Vous en connaissez quoi du respect, Madame Trogneux-Macron ?

La chocolaterie Trogneux à Amiens.

Il y quelques jours, vous, Madame Trogneux-Macron (je vous appellerai TM pour faire plus simple), vous nous avez joué la grande scène du deux sur TF1 ; alors comme ça votre petit garçon serait meurtri et les Français devraient faire preuve de respect à son égard ? Madame TM, en tant qu’ancien professeur de français, vous devriez connaître le sens du mot « respect » et savoir qu’à ce titre, le respect ne se fait pas à sens unique. (Au passage, vous aurez remarqué que j’ai laissé le mot « professeur » au masculin. Chez moi il n’y aura jamais de professeure, procureure, cheffe, autrice et autres stupidités de ce genre). En aucun cas je ne respecterai un type qui :

  • Déclare qu’il n’y pas de culture française ;
  • Déclare que la colonisation est un crime contre l’humanité ;
  • Déclare à l’ONU qu’il vient d’un pays qui a commis beaucoup d’erreurs ;
  • Fait venir au palais de l’Élysée un groupe de dégénérés avec un chanteur qui nous dit que l’on doit brûler cette maison, lécher ses boules et lui sucer le machin. À l’Élysée, votre petit garçon et vous n’êtes que des occupants à titre provisoire et que la maison en question est la propriété de tous les Français ;
  • Déclare que dans les gares on croise des gens qui ne sont rien ;
  • Lors de son déplacement à Saint-Martin, se frotte à des Noirs, dont l’un est un délinquant notoire et l’autre qui s’autorise un doigt d’honneur ;
  • Est responsable des graves blessures infligées aux gilets jaunes ;
  • Est un lâche : qu’ils viennent me chercher ! a-t-il déclaré fièrement alors qu’un hélicoptère se tenait prêt à l’évacuer ;
  • Craint tellement les Français (son peuple tout de même !) qu’il ne peut se rendre dans un salon sans être entouré d’une cohorte de gardes du corps ; qui défile sur les Champs-Élysées mais sans spectateurs ;
  • Fait de notre pays la risée du monde et nous a fait chasser de toute l’Afrique ;
  • Manque de respect au président du Burkina-Faso :
  • Perd toute dignité lors de la finale de la coupe du monde au Qatar ;
  • Se bourre la gueule à Kinshasa (image à la fin de l’article) ;
  • Est un menteur patenté ;
  • Ne parle de la France qu’en tant que membre de l’Union Européenne mais JAMAIS en tant que pays souverain ;
  • Décide de remplacer les vitraux de Notre-Dame malgré l’opposition de tous les spécialistes. Votre petit garçon semble avoir oublié qu’on ne touche pas à des bâtiments classés  ;
  • Ne tient pas compte de l’avis des Français, cf. les résultats des dernières élections ;
  • N’a aucun amour-propre, car il s’accroche au pouvoir comme une moule sur son rocher malgré le rejet de sa population (n’est pas de Gaulle qui veut !)
  • Etc. etc.

Ça fait quand même beaucoup, il me semble, non ? Vous dites que votre petit garçon est meurtri ? Mais je n’en crois rien Madame, car le petit est d’un naturel pervers et masochiste, il jouit du malheur des autres et il est en partie ce que vous en avez fait. L’acte que vous avez commis quand il était âgé de 14 ans, ce n’est ni plus ni moins que de la pédophilie, fait aggravé car vous étiez son professeur. Vous auriez dû aller en prison et ne jamais mettre les pieds à l’Élysée, d’autant que vos dépenses somptuaires nous coûtent une blinde. Je suppose que s’appeler Trogneux ça aide pour éviter le scandale, Gabrielle Russier n’a pas eu cette chance. Alors le respect, Madame, n’y comptez pas, que ce soit pour vous ou pour le petit. En venant le défendre à la télévision, vous vous êtes tout simplement ridiculisée en n’apparaissant pas comme épouse, mais comme une maman.

Monsieur Macron est sans doute le pire dirigeant que la France ait connu depuis Clovis au moins. Il a toutefois, à la différence de ses prédécesseurs, réussi un exploit : susciter une haine farouche de la plupart des Français, ce n’est quand même pas rien, bravo !

Vous et votre petit formez un couple nuisible, vous êtes juste des cafards, comme ceux que je peux trouver chez moi, et Dieu sait s’ils sont nombreux aux Antilles ! Je les pulvérise au Digrain, je les disperse façon puzzle.

Dernière minute, le seul mot « Macron » me donne de l’urticaire, désormais je l’appellerai Ça, à l’instar du clown sadique du roman de Stephen King.

Et pourquoi devrais-je respecter Ça ?

Filoxe

 253 total views,  253 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. On ne compte plus les fois où il a manqué de respect aux Francais en étant insultant, agressif,meprisant ,il faudrait d’abord qu’il commence par donner l’exemple non ? Bien résumé Filoxe c’est bien de remettre les pendules à l’heure.

  2. Je me souviens de l’acte 1
    Fin de l’impôt sur la fortune, en nous expliquant que l’argent serait réinvesti dans le Pays…
    Mais honnêtement comment faire confiance à un banquier ayant vendu Alstom aux ricains.
    D’ailleurs il avait été dit qu’à la vente, le banquier avait perçu des honoraires à hauteur de quelques millions d’euros. Hors lors de sa déclaration avant élection aucune somme n’apparaissait !!
    Un banquier aussi peu doué, j’ai eu mon premier gros doute sur ses capacités de gestion !!

    • Sur la fortune des dirigeants de ce monde, j’ai lu que le sieur macron aurait une fortune estimée à 30 millions d’euros. Comment a t’il fait pour propulser autant son avoir en 8 ans?
      Sachant qu’il avait relativement peu à son investiture en 2017.

  3. On ne peut respecter que ce qui est respectable! Bravo Filoxe pour ce résumé des faits d’armes de cette clique dégénérée!

  4. Il paraît que nous ne méritons pas son mari. C’est sûr, nous n’avons pas mérité ça. Merci Filoxe pour cet article. Pour paraphraser les révolutionnaires de 1789 qui se rendirent plus tard à Versailles chercher la famille royale : Nous irons chercher suite à son invitation la boulangère et le petit étron, vu qu’il n’y a jamais eu de boulanger à l’Élysée.

  5. Alors là Filoxe, je tire mon chapeau !
    Merci pour cet article.
    Nous n’avons rien oublié mais cette compilation est la bienvenue 👍.

    Qui d’autre que le merdeux et sa rombière peuvent inspirer autant de dégoût ?