Le petit bras Barrot veut que l’UE censure twitter : de quoi Macron a-t-il peur ?

Le roquet aboie tout  en  compissant nos tombes…

Ils nous  privent de tout, ils  font disparaître nos entreprises, nos richesses, nos libertés, nos vaches et nos paysans, notre école, nos entrepreneurs  de talent, nos  autos, notre droit  de voyager seul, notre droit de voyager tout court (pendant que eux roulent carrosse avec leurs copainns avec nos sous)… Ils font de nos gosses des analphabètes obsédés par la sexualité, ils nous interdisent les maisons mal isolées, préférant que l’on dorme dans la rue… et ils nous font un caca nerveux parce que, sur twitter, on  aurait le droit de critiquer cela et les donneurs d’ordre,  à savoir Macron et ses semblables, Der Leyen et  ses valets…

Cela ressemble furieusement à une dictature, non ??? Mais je doute que Musk et son allié Trump se laissent marcher sur les pieds par nos tocards ! Ils ont /auront du répondant, les autres vont payer pour voir,  mais hélas nous aussi…l’étau Covid pourrait bien revenir, avec d’autres prétextes. A nous de résister, par tous les moyens.

https://resistancerepublicaine.com/2025/01/09/ils-revent-de-censurer-twitter-ou-du-moins-le-rendre-inaccessible-que-faire/

Ce soir vous devriez pouvoir encore assister au débat par lequel le scandale arrive, le débat Musk-Weidel. Ne le manquez pas.

 

 

 

 448 total views,  448 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. P. Praud, ce matin sur Europe 1, parlait de Bribri qui en perd ses cheveux (ceux qui sont sous la perruque) tellement elle s’inquiète pour son freluquet de mari. Et Praud de dire qu’il pense que tous les français ont du respect pour leur président. Quelle bonne blague ! Le respect ça doit être réciproque et quand le président fait tout pour pourrir la vie des français, jusqu’à dire qu’il va emmerder les non piquousés, et bien non moi je n’ai pas de respect. Et si les dominos tombent les uns derrière les autres, tant mieux et merci à E. Musk

  2. Il faut faire passer le mot des VPN à ceux qui ne les connaissent pas. Certains sont gratuits.

    Musk et Trump ne vont pas rater ces censeurs qui croient être en position de les menacer. Les écuries d’Augias européennes et leur sales secrets de polichinelle – plus les vrais vont âtre révélés au compte-gouttte, volontairement, comme l’explique le maître espion Le général Mike Flynn. au rythme ingérable psychologiquement par les foules.
    Les fraudes électorales aussi.
    L’annulation ouverte de celles de Roumanie pourrait servir de détonateur au fait que nous vivons dans des démocraties truquées et vraies dictaures odieuses.
    Les réseaux monstrueux de pédo-satanisme aussi. Il n’est qu’à voir les rapports de la police belge sur les tortures monstrueuses infligées à des fillettes où étaient présents des ministres, des dirigeants et des célébrités.

  3. Nous sommes en dictature depuis 2017. Rien d’étonnant à cette demande de censure. Il paraît que Polichinelle déprime parce que nous ne l’aimons pas, que nous ne le meritons pas. Maman l’a dit. Il nous aime tellement. Il y a des circonstances où on préférerait qu’il nous déteste… D’ici à ce qu’il se suicide… Ah! Que je m’inquiète ! Je n’en dors plus. Arrête l’hypocrisie, Argo…

  4. Ah ben va falloir interdire aussi Méta, alors.
    «C’est allé trop loin» : Mark Zuckerberg supprime la modération et le fact-checking sur ses réseaux sociaux, les remplace par des “notes de la communauté” et promet de rétablir la liberté d’expression
    https://www.fdesouche.com/2025/01/07/cest-alle-trop-loin-mark-zuckerberg-supprime-la-moderation-et-le-fact-checking-sur-ses-reseaux-sociaux-les-remplace-par-des-notes-de-la-communaute-et-promet-de-retabli/