Mark Zuckerberg révèle que l’administration Biden a exercé des pressions sur Meta pour censurer des informations véridiques sur les vaccins Covid-19. Une révélation explosive qui relance le débat sur la liberté d’expression et le rôle des réseaux sociaux.
Samedi 10 janvier, Mark Zuckerberg, a dévoilé des informations surprenantes concernant les pressions exercées par l’administration Biden sur son entreprise. Lors de son passage sur le podcast « The Joe Rogan Experience », Zuckerberg nous raconte que des responsables de l’administration du président américain Joe Biden ont demandé à Meta de retirer certaines publications, notamment celles liées à la pandémie de Covid-19. Ces demandes visaient particulièrement les « mèmes » satiriques et les informations sur les effets secondaires des vaccins.
« L’administration Biden nous a mis une pression énorme pour supprimer des choses qui étaient vraies (…) Ils nous ont poussé (…) à dire que tout ce qui mentionne que les vaccins pourraient avoir des effets secondaires, vous devez le supprimer. »
Censure et vaccination : un dilemme pour Meta
Dans cette vidéo qui approche les 20 millions de vues, le PDG de Meta a expliqué que la situation est devenue particulièrement tendue lorsque l’administration Biden a intensifié ses efforts pour promouvoir la vaccination. « Tout a changé, il est devenu très difficile de suivre les changements », a-t-il déclaré.
Bien qu’il soutienne globalement l’introduction des vaccins, Zuckerberg a souligné que l’administration Biden cherchait également à censurer toute opposition à son programme de vaccination. « Toutes ces différentes agences et branches du gouvernement ont commencé à enquêter, à s’en prendre à notre entreprise. C’était brutal. », a-t-il ajouté.
463 total views, 2 views today
Et pourtant, ils ont la chance d’avoir la garantie de la liberté d’expression dans leur constitution.
Comme quoi la gauchiasse est un vrai poison pour la démocratie.
il se réveille enfin le MZ ? sent-il le vent tourner et ne souhaite pas être emporté dans la tourmente ? cette girouette qui censurait à tour de bras il n’y a pas si longtemps mérite pourtant le mépris et le rejet de DT : qu’il retourne avec les petits collabos gauchistes
Tiens, on sent le vent tourner ?
et je retourne et retournerais ma veste, toujours du bon côté !!!!!!!!!!