives qui protègent ses citoyens et veille à leur bien-être. L’Allemagne est une ancienne nation, elle est millénaire. Jules César faisait déjà face aux tribus Germaines. C’est très impressionnant ! Je pense que l’attention est trop fixée sur la culpabilité passée. Nous devons dépasser cela.
Les enfants ne doivent pas être rendus comptables des péchés de leurs parents, grands-parents ou grands-grands-parents. Vous devriez être optimiste sur le futur de l’Allemagne. C’est vraiment le message que je voudrais vous faire passer. Préserver votre culture, protéger vos compatriotes. Vous devriez avoir plus d’autodétermination pour l’Allemagne et d’autres pays d’Europe et moins pour Bruxelles. Ça, c’est mon opinion. Je pense qu’il y a trop de bureaucratie, bien trop de contrôle de la part d’une soi-disant élite globaliste. Ce que je veux dire, c’est qu’il devrait y avoir moins d’Etat et plus d’initiatives individuelles. J’espère vraiment que la AfD aura du succès. Alice Weidel sera très bien pour l’Allemagne. Vous faites les bonnes choses, c’est ce que je veux dire. »
.
L’ambiance est devenue survoltée. Emporté par la foule, Elon lève les deux poings en l’air et lance joyeux : « GO GO GO LETS GO GUYS, LETS GO ! MERCI POUR UN GRAND AVENIR POUR L’Allemagne ; VOUS VOULEZ QUE LE FUTUR SOIT RADIEUX, C’EST À VOUS QU’IL INCOMBE DE LE FAIRE DEVENIR RADIEUX, C’EST COMME ÇÀ QU’IL SERA RADIEUX. » Et d’appuier son propos par un coup de tête en avant et un grand sourire, accueilli par les militants enfiévrés, debout, hurlant, sifflant leur bonheur d’être là.
Alice, sourire éclatant, reprend la main, pour souhaiter tout le succès au Président Trump, au Vice-Président JD Vance et bien sûr à Elon de rendre sa grandeur à l’Amérique.
Mais Elon n’a pas envie de quitter. Il continue :
« Je crois qu’il faut se battre pour un futur excitant, où les gens soient optimistes sur ce qui va se passer, en se projetant dans l’avenir. La meilleure façon d’y arriver est de combattre chaque jour. Je crois que cette élection à venir en Allemagne est incroyablement importante. Elle pourrait décider du destin tout entier de l’Europe et du monde. C’est ça la signification de cette élection. C’est pourquoi, vous devez parler avec vos amis et votre famille, pour les convaincre de parler à leur tour autour d’eux, pour créer une chaîne de conviction entre les gens.
Voulez-vous continuer comme les dix dernières années, ou souhaitez-vous quelque chose de différent ? Je crois que les Allemands veulent quelque chose de différent. Pour cela, vous devez travailler pour l’obtenir. Vous êtes l’avenir de l’Allemagne, faites en sorte que cela se passe. Sortez, convainquez les gens qu’il y un besoin de changement, que cela doit être fait. Cette élection est tellement importante, si importante, que je ne crois pas me tromper en affirmant, que le futur de notre civilisation en dépend.
Voilà, maintenant, il faut sortir, convaincre les gens de voter pour l’AfD. Vous avez tout mon soutien et je pense que l’administration Trump vous soutient également. Le programme de l’AfD, duquel j’ai pris connaissance, est plein de bon sens. Comme le programme du Président Trump est plein de bon sens. Faire les choses, en rendant aux gens leur liberté personnelle, les protéger des dangers. Ce sont des choses fondamentales, que franchement, le gouvernement actuel ne fait pas du tout. Au contraire, il supprime la liberté d’expression de manière très violente. Et vraiment, lorsqu’on supprime la liberté d’expression, il est très difficile d’avoir une démocratie, une vraie démocratie. Parce que la liberté d’expression est le fondement de la démocratie. Les gens ne peuvent voter en toute connaissance de cause, si la vérité leur est cachée. C’est pourquoi la liberté d’expression est essentielle pour que le vote soit informé. Ce n’est pas du tout ce que fait le gouvernement actuel. Il supprime la liberté d’expression et interdit les critiques sur les réseaux sociaux, fait arrêter des gens. C’est clairement une approche totalitaire. Il faut restaurer la liberté pour le peuple allemand, la liberté d’expression et moins de persécution gouvernementale. Je ne peux le répéter assez ; allez-y, sortez, cette élection en Allemagne est fondamentale. Merci. Danke schön GOGOGO, FIGHT FIGHT FIGHT ! »
.
Je ne vais pas analyser aujourd’hui les propos de Elon Musk et la situation électorale allemande, qui mérite ma prochaine chronique. Déjà, les pressetituées hurlent au loup ! Les cris d’Orfraie dans les médias de l’Occident collectif dégénéré retentissent contre cette « insupportable ingérence ». En réponse déjà, plus d’une soixantaine de manifestants gauchistes sont descendus dans un grand nombre de grandes villes allemandes contre Elon Musk, Alice Weidel et Donald Trump. Les pressetituées en font les gorges chaudes, comme si quelques dizaines de milliers de contestataires gauchistes allaient changer le fait que l’Allemagne a 85 millions de citoyens.
La semaine qui vient va être riche en événements, car l’on dit que peut-être, mercredi, au Bundestag, le pare-feu pourrait tomber … Larry Fink, grand patron de BlackRock, qui prend désormais fait et cause avec l’administration Trump, qui arrête net de financer les éoliennes que Alice veut détruire et remplacer par des forêts et l’énergie nucléaire, aurait sonné les cloches à son ex employé, Friedrich Merz, pour lui reprocher son attitude envers l’AfD. Ce qui ne l’a pas empêché, dans son discours hier, devant un modeste public de la CDU, de continuer à dire NEIN à une coalition avec la AfD, en tenant les mêmes propos sur l’immigration que l’AfD, qu’il copie soudain allègrement. Quant à Olaf Scholz, qui tenait lui aussi meeting en mode tout aussi lexomilique que son concurrent de la CDU, rendait tout le monde responsable de la situation calamiteuse dans laquelle l’Allemagne se trouve et la Bavière en particulier, qui aurait permis, selon lui, l’horrible attentat djihadiste de Aschaffenburg. Olaf Scholz lui, se lave les mains de tout. Voilà à quoi ressemble un tocard de la politique. A Aschaffenburg, des gens sont descendus dans la rue, non pour protester contre l’islam, mais contre l’extrême droite. On marche sur la tête et tout cela fera l’objet d’une chronique qui va suivre.
Berlin, supposé 100.000 protestent contre le « fascisme ».
https://x.com/JustAnAlgorithm/status/1883243502550843419
Elon Musk fait de l’Allemagne le pays dont le destin de l’Europe dépend en oubliant la France. Est-elle devenue si inexistante que cela, la France, qu’elle ne soit même plus digne d’être évoquée, englobée dans le destin de l’Europe ? Comme je ne vois aucun personnel politique français autre que le couple Zemmour-Knafo, il faudra bien que ceux-là aient non seulement le courage qu’on leur connaît de continuer à dénoncer l’invasion islamisée, mais aussi le rapprochement avec la Russie, la sortie de l’OTAN et le Frexit, comme le fait Alice Weidel, ce qui ne l’empêche pas d’être soutenue par Elon et l’administration Trump. Zemmour-Knafo n’ont plus le droit de penser que les pressetituées sont indispensables. Elles ne le sont pas, preuve par Trump et Weidel. Trump ne doit rien aux médias de grands chemins, tout aux réseaux sociaux. Et si Weidel entraîne l’enthousiasme des Allemands, ce n’est certainement pas grâce aux merdias qui ne l’invitent presque jamais, mais bien toujours et encore aux réseaux sociaux. Seul le courage total et absolu, sans concession est gagnant. Alors, redonnons sa grandeur à la France : MAKE France GREAT AGAIN.
Sylvia Bourdon, 26 janvier 2025
213 total views, 2 views today
Le geste du bras levé et la main tendue existait avant les nazis. Et il n’est pas breveté ! Il appartient à tout le monde, n’hésitons pas à l’utiliser quand il est approprié.
Elon Musk est en pleine lune de miel avec Trump. J’attends de voir si leur mariage va tenir le coup dans la durée? Sur de nombreux aspects Trump et lui ont des intérêts différents. Pourvu qu’ils restent complémentaires.
Le discours d’Alice Weidel est complètement de bon sens, insistant sur les besoins allemands à redevenir libres, pour vivre chez eux en sécurité, pour marcher dans la rue en sécurité, vivre du fruit de son travail, avoir une retraite mérité, et devenir souverain en matière énergétique…. C’est que du bon sens, si logique, car l’UE a tout fracassé, en ouvrant les frontières pour y laisser entrer des criminels. Elle veut refermer immédiatement les frontières allemande. En clair elle remet en cause Schengen, l’OTAN, l’UE et sa politique migratoire… Reconquête, Lepen disent la même chose… et ces besoins sont criants, criants..ces discours sont vitaux pour avoir encore un avenir possible.. C’est pourquoi Lepen est aussi haute dans les élections, et l’AFD pourrait créer une grosse surprise en février..A suivre
Ce qui est à noter, c’est le tenue du discours de Alice Weidel qui s’exprime simplement, clairement, d’une manière pragmatique, logique, sans aucune agressivité, au contraire en étant si humaniste, elle montre même ses émotions lorsque Elon Musk s’adresse aux allemands venus pour l’écouter. Il n’y a absolument rien de fasciste, de haineux, de sectaire dans le parti de l’AFD, c’est même bon enfant, ils s’échangent des petits coeurs… Elle affirmait que l’AFD voulait la paix en Ukraine, alors que ses opposants politiques veulent la guerre, en les invitant d’y aller eux-mêmes.. Personnellement je m’y retrouverais bien avec eux, par la tenue des discours et par la manière de les dire.. C’est un vrai parti humaniste.
Dehors les pisse – froid, les emmerdeurs et le collabos.
La liberté d’expression aux USA, vous plaisantez . Tik tok va etre repris en partie par les US. Les US assureront la partie contrôle. BIG brother is watching you. Maintenant personne ne vous empêchera de rêver à Hollywood à Miami ou à San Francisco.
Apparemment vous n’étiez pas né à l’époque Covid, avec les vaccins obligatoires, les sorties et restos interdits, la surveillance terrible de twitter, faceook avec dans le meilleur des cas des messages vous avertissant que ce que vous dites n’est pas le message offiiel dans le pire des cas vous êtes chassé des réseaux sociaux, un nombre incroyabable de médecins poursuivis en justie pour avoir fait leur métier, informer, le plus grand spécialiste mondial des maladies infectieuses, Raoult, mis en retraite ; des journalistes aux ordres de l’Elysée qui ne sont que les chiens-hiens du système…même avec les démocrates une telle censure est impossible aux USA c’est dans leur constitution
Vous observerez, madame Tasin, que les affirmations jamais étayées de ces trolls dont l’objet est toujours de dénigrer quelqu’un ou quelque chose de notre camp ont une conclusion qui prend toujours la même forme sur tous les forums : le lâcher d’un dernier commentaire qui se voudrait méprisant pour son interlocuteur dont l’objectif de ces prophètes anonymes (il faut toujours les croire sur parole) est de démoraliser et de faire abandonner tout espoir, surtout quand ce dernier se présente.
Sous la forme historique et effrayante pour les tyrans actuels et leurs petites mains à tous les niveaux : le président Donald Trump qui se met à nettoyer les écuries d’Augias d’une façon jamais vue.
Et nous n’en sommes qu’au cinquième jour… Il envoie son émissaire Elon Lusk en Allemagne, le coeur fonctionnel actuel de l’Europe. Ca inquiète les fourmis UE, qui sortent préventivement des fourmilières.
Exact ! Il a fallu que je me casse un doigt volontairement pour ne pas me faire vaxx et partir en retraite !!!
Et toutes mes défenses immunitaires naturelles sont encore présentes contrairement à des amies que j’ai connu et, hélas parties.
Merci mon doc qui m’a soigné avec ce qu’il fallait car j’ai eu cette grippe covid mais tranquille.
Là nous avons vraiment vu la dictature !
Et à propos du salut nazi d’Elon Musk
https://x.com/visegrad24/status/1882553556093571563
Si je ne peux plus dire « salut » à un pote de loin avec mon bras droit, on est mal barré !
ayons de l’espoir pour l’AFD soit élu pour démolir cette europe des escrocs et des voleurs qui ruine les citoyens aux profits de cette castre d’ordures.
Savez vous que les chinois ont sorti une IA beaucoup plus efficace que l’IA US. Vtre grand Gourou et NYSE en prennent un coup.
Merci Madame Sylvia pour cette information et cette traduction, quel bonheur de savoir que ça existe! Trump et Musk secouent le cocotier même en Europe c’est inattendu,inespéré… Merci pour ce moment d’espérance
Une lueur d’espoir. Maintenant il faut se battre.