En ce 31 Décembre, permettez-moi de souhaiter une très bonne année 2025 à l’ensemble de l’équipe de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine ainsi qu’à l’ensemble des lecteurs qui me font l’amitié de lire mes articles même si je sais que parfois certains… dérangent.
Pour moi pas question de réveillon ni d’agapes cela se passera devant mon téléviseur et si les programmes sont tellement nuls, ce qui est de plus en plus le cas avec l’ARCOM, ce sera avec un bon bouquin mais SURTOUT PAS QUESTION DE REGARDER L’ENFOIRE DE L’ELYSEE. Il en va de la vie de mon téléviseur car vraiment je ne peux plus le blairer…
Comme à chaque fin d’année il faut faire le bilan de l’année qui s’achève et Dieu sait à quel point elle a été riche en évènements ! En effet nous avons subi le procès hors norme des viols de Mazan qui a bouleversé la planète entière, la formidable élection synonyme d’une non moins formidable revanche de Donald Trump qui s’avère être une excellente nouvelle pour la paix dans le monde, La chute du Président Bacher al-Assad qui, au contraire, va être une terrible menace pour la France en particulier et le monde occidental en général de la part des barbus islamistes. Au plan national bien entendu le crétin de l’Elysée a procédé à une dissolution qui a fini par mettre le pays par terre alors que nous n’avions vraiment pas besoin de ça, mais que voulez-vous, quand on est con, on est con comme chantait Brassens. Nous avons eu les jeux olympiques où nos athlètes ont brillé mais la cérémonie d’ouverture a été une vraie et scandaleuse mascarade faisant une fois de plus passer la France pour un ramassis de décérébrés aux yeux du monde entier. Enfin la réouverture de Notre Dame mais là encore Macrounet le despote veut remplacer les vitraux classés de Viollet-Le-Duc par des vitraux contemporains (coûts 4 millions d’€)là c’est incompréhensible car je ne vois pas pourquoi même en tant que chef de l’État il peut s’arroger le droit de remplacer des vitraux classés par d’autres essayez vous en tant que propriétaire d’un bâtiment classé de faire des travaux non accordés au préalable par les architectes des Bâtiments de France……ah oui mais lui est Président (j’espère plus pour très longtemps) et alors ? La loi eet la même pour tout le monde !
Nous avons eu ce que nous n’avions pas connu non plus depuis 62 ans, la censure du premier sinistre (en espérant que l’histoire se répète d’ici quelques semaines).Enfin nous avons eu l’immense peine de perdre deux super vedette du cinéma Français :Alain Delon et Michel Blanc. Ce qui est moins drôle c’est l’acharnement contre les mouvements patriotes que sont Résistance Républicaine, Riposte Laïque, la Citadelle de mon ami Verhassel et bien d’autres prouvant si nécessaire que d’une part Moussa est bien plus prompt à dissoudre ces mouvements patriotes que d’expulser ses coreligionnaires et que la France est tout sauf une démocratie !
A titre personnel cette année j’ai été mis en examen et entendu par un juge d’instruction, et je suis de nouveau convoqué le 9 Janvier devant un OPJ pour être de nouveau entendu le tout pour avoir traite d’ABRUTI un professeur qui voulait emmener ses élèves visiter les camps de migrants à Calais, rien que cela ! Ne vous posez pas la question, après, de savoir pourquoi il y a autant d’analphabètes au baccalauréat. J’ai eu beau me renseigner il ne semble pas que cela fasse partie du programme scolaire… Et puis d’après le Larousse le terme abruti n’est pas une insulte il signifie « personne sans intelligence, incapable de penser » et en l’occurrence pour proposer ce genre de voyage il ne faut pas être intelligent, à moins qu’elle profite de sa qualité (est-ce de nos jours encore une qualité ?) d’enseignante pour faire de la propagande politique auprès de ses élèves qui sont susceptibles d’être influencés.
Quand vous regardez le pedigree du fondateur de l’association « Migration 59 »qui regroupe des citoyens de tous bords qui accueillent des migrants le temps d’un weekend, je soutiens et soutiendrai devant n’importe quel Tribunal que c’est très grave car UN PROFESSSEUR DIGNE DE CE NOM N’A ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE FAIRE INTERFERER SES OPINIONS POLITIQUES PERSONNELLES DANS UN COURS !Surtout lorsque l’on sait que la grande majorité de ces migrants arrivés en France clandestinement n’ont ni la même religion ni les mêmes mœurs que les Français…
Voilà mes chers amis je vous souhaite pour 2025 le meilleur, une bonne santé, une bonne nouvelle dissolution, et surtout surtout une bonne démission de l’incompétent que vous avez porté au pouvoir en 2025.
Patrick Jardin
679 total views, 2 views today
Bonne année à tous. Demander plus de justice en 2025, en somme, est-ce désespérer ? La fin des privilèges indus des petits barons et grands princes du système ? La juste sévérité des peines ? Le retour des libertés qui font la grandeur de l’Homme, comme la liberté d’expression? Un plus grand choix politique, afin que les clivages explosent pour se rapprocher du vrai et du juste ? Plus d’audace et d’ambition, moins de manigances ?
Meilleurs voeux Patrick Jardin, et surtout « merde » pour le procès.
Je ne pensais pas qu’on pouvait se prendre un procès pour pareille bagatelle, quand des dizaines de dangereux délinquants coulent des jours tranquilles.
Loi non plus mais pour moi ils ont fait une exception!
Merci M Patrick Jardin, je vous présente également tous mes vœux. Moi non plus je ne peux pas piffrer le pignouf qui hante les couloirs de l’élisé.
Par deux fois je n’ai pas voté pour l’olibrius. Je sentais le faisan sous le costard. Pas regardé non plus les vœux de ce machin. À mon âge, il faut éviter les poussées de tension.
Merci mr Jardin et pareillement je vous souhaite une très bonne année malgré tout vos déboires et surtout une très bonne santé pour continuer à harceler ces destructeurs de la France! Enfin,j’espère une fin heureuse de vôtre prochain démêlé avec la justice.
Bonne année à vous Mr Jardin et à tous ceux qui n’ont pas voté pour le charlot du palais, à ses électeurs en revanche je souhaite une très très mauvaise année 2025 et aussi 2026 ainsi qu’une partie de 2027 s’il est toujours en poste. Hier soir j’ai écouté ses boniments, c’était pédantesque. Je noterai en cette fin d’année deux déclarations non pas lunaires mais « Neptunesque ». La proposition du demeuré Lfistes Deloglu, qui propose un légalisation du cannabis qui serait vendu par les dealers, l’autre propos est celui auquel ont assisté médusé quelques millions de français, émanant du palais du peuple où trône depuis 7 ans, un dangereux individu et son aide de camp mis en examen, ces deux là auront en une décennie, fait plus de tord à notre pays, que la guerre de cent ans.
D’ici 2027, il pourra malheureusement faire énormément de dégats…et la quasi-mort cérébrale de nos « français » d’aujourd’hui n’arrange vraiment pas les choses!
Meilleurs vœux à tous en espérant que 2025 nous voie enfin délivrés du micron et de tous les mondialistes.