Habeck, Hitler repeint en Vert, provoque un tsunami contre la liberté d’expression, non seulement en Allemagne,mais dans l’Uerssjusqu’à Auschwitz.
Un jour avant la tant attendue conversation entre Alice Weidel, Présidente de l’AfD et le patron de TESLA, Elon Musk, qui aura lieu à 19:00 sur SPACE X.
Avant toute chose, je voudrais souligner l’état des lieux de l’AfD qui souhaite gouverner l’Allemagne mise à genoux par l’administration sortante. Cela tempèrera les enthousiasmes de nos voisins patriotes. En effet, nous sommes tous un peu aveuglés, admiratifs, pleins d’espérance, en regardant l’éventuelle accession au pouvoir des patriotes allemands. Ce n’est hélas pas si simple. Il me semble que j’avais dans une chronique précédente mentionné que Alice Weidel, pragmatique, savait qu’elle ne serait pas élue cette fois, mais que son parti et elle feraient tout pour devenir incontournables dans la prochaine administration. Elle a raison, Alice. Car elle doit organiser et prévoir des cadres pour gouverner le pays. Je m’interroge sur le fait qu’elle n’y ait pas pensé avant. L’AfD ne possède aucune expérience gouvernementale, n’a aucune structure de soutien à travers la fédération.
Contrairement au FPÖ, dont le leader Herbert Kickl, risque de devenir Chancelier, après l’échec des partis de gouvernement de vouloir faire une coalition, malgré le vote des Autrichiens qui a clairement désigné la FPÖ en tête. Les magouilles des vieux partis de gouvernement qui répugnaient à abandonner le pouvoir n’ont pas fonctionné et, Kickl qui a déjà gouverné de 2017-2019, en tant que ministre de l’Intérieur, est appelé par le Président Autrichien, l’inoxydable Alexander van der Bellen, ancien député des Verts, à former son futur gouvernement.
La situation autrichienne panique l’establishment sortant allemand tout entier. Robert Habeck tempête de rage, « cela ne doit pas arriver en Allemagne ». Mais que croit-il ? Que les problèmes vont se régler avec ceux qui les ont créés, dont lui en particulier ? Ils perdent la tête. Les podcasts de la résistance jubilent unanimement.
Le Bercoff allemand, Peter Hahne, se frotte les mains. Une légende allemande, un temps, le PPDA sur la ZDF, auteur à succès. Ses livres ne se vendent pas par dizaines de milliers ou centaines de milliers en Allemagne, mais ce sont des éditions qui dépassent généralement le million … son influence est grande et c’est tant mieux. C’est un homme tout aussi sympathique, bon vivant, brillant comme notre Bercoff.
Tous, cependant, gardent la tête froide et analysent avec le scrupule allemand toutes les possibilités qui peuvent se produire dans leur pays. Tous estiment aussi que Alice Weidel a définitivement le vent en poupe, entre ces élections en Autriche et l’audience énorme qu’elle aura durant la conversation avec Musk demain, le pays devra compter avec elle et son parti. Si Merz était moins impétueux, car il a craché sur Weidel, mais aussi sur toute l’AfD, il aurait pu rétropédaler et consentir une coalition avec l’AfD. Cela sera difficile pour lui de revenir sur toutes ses humiliations et insultes. Alice expliquait à NIUS, le TOCSIN allemand, que Merz ne la saluait jamais. Que les membres de la CDU qui l’apercevaient dans un ascenseur évitaient d’y entrer. C’est hallucinant. Une cour de récréation d’irresponsables. Il s’agit de l’Allemagne et des Allemands et non de leurs petits égos.
Toute l’Allemagne, du moins celle qui maîtrise l’anglais, attend avec une impatience jubilatoire le 9 janvier 2025, 19:00 tapante, sur SPACE X, la conversation entre Alice Weidel et Elon Musk. Mais aussi toute l’UERSS et le reste du monde de l’occident collectif dégénéré et je suis certaine que cela sera également suivi en Russie, en Chine, en Inde, bref, par les BRICS. Le « virus » Alice-Elon fait le tour du monde, parce que l’Allemagne qui fut la première économie d’Europe s’est effondrée sous les coups de boutoirs idéologiques et impitoyables des Verts. A ce propos, je voudrais souligner au passage que le vieux papy Cohn-Bendit, dont la grande gueule ne se ferme jamais, toujours en place avec Ferry le courtisan sur LCI, est un agent en France. Il faudrait demander à ce cher Dany le Rouge, comme il était appelé en 68, en quelles occasions il aurait contribué à l’installation d’un bureau des Verts allemands au sein même de notre ministère de l’Environnement…
C’est donc le 6 janvier 2025 que les candidats déchus du gouvernement précédent osent sans vergogne se présenter au suffrage du peuple allemand qui les a assez vus, pour le poste de prochain chancelier de l’Allemagne. La scène de cette élection ressemble à une fosse à purin. Çà schlingue de partout. Çà schlingue la corruption, la concussion, la collusion. Ça schlingue les vieilles haines recuites.
En quoi consiste cette collusion ? Dans la mise en œuvre d’une gigantesque machine à laver les cerveaux des 85% d’Allemands qui ne peuvent plus les encadrer, à travers les médias de grands chemins, dont le SPIEGEL financé par Bill Gates en particulier.
La une montre HABECK qui titre :
« RETIREZ VOS SALES PATTES DE NOTRE DÉMOCRATIE, MONSIEUR MUSK. »
« Finger weg » est une expression populaire, littéralement traduite, qui signifie, ôtez vos doigts de … ici, de notre démocratie. Mais si l’on traduit dans l’esprit avec lequel c’est lancé, dans la lourde atmosphère du moment, cela signifie très exactement : « Retirez vos sales pattes de notre démocratie, Herr Musk. »
Et, sous ce titre, est annoncé que le Vice-Chancelier Vert, ministre de l’Économie et du climat et auteur de livres pour enfants dans une autre vie, expliquerait pourquoi il ferait aujourd’hui son service militaire… Un vrai programme de reconstruction de l’économie qu’il a fini par mettre à sac. Qu’il a fini de détruire, car la première responsable du déclin économique, sociétal, sanitaire, culturel, identitaire et moral du pays est assurément, Angela Merkel, CDU, en coalition avec les Verts qui a commencé la tâche de destruction durant laquelle l’AfD vit le jour, le 6 février 2013 à Oberursel. Dans un premier temps, ce fut pour protester contre la politique de sauvetage de l’Euro. En 2017, le parti s’est retrouvé au Bundestag avec 76 députés. Autant dire que l’ascension est rapide. Enfin lors du congrès de l’AfD du Land Baden-Württemberg, à Böblingen, Weidel fut élue présidente de la fédération le 15 février 2020. Alice Weidel, qui vit avec une ressortissante du Sri Lanka, élève deux enfants avec sa compagne. Et, c’est cette femme qui serait une nazie ? Questionne Elon Musk dans son article dans die Welt qui rendit folle toute la presse allemande.
Thierry Breton s’en mêle en écrivant un courrier d’intimidation à l’attention de Alice Weidel sur X :
https://x.com/ThierryBreton/status/1875482430955532694
Traduction :
Chère madame @alice_weidel ,
En tant que citoyen européen soucieux de l’utilisation correcte des plateformes systémiques autorisées à opérer dans l’UE dans le strict respect de notre 🇪🇺loi (#DSA), notamment pour protéger nos règles démocratiques contre les comportements illégaux ou inappropriés lors des élections, je crois qu’il est crucial de vous rappeler :
1) Que votre hôte vous offre environ (210 millions de followers) au cours de cet exercice, qui est un avantage significatif et précieux sur vos concurrents;
2) Que votre hôte respecte, encore une fois, toutes ses obligations, en vertu de notre droit communautaire, notamment lors de cet exercice déjà publiquement exprimé dans des situations comparables, notamment l’été dernier @ElonMusk .
Là, le petit bras, Breton, n’ose plus mettre en cause directement Elon, à la suite de la polémique qu’il avait suscitée, l’été dernier et que le patron de STARLINK avait vertement remis à sa place. Ce qui est intéressant, ce sont les noms des parasites qu’il a mis en copie, dont Valérie Hayer, la plus stupide des macronnards.
La SÜDDEUTSCHE ZEITUNG, absolument ignoble, en intimidation totale des Allemands, sort une interview du directeur Polonais du site de Auschwitz, Piotr Cywiński, qui s’inquièterait « de la montée de l’antisémitisme en Allemagne et que l’horreur pourrait se reproduire ». Là, on atteint le fond de la latrine. Quand nous savons que l’antisémitisme est répandu dans toute l’Europe par l’invasion islamisée.
https://x.com/BourdonSylvia/status/1876307148743090444
Conclusion, toute cette bande de nazis repeints en vert, ne se gênaient pas pour s’ingérer dans les élections américaines et promouvoir massivement KAMARADEKAMALA. Lorsque Georges Soros détruit l’Occident en finançant l’invasion migratoire islamisée, ou que Bill Gates invente des pandémies destinées d’abord à terroriser ses contemporains qui se précipiteront pour se faire piquer par ses vaccins, destinés à les faire mourir dans la joie d’être vaccinés, car il est de ceux qui estiment qu’il y a trop d’êtres humains sur terre, personne ne bronche.
Ci-dessous un tableau qui indique l’importance de l’ingérence de Bill Gates en Allemagne par exemple.
LES INVESTISSEMENTS DE BILL GATES EN ALLEMAGNE
La liberté d’expression, c’est pour eux exclusivement. Le reste doit être écarté à tout prix.
Alors, les amis, à vos smartphones, tablettes, ordinateurs, smartTv pour ceux qui sont anglophone et, attachez vos ceintures. Ce qui va être le plus marrant, ce sont les débriefs des pressetituées de l’0ccident collectif dégénéré le lendemain ! Et vive la liberté d’expression.
Sylvia Bourdon, 8 janvier 2025
149 total views, 149 views today
La réaction du peuple excédé par des médiats et un système honni qui entraver un débat très attendu avec la représentante du parti le plus populaire risque de très mal prendre ces menaces d’un système qu’on sent bien chancelant et inquiet devant plus grand et plus honnête que lui. Provenant d’un Schnechenesser qui plus est.
La prétérition du lâche Breton trahit sa crainte. Il ne faut jamais la montrer devant un adversaire. Musk et les Américains ne s’y tromperont pas qui ne vont pas les rater.
Cerise sur le gateau avec fesse de bouc qui supprime les facts checkers et retablir la « liberte d’expression » un certain julien pain se demande d’ou va venir sa prochaine paye. (source Fdesouche https://www.fdesouche.com/2025/01/07/le-journaliste-julien-pain-en-pleine-incertitude-les-recentes-annonces-de-mark-zuckerberg-suscitent-chez-lui-des-inquietudes-quant-a-son-avenir-professionnel/ )
Demain soir à 19 h on va etre combien de millions à les regarder ? J’espère nombreux………
Bonne question en effet… Je crains que nous ne soyons déçus,les Français ont du mal avec ce qui n’est pas la France mais d’autres peuples sont plus curieux…A suivre
Ils vont attendre que quelqu’un mette les sous-titres en français, car, l’anglais n’est pas le fort de nos compatriotes. Sur plus de 7 milliards, il y en a bien 1 milliard qui maitrisent l’anglais. Et, c’est énorme !
Assurément. Not speak english. Sorry ! Par-contre une traduction même succincte sur RR serait très appréciée des incultes comme moi.
Passionnant article à la veille d’un jour J…Je ne dis pas que la discussion Alice-Elon va changer le cours du monde (quoique…) mais on assiste en direct à l’histoire en train de se faire, c’est une vraie pièce de théâtre et vous avez bien placé décor et personnages. Il est vrai que la mort de monsieur Le Pen met tout le reste en arrière-plan mais vous n’y pouvez rien.
Panique chez les gauchos qui n’ont aucun argument, aucun programme et rien dans le slip.
Les antidiarrhéiques vont être en rupture de stock.