Les musulmans ont violé plus de femmes en Europe qu’au Rwanda ou en Yougoslavie

Un nettoyage ethnique que les gouvernements dissimulent et dont personne n’ose parler.

La Suède a le taux d’agressions sexuelles le plus élevé de l’UE. Lorsque des chercheurs ont essayé de démêler la cause de l’épidémie d’agressions sexuelles dans le pays, ils ont découvert que « les immigrés de première et de deuxième génération constituaient la majorité des auteurs de viols ».

Plus de la moitié des délinquants sexuels immigrés venaient du Moyen-Orient et d’Afrique.

À Malmö, la plus grande « ville musulmane » de Suède et d’Europe, où un quart de la population est musulmane, l’étude a révélé que 71 % des violeurs condamnés étaient des immigrés.

Les autorités suédoises ont tenté de poursuivre la chercheuse principale pour avoir divulgué ces chiffres.

Le nombre d’agressions sexuelles en Suède a fortement augmenté après la crise des migrants musulmans, passant d’environ 16 000 en 2015 à plus de 23 000 en 2023. Une précédente enquête menée par la télévision suédoise SVT après la crise des migrants avait révélé que 58 % des violeurs condamnés étaient des immigrés et que 80 % des violeurs qui s’en prenaient à des femmes qu’ils ne connaissaient pas étaient des immigrés.

Si l’on suppose que ces chiffres s’appliquent à la population générale, les musulmans ont été responsables de quelque 40 000 agressions sexuelles dans un pays de seulement 10 millions d’habitants. Ce chiffre équivaut au nombre de viols qui auraient eu lieu pendant les combats en ex-Yougoslavie.

Un parlementaire européen a noté que « la Suède a le deuxième taux d’immigration musulmane le plus élevé et le deuxième taux d’agression sexuelle le plus élevé d’Europe ».

Dans une enquête, plus d’une femme suédoise sur 10 a déclaré avoir été violée.

Au Royaume-Uni, les viols ont plus que doublé, passant de plus de 16 000 à plus de 36 000 pendant la crise des migrants musulmans. Aujourd’hui, ils s’élèvent à plus de 67 000, soit une augmentation de plus de 50 000, soit plus de 300 %.

1 femme sur 10 au Royaume-Uni a déclaré avoir été violée.

Au cours de cette même période, la population musulmane a augmenté de plus d’un million.

En Irlande, les agressions sexuelles ont augmenté de 50 % entre 2012 et 2022. Au cours de cette même période, la population musulmane en Irlande a augmenté de 60 %.

Le rapport statistique de l’UE elle-même admet que la tendance des agressions sexuelles est « à la hausse depuis 2015 » dans l’ensemble de l’Union européenne.

Mais tous les pays de l’Union européenne ne sont pas égaux.

Les pays d’Europe occidentale ont certains des taux d’agressions sexuelles les plus élevés et les pays d’Europe de l’Est ont certains des taux les plus bas.

En Allemagne, 8 % des femmes ont déclaré avoir été violées, contre seulement 3 % en Pologne voisine. L’Allemagne compte des millions de musulmans, tandis que la Pologne en compte des dizaines de milliers.

En 2021, l’Allemagne a dû faire face au fait que les envahisseurs migrants étaient responsables de plus de 13 % des agressions sexuelles, alors qu’ils représentent plus de 2 % de la population.

Au plus fort de la crise des migrants, 1 200 femmes ont été agressées à Cologne le soir du Nouvel An. La grande majorité des personnes arrêtées étaient des migrants arabes musulmans d’Afrique du Nord.

Avant la crise des migrants, l’Allemagne a enregistré environ 7 000 agressions sexuelles. En 2023, ce chiffre était passé à plus de 12 000.

Les stéréotypes culturels sur les Européens n’ont pas grand-chose à voir avec les chiffres déterminants. Dans la Grèce « au sang chaud », moins de 4 % des femmes ont déclaré avoir été violées, mais dans les Pays-Bas « plus froids », près de 14 % des femmes l’ont fait. Le seul facteur déterminant est l’islam. Les Pays-Bas comptent 5 % de musulmans, tandis que la Grèce en compte moins de 2 %.

Pour comprendre l’ampleur du problème, les pays d’Europe occidentale ont envahi l’ex-Yougoslavie après avoir signalé des dizaines de milliers de viols, et ont considéré qu’il s’agissait d’un nettoyage ethnique. Dans ces mêmes pays, les musulmans ont commis bien plus de viols que cela.

Au Royaume-Uni, les scandales liés aux gangs de violeurs musulmans pakistanais dépassent à eux seuls les 1 000 filles victimes dans la ville de Telford, qui compte 153 000 habitants. À Rotherham, le nombre estimé a été fixé à 1 400 pour une population d’un quart de million. Et ce ne sont là que quelques-uns des éléments d’une crise plus vaste.

Le nombre annuel de viols au Royaume-Uni a augmenté de 50 000 par rapport à la période précédant la crise des migrants musulmans. Depuis lors, il y a eu 330 000 viols supplémentaires. Bien qu’il soit difficile d’estimer les chiffres qui auraient pu être atteints sans le colonialisme musulman, la population du Royaume-Uni a augmenté de 6 % depuis lors et 60 % de cette croissance est due aux migrants.

La population autochtone n’a pas augmenté dans des proportions qui pourraient expliquer ne serait-ce qu’un faible pourcentage de l’augmentation des viols. En fait, la population autochtone a même diminué statistiquement.

Une augmentation de 300 % des viols ne peut pas être imputée à la population autochtone. Et ces 300 % représentent des centaines de milliers de femmes violées au Royaume-Uni en moins d’une décennie.

Cela représente plus de dix fois le nombre de viols signalés dans l’ex-Yougoslavie. Ce chiffre dépasse même les estimations de l’ONU, qui estiment qu’il y aurait entre 100 000 et 250 000 viols au Rwanda. Et cela ne concerne que le Royaume-Uni.

En Allemagne, les agressions sexuelles excédentaires depuis la crise des migrants musulmans se sont élevées à environ 27 000. Et les migrants représentant au moins 10 % du total des agressions, cela représente plus de 1 000 agressions sexuelles par an.

Traduction google

https://www.frontpagemag.com/muslims-raped-more-women-in-europe-than-rwanda-or-yugoslavia/

 308 total views,  308 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. L’islam est une secte malfaisante et satanique, et le viol est une arme de guerre. Ils nous font la guerre et ne s’en cache pas. Nos zélites ne font rien parce qu’ils sont vendus et complice par lâcheté. On a pas besoin de ces collabos complètement soumis et qui se pissent dessus quand on leur parle d’islam et de rémigration. On veut des vrais hommes prêt à combattre cette secte maléfique, comme le premier ministre hongrois Viktor Orban.

  2. Et cela vous étonne c’est culturel chez eux .Le con de leurs femmes n’est qu’un champ labourable à envie .Alors imaginez celui d’une mécréante. Il ne représente à leurs yeux qu’un vulgaire lopin de terre en jachère , non fécond et appartenant à tout mahométans , qu’ils peuvent donc souiller à souhait .