La rencontre Elon Musk-Alice Weidel : un conte intergalactique !

Alice Weidel débattra avec Elon Musk le 10 janvier sur SPACEX  et sera invitée le 20 janvier pour l’investiture de Trump.

https://x.com/SotograndeM/status/1874260839835807961

C’est un conte intergalactique. Elon Musk n’est pas arrivé par hasard à cette décision de proposer au chef de l’AfD, Alice Weidel, fin décembre 2024, de s’entretenir avec elle sur sa plateforme Space X. L’info est tombée cette nuit sur Space X. La date est fixée pour le 10 janvier 2025 et ce seront des millions de personnes qui pourront observer avec intérêt l’échange de ces deux figures, dont l’une, Weidel est désormais célèbre, grâce à Elon, dans le monde entier que je ne réduis plus à l’Occident collectif dégénéré qui doit s’arracher les cheveux.

A nouveau, après Tucker Carlson, Poutine et Lavrov, qui ont inauguré la ringardisation des médias de propagande en Occident collectif dégénéré, dont l’influence ne cesse de décroître, l’agora mondiale que Space X est devenue va nous tenir en haleine. Pourquoi les médias de grands chemins sont-ils en train de décroitre à vitesse grand V ? Tout simplement parce qu’ils mentent et dissimulent au grand public, n’informent plus, mais font de la propagande pour ce qui arrange les intérêts des milliardaires qui en sont propriétaires.

Il y va de l’avenir de l’Allemagne, dont tout le monde se fout à tort, en France.

Pourtant, en contradiction avec cette indifférence, ils ont sans cesse « l’exemple allemand » à la bouche. Pourtant, le gouvernement sortant allemand, que je nomme « pastèque », rouge à l’intérieur, vert à l’extérieur, a fini par détruire par incompétence, amateurisme, idéologie, intérêts personnels dans toutes les strates ce qui fut un grand pays, le premier en Europe. Je souligne que sa destruction a commencé avec Angela Merkel, sous laquelle, justement, la AfD vit le jour.  Durant toutes ces longues années, les politicards franchouillards et leurs pressetituées n’avaient de cesse que l’exemple allemand à la bouche.

L’AfD de Alice Weidel, ultra diplômée en sciences économiques, gestion des affaires, parlant le mandarin après avoir passé quelques années en Chine en passant par les États-Unis chez Goldman Sachs, entrepreneur en conseils pour start-ups, belle femme charismatique, brillante au verbe franc et direct, est le seul parti qui offre un programme de reconstruction de l’Allemagne en plaidant pour la remigration massive d’immigrés qui n’ont pas leur place pour ceux, en grande majorité, qui refusent toute intégration ou assimilation, mais se sont constitués en une société parallèle hostile à l’Allemagne. Chaque jour le prouve avec ses attentats islamiques contre les citoyens, des attaques au couteau quotidiennes dissimulées par les pressetituées. Les Allemands voient, vivent et meurent de tout cela, sans être pris en charge par ce gouvernement pastèque sans humanité, comme le démontrent les parents du petit André, 9 ans, tombé sous les roues de cet islamiste Saoudien que je vous invite à regarder sur X. Les parents dénoncent l’inertie et l’inhumanité du gouvernement et surtout que ce gouvernement impitoyable les empêche de voir leur enfant une dernière fois. C’est ça la gauche en Allemagne. Cette vidéo fait le tour du monde et j’ai bien regardé, rien en français. En France, nous sommes intentionnellement gardés dans l’ignorance médiatique. Je n’ai vu qu’un seul compte en français et qui est belge. Je suis la seule de ce pays à avoir relayé cette infâmie gouvernementale allemande en français. La vidéo est sous-titrée en anglais.

 

https://x.com/BourdonSylvia/status/1874248564660142199

Et puis voilà qu’après Magdebourg, Elon se déclenche sur l’Allemagne et lance que « seule l’AfD sauvera l’Allemagne. » Pourquoi cette déclaration ? Elon est attentif à ce qui se passe sur sa plateforme et il découvre une toute jeune femme, patriote allemande qui vit aux États-Unis et qui commente la politique allemande en anglais depuis quelques années déjà. Tout le monde a pu la voir une ou deux fois mêlée au compte de Elon, qui vient de changer d’intitulé en « Kekius Maximus ». La toute jeune patriote allemande s’appelle NAOMI SEIBT. Petit bout de femme de 23 ans, qui parle cash, comme Weidel et avoue avoir voté AfD. Elle argumente de manière magistrale sur ce qui se passe dans son pays en diffusant tout simplement sa vérité qui est la vérité que j’observe de mon côté. Si j’ai une comparaison à faire pour la France, ce serait avec Sarah Knafo.

Désormais, Elon commente régulièrement les X de Naomi. Par exemple, lorsque Naomi critique le Président Steinmeier, Kekius Maximus, lui, met que Steinmeier est un tyran anti démocratique et qu’il devrait avoir honte.

https://x.com/SeibtNaomi/status/1873875550013710510

On imagine cette caste de gauche et extrême, qui se pince le nez avec mépris devant le lamda, devenir hors d’elle. Elon avait lancé lors de son rachat de X, « nous serons désormais les journalistes ». Naomi l’a pris au mot et s’est fait remarquer par lui. Elle avait été bannie de Twitter et YouTube et se trouve désormais à son aise sur X qui est devenue sa plateforme principale. On imagine que si ses analyses étaient stupides, le génie qu’est Musk ne se serait pas arrêté. Ce qui est sympathique avec cet entrepreneur incomparable, c’est qu’il regarde les autres. Ceux, désignés par les parasites français qui ne sont rien, parce qu’ils ne paraissent pas à la télé. Elon détecte la richesse humaine et aime l’humanité, comme il le dit. Naomi, durant une interview d’un podcasteur allemand très en vue, Helmut Reinhardt, qui mène « POLITIK SPEZIAL » explique comment Elon fonctionne. L’image qu’elle en dresse est bien loin de celle propulsée par les pressetituées, en particulier sur la question de l’AI et de ses dangers. Mais cela est un autre sujet.

NAOMI est devenue FEMME DE L’ANNÉE pour certains en Allemagne qui soulignent, que sans elle, jamais l’attention de Elon n’aurait été attirée par l’Allemagne et l’AfD en particulier.

Tout le monde se souvient désormais du soutien apporté par Elon sur sa plateforme à Alice Weidel. Un lien s’est créé entre eux sur X, au vu et au su de tous. Des cris d’orfraie se sont fait entendre dans toute l’Allemagne Fédérale, pas par les lambdas méprisés, mais par la classe des parasites aux manettes et leurs pressetituées. Et ça continue de plus belle en ce premier janvier 2025. Je souligne que la majorité des pressetituées d’outre Rhin sont Verts. En voici l’étude menée par « Journalismus und Demokratie » de Dortmund. Les médias publics sont 40%, privés 61% et 5% financés par des dons.

Screenshot

Conclusion. NAOMI SEIBT, désormais célèbre dans le monde entier, mérite bien en Allemagne son titre de FEMME DE L’ANNÉE. C’est avec impatience que j’attends l’échange du 10 janvier prochain sur Space X et les réactions qui s’en suivront.

Même si Marine le Pen serait elle aussi invitée à l’investiture de Trump, elle reste dans l’ombre d’une Alice Weidel. MLP n’a de cesse de plaire aux pressetituées, de magouiller pour garder son pactole constitué par nos impôts, quand une Alice Weidel ne les craint pas en s’exprimant librement sur tous les sujets qui préoccupent les citoyens en Allemagne, quand MLP ne pense qu’à sa boutique. Intellectuellement le fossé est criant. Weidel lui est considérablement supérieure. On a le personnel qu’on mérite… Dans cette affaire d’invitations du 20 janvier 2025, j’aurais aimé que Zemmour-Knafo soient de la partie car leurs positions sont bien plus sincères et proches de Donald-Elon que celles de MLP, ce qui a échappé à Elon … ? Le proche avenir nous le dira.

Sylvia Bourdon 1er Janvier 2025

Screenshot

 634 total views,  76 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Naomi Seibt s’était exprimée de façon magistrale sur « Infowars » il y a une semaine. Elle y a décrit en termes poignants la véritable et monstrueuse tragédie que vit l’Allemagne et son peuple en ce moment!… Souhaitons qu’ENFIN, l’année 2025 soit l’année de la GRANDE REVOLTE de tous les Peuples contre leurs immondes oppresseurs mondialistes et « remplacistes »!

  2. Message à SYLVIA BOURDON, voir commentaire du 2 janvier à 23H32
    Pouvez-vous sous-titrer en français et le mettre sur YouTube pour TOUT LE MONDE ?
    ?
    C’est effarant, on ne sait rien sur ce qu’il se passe en Allemagne.
    La population n’est pas mieux lotie que nous.
    Il faut écouter le témoignage de ces parents.

  3. =====
    ■ Le Département d’État aurait informé le Congrès le mois dernier de son intention de transférer le personnel et l’argent du controversé et désormais fermé Global Engagement Center vers un nouveau bureau destiné à lutter contre « la manipulation et l’ingérence des informations étrangères ». || Victor Nava | 02/01/2024

    ► Le Global Engagement Center (GEC), qui a été critiqué par plusieurs républicains de la Chambre des représentants qui affirment qu’il a fait pression pour la censure des Américains, a apparemment cessé ses activités le 23 décembre après que les législateurs du Congrès ont refusé de réautoriser le GEC dans le cadre d’une récente législation de dépenses.
    …/…
    ○ NEW-YORK POST.com : https://tinyurl.com/msa8h8ta

  4. =====
    Alleeez ! le coup de balai magique arrive !
    _____
    ■ Musk donne le ton à Londres : l’allié de Trump fait toute la lumière sur les scandales pédophiles | 03/01/2025

    ► Des scandales pédophiles avec des détails terribles sur les abus sur enfants achèvent la confiance restante dans les partis systémiques britanniques, dans ce contexte, Nigel Farage, soutenu par l’homme d’affaires américain Elon Musk, s’enflamme. Le politologue Malek Dudakov en parle sur sa chaîne Telegram.

    ♦ BEN VOILÀ, sans doute, l’une des raisons de l’emprisonnement de Tom Robintson; ce danger potentiel !
    ► Le militant d’extrême droite Tommy Robinson s’est impliqué dans la lutte contre ces pédophiles . Aujourd’hui en prison après un été d’émeutes raciales, il est de facto le principal prisonnier politique de Grande-Bretagne.
    ○ EURASIA DAILY.com : https://tinyurl.com/ju6furw3

  5. Le témoignage de ces parents est poignant.
    Cela fait 15 jours qu’on leur a interdit de voir le corps de leur fils.
    Ce serait bien si vous pouviez sous-titrer en français et enregistrer sur YouTube, on pourrait mieux le partager.

  6. « Il y va de l’avenir de l’Allemagne, dont tout le monde se fout à tort, en France. »
    Il n’est qu’à lire nombre de commentaires forums dits patriotes qui refont sans cesse les guerres du passé, ressassant germanophobie et anglophobie (espèces non protégées), en oubliant que nous vivons dans le présent tragique et que chaque pays défendant ses intérêts est dans la nature des choses saines.

    Une révolution des médiats a lieu outre-atlantique, inaugurée par Tucker Carlson qui fait plus d’audience sur sa page Twitter que sur son ancienne chaîne où il était une des vedettes. Ca se répand jusqu’au Canada, certains journalistes ouvrant les yeux. Même de simples bloggeurs populaires font plus d’audience que la vieille téloche.
    Le journaliste citoyen numérique est en train de vaincre, porté par ses généraux

      • Je n’y crois pas littéralement, madame Tasin, mais j’ai l’impression de vivre, non seulement un indéniable changement d’ère historique depuis 1945, mais encore la fin des temps annoncée dans la Bible et les sagesses d’autres peuples, comme si de perspicaces sociologues antiques prévoyaient depuis longtemps que nous traverserions ces stades inévitables d’involution (merci à mon professeur de lettres pour ce mot) et tenaient à ce que nous nous y attendions, bien que seul un langage simple fait d’images serti dans un cadre religieux pour qu’on y prête attention ait pu être audible.
        Un peu comme la psychohistoire du roman d’Isaac Asimov ou les machiavéliques manipulations à travers les millénaires des redoutables matriarches du Bene Gesserit de Dune.
        Enfin…

        • Belle analyse, Tarrasque, que justifient vos références littéraires en effet mais l’homme occidental a encore en lui des gènes et la rebellion d’un Charles Martel,des combattants chrétiens de Tolosa ou de Jérusalem,de Lépante… Ne désespérons pas

  7. En France, nos élus à défaut de coucher ensemble ( ce dont je ne suis pas sûrs) se couchent presque tous devant l’ennemi. Dans les temps anciens on fusillait les collabos, aujourd’hui on vote pour eux (pas moi ni vous en tout cas).