Mark Zuckerberg révèle les pressions de l’administration Biden sur Meta pour censurer les informations sur les vaccins

Mark Zuckerberg révèle que l’administration Biden a exercé des pressions sur Meta pour censurer des informations véridiques sur les vaccins Covid-19. Une révélation explosive qui relance le débat sur la liberté d’expression et le rôle des réseaux sociaux.

Samedi 10 janvier, Mark Zuckerberg, a dévoilé des informations surprenantes concernant les pressions exercées par l’administration Biden sur son entreprise. Lors de son passage sur le podcast « The Joe Rogan Experience », Zuckerberg nous raconte que des responsables de l’administration du président américain Joe Biden ont demandé à Meta de retirer certaines publications, notamment celles liées à la pandémie de Covid-19. Ces demandes visaient particulièrement les « mèmes » satiriques et les informations sur les effets secondaires des vaccins.

« L’administration Biden nous a mis une pression énorme pour supprimer des choses qui étaient vraies (…) Ils nous ont poussé (…) à dire que tout ce qui mentionne que les vaccins pourraient avoir des effets secondaires, vous devez le supprimer. »

Censure et vaccination : un dilemme pour Meta

Dans cette vidéo qui approche les 20 millions de vues, le PDG de Meta a expliqué que la situation est devenue particulièrement tendue lorsque l’administration Biden a intensifié ses efforts pour promouvoir la vaccination. « Tout a changé, il est devenu très difficile de suivre les changements », a-t-il déclaré.



Bien qu’il soutienne globalement l’introduction des vaccins, Zuckerberg a souligné que l’administration Biden cherchait également à censurer toute opposition à son programme de vaccination. « Toutes ces différentes agences et branches du gouvernement ont commencé à enquêter, à s’en prendre à notre entreprise. C’était brutal. », a-t-il ajouté.

 180 total views,  180 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. il se réveille enfin le MZ ? sent-il le vent tourner et ne souhaite pas être emporté dans la tourmente ? cette girouette qui censurait à tour de bras il n’y a pas si longtemps mérite pourtant le mépris et le rejet de DT : qu’il retourne avec les petits collabos gauchistes