Une Video à ne pas manquer pour tout savoir sur le scandale des Grooming gangs

Je ne connaissais pas le youtubeur Georges,  je n’ai pas eu le temps ni l’occasion de regarder ses autres videos  mais je peux vous assurer qu’il n’a hélas rien inventé sur ces horreurs de miliers de gamines blanches violées,  exploitées sexuellement, mises sur le  trottoir jusqu’à en mourir pour certaines… Et je n’ai rien entendu que je n’aurais pas pu dire.

Ne manquez pas sa reconstitution, son récit exemplaire. Ne pas oublier que sans Musk le travail depuis 15 ans de Tommy Robinson qui est actuellement en prison pour avoir dénoncé le scandale serait inconnu, même si d’autres comme Riposte laïque et Résistance républiaine en parlent depuis 15 ans… sans être jamais relayés par la presse officielle, subventionnée ! Il n’y a pas que la justice et la presse anglaise qui devrait être mise en accusation. Comme en France, la gauche au pouvoir et la justice gérée par des gauchistes anti-racistes sont coupables et responsables. Ils ont préféré laisser perdurer les viols et l’exploitation sexuelle plutôt que de prendre le risque d’alimeter le racisme..

Oui, ces gens-là ont du sang sur les mains…

Georges parle cash, et dit  ce qu’il pense avec tous les niveaux de langue, rendus nécessaires par l’immense, l’abominable scandale.  Chapeau bas. Prenez le temps d’écouter, de faire écouter, orgaisez un apéro-projection pour le faire connaître autour de vous,  il faut faire comprendre ce dont les gauchistes immigrationnistes sont capables…

 291 total views,  291 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. C’est tout simplement dégueulasse. Les autorités sont complices et ne méritent que la corde. Le royaume uni est perdu, même le maire de Londres est un musulman pakistanais. Autrefois l’Angleterre était un grand peuple, aujourd’hui ils se font bouffer par une secte diabolique. Il y avait 100 ans c’était impensable. Ils sont devenus des dhimmis soumis. Quand au dirigeants anglais se sont des lâches et des lo….. Comme les nôtre.