Une incroyable accélération : 2025 commence et un vent de libération souffle fort !

2025 commence et un vent de libération souffle fort !

Des dominos mondialistes tombent : démission de Justin Trudeau, le « frère jumeau de Macron » au Canada, du chancelier autrichien qui avait imposé la vaccination covid obligatoire, 1er ministre mondialiste dans la tourmente au Royaume-Uni, élections anticipées en Allemagne, étrange disparition d‘Ursula Von der Leyen pour cause de « pneumonie sévère », chute accélérée de Macron !

Battons-nous pour son départ ! Dès le 16 janvier les députés DOIVENT voter la motion de censure contre le gouvernement Bayrou/Valls/Borne pour mettre la pression sur Macron : on les surveille. Patriotes, nous sommes sur le pont depuis les premières heures de 2025, et on ne les lâchera pas : le Système oligarchique craque, il faut l’anéantir et faire triompher la France libre ! Samedi dernier, en manif’ et dans un froid glacial, nous avons placé 2025 sous le signe de la victoire !

Lundi à Liège, nous Les Patriotes, seul mouvement politique français ayant porté plainte contre Ursula Von der Leyen sur le Pfizergate, avons été heureux de voir que le dossier avance : une première décision de justice sera rendue le 20 janvier ! Le Frexit est vital : contre la corruption, pour la Paix et pour défendre les intérêts supérieurs du pays. On a rencontré beaucoup de paysans en lutte cette semaine, moi-même dans une action face à l’Élysée lundi : ils nous ont dit à quel point ils veulent la sortie de l’UE pour regagner la souveraineté agricole et alimentaire ! Même chose sur les ZFE : une ségrégation scandaleuse contre des millions d’automobilistes, exigée par une directive européenne… Pour arrêter les ZFE et défendre la liberté : quittons l’UE ! Soyons un pays indépendant, battons-nous sans relâche pour reprendre le contrôle. Stop aux fausses oppositions, vive la Résistance !

Liberté toujours : mardi, le patron de Facebook et Instagram a soudainement annoncé qu’il « virait les fact-checkeurs » et restaurait la liberté d’expression contre la censure ! Ça vient si tard mais c’est bien sûr un nouvel effet Trump. La liberté finit toujours par gagner, comme la vérité face à la corruption et au mensonge !

J’ai l’honneur de vous annoncer que juste après le 20 janvier, après le délibéré sur le Pfizergate, nous lancerons la première plainte en France contre Bill Gates !

2025 a commencé fort, dans l’action dès les premières heures : nous n’arrêterons pas avant la victoire tant espérée de la paix, de la liberté, de la vie, de la France libre ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 116 total views,  116 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter