Trump aux manettes, bisque bisque rage les gauchos !

BREVE

Pour plus de clarté, cette caricature est l’œuvre d’un dessinateur américain de gauche.
Ce qui est très drôle, car pour tous les gens intelligents que nous sommes, l’arrivée de Trump à Washington avec une boule de démolition est exactement ce que nous appelons de nos vœux !

 625 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Dernière info : TRUMP a invité Meloni à Mar-a-Lago.
    Il a une grande estime pour ce petit bout de femme décidée, qui a réussi à diminuer drastiquement l’invasion par bateaux, tout en contournant habilement les oukases de Bruxelles.

  2. J’avoue ne pas bien avoir suivi l’affaire concernant la call-girl alors que Trump n’avait à l’époque, sauf erreur, pas eu la moindre intention de se présenter aux élections présidentielles. Que lui reproche cette poule de luxe ? De ne pas avoir assez monnayé ses charmes ? Quelque contributeur(trice) pourrait-il/elle éclairer ma lanterne ? Merci d’avance à lui/elle.

    • Bonsoir VEVO,
      je crois avoir compris, mais sous toute réserve, que TRUMP a eu autrefois, une passade avec cette femme.
      Ce qui lui est reproché, c’est d’avoir acheté son silence au sujet de cette incartade.
      C’est tout de même hallucinant qu’on puisse juger quelqu’un pour une pareille broutille.
      D’ailleurs c’est parole contre parole, puisque l’argent liquide n’a laissé aucune trace ????

      • @ frejusien
        Merci de m’avoir donné les quelques informations, même sous réserves, dont vous disposez. Vous avez parfaitement raison de dénoncer ce procès ridicule.

  3. Vivement que TRUMP prenne le pouvoir.
    En attendant la bande de chacals le couvre d’amendes de plusieurs millions de dollars sur des sujets aussi ridicules qu’insignifiants comme sa relation avec une call girl !!!
    Le destin de l’Amérique en dépend, bien sûr !!

  4. J’espère qu’il fera exploser toute cette gauche qui ne voulait qu’une chose c’est de détruire l’Amérique et faire une guerre avec la Russie.

  5. La Gauche, toujours aussi généreuse avec l’argent des autres. Nos gauchistes ont amené la France à la ruine. Pour voter encore pour eux, il faut être vraiment abruti, ou aimer se faire découper la gargamelle, violer ses femmes et ses filles par leurs chouchous… Du masochisme électoral.