Après Magdebourg, c’est l’islam qu’il faut interdire en Europe

Caton  l’Ancien, patriote romain s’il en fut, allait chaque jour à la curie romaine,  et là, il sortait de sa toge des figues fraîches venues de Carthage.  L’ennemi  carthaginois était dramatiquement près de  Rome, à quelques encablures… Les Romains ont écouté  Caton, Carthago delenda est, il faut détruire Carthage) ils se sont  préparés à la guerre, ils l’ont emporté. Hélas, Caton n’était plus là quelques siècles plus tard pour prévenir les invasions barbares… Mais c’est une autre histoire qui ressemble tellement à celle que nous vivons qu’elle est terrifiante…

A l’heure où  j’écris cet article, j’ai l’impression d’être à nouveau le 7  janvier  2015, ou plutôt  le 13 novembre de la même année  par l’ampleur de l’attaque de Magdebourg, le nombre de blessés, de  morts, l’attaque gratuite, d’une violence folle, contre ce qui constitue la  colonne dorsale de notre civilisation, la liberté. 

Liberté d’informer à Charlie Hebdo, liberté d’enseigner la réalité pour Samuel Paty, liberté de  faire et  de créer de la  musique, liberté de  rire, boire, chanter…sans se référer à des textes prétenduement sacrés, à des ordres  prononcés 1400 ans avant par un pédophile, antisémite,  misogyne,  assassin et bandit de grand chemin.

Stop ! Malgré  la dhimmitude  voulue/imposée par nos gouvernants depuis les années 1970, malgré les lois infâmes  qui condamnent  injustement les  lanceurs d’alerte sur l’islam pour les faire taire, pour rendre la conquête islamique de l’Europe plus simple,en douceur, presque à l’insu de notre plein gré…

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/19/de-la-decouverte-du-dhimmi-a-eurabia-par-bat-yeor-a-lire-absolument/

lIs préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution.

André Malraux, le 3 juin 1956

 

 Pas une seule démocratie  dans les 57 pays musulmans du globe et nos gouvernants,  main dans la  main avec les  juges veulent nous contraindre à accepter une immigration de peuplement qui se transforme, forcément,puisque trop nombreuse, en armée de conquête pressée de voir le « de souche » devenir un dhimmi, un esclave. Et que l’on ne se fasse pas d’illusions, les leçons de l’Algérie sont terribles. L’ami musulman partageant votrecour,vos fêtes de famille , vos rires devra, comme pendant la guerre d’Algérie tuer lui  aussi les non musulmans pour donner des gages aux ordures.

Alors, oui, c’est  maintenant, que, de partout et partout, il faut demander et exiger l’interdiction de l’islam dans nos pays, quoi qu’en dise la Der Leyen qui nous  hait, quoi qu’en dise la CEDH  ou la Cour de Justice… Dorénavant c’est eux ou nous et nos enfants ont tout à perdre. Qui a envie de voir ses filles contraintes de coucher avec le vainqueur, de devoir renoncer  àla liberté d’aimer, de travailler.. Qui a envie de voir ses fils obligés d’obéir sous les crachats ou la menace du couteau posé  sur la gorge…

Quand les Macron, Der Leyen, Biden… ne rêvent que de faire la guerre à  Poutine, je réclame pour nous,  la piétaille, le droit de  faire,laguerre, une guerre,ouverte et définitive à l’islales m. Je l’assume,la situation est tropgrave. Jesaisquejepeuxêtre condamnée pour avoirdemandél’interdiction de l’islam. N’ai-je pas été condamnée, il y a une douzained’années, pour avoir imaginé un pays où toutes  les traces visibles de l’islam seraient interdites, mosquées, voile.. Dans ma proposition d’alors, l’islam sans être interdit ne pourrait exister au grand jour, réduit à une  religion  simplement privée.  Ce que j’évoque aujourd’hui est pire, c’est que toutes les lois droidelhommistes qui mettent à égalité islam et christianisme ou judaïsme fassent un tiré à part pour l’islam qui n’est pas une religion comme les autres, qui n’est d’ailleurs pas une religion.

La

Ferhat Mehenni, président du gouvernement provisoire kabyle,  condamné par contumace à la prison à perpétualité. La France tentée de faire la même chose que le dictateur Tebboune?

Ci-dessous quelques lignes supplémentaires de Malraux.

Malraux, dès 1956, savait. C’est que, non content de parcourir le globe, par curiosité et par passion des oeuvres d’art, il s’est engagé politiquement toute sa vie et notamment pendant la seconde guerre mondiale où il s’est engagé dans la Résistance après avoir combattu aux côtés des opposants à Franco en Espagne. Ensuite il n’a plus quitté De Gaulle et est devenu Ministre de l’information puis plus tard de la Culture. Paradoxalement ce passionné de culture n’avait pas eu son baccalauréat, il a été autodidacte toute sa vie. Militant anticolonialiste, militant contre l’antisémitisme, militant antifasciste, qui oserait l’affubler de l’étiquette à la mode et qui se veut infamante « extrême-droite » ? Et pourtant, ses propos sur l’islam sont au moins aussi vifs,  aussi alarmistes que ceux de Résistance républicaine, classé extrême-droite par la grâce de Darmanin et de la Pravda payée par Macron.

Malraux avait découvert la Tunisie en 1922, en 1943 il publie des écrits  se déroulant en Egypte et en Afghanistan et il raconte la vie de Laurence D’Arabie. Pendant la guerre d’Espagne il avait été en contact avec des musulmans engagés comme lui. Entre 1953 et 1958, c’est la traversée du désert pour De Gaulle, Malraux en profite pour voyager… c’est là qu’il découvrira, entre autres, l’Iran, l’Egypte… Est-ce cette découverte de pays musulmans qui, bien qu’à l’époque l’islam encore sous la coupe des Européens soit très endormi qui lui a donné cette pertinence, cette lucidité  sur l’islam ? Ou bien a(vai)t-il déjà lu le Coran et compris les terribles dangers qu’il recelait pour nous ? En tout cas, il a été en contact avec de très nombreux intellectuels musulmans ou pas, vivant dans les pays musulmans et notamment des islamologues. Autant dire qu’il connaissait et le texte coranique et les hommes des pays musulmans. Il vu que nous étions au bord du précipice, il a tiré la sonnette d’alarme, en vain.

En 1956, Malraux s’exprimait sur l’islam et semblait avoir prévu les problèmes contemporains dus à l’islamisme. Ecoutez-le.

 

Lecteur vidéo

Note sur l’islam

La nature d’une civilisation, c’est ce qui s’agrège autour d’une religion. Notre civilisation est incapable de  construire un temple ou un tombeau. Elle sera contrainte de trouver sa valeur fondamentale, ou elle se décomposera.

C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu’en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre.

Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution.

André Malraux, le 3 juin 1956.

Elisabeth de Miribel, transcription par sténographie. Source Institut Charles de Gaulle. Valeurs Actuelles, n° 3395.

© www.malraux.org, 3 décembre 2009 et 24 février 2010 / pour télécharger le texte.

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/14/macron-aurait-emprisonne-malraux-pour-lempecher-de-dire-la-verite-de-lislam/

 38 total views,  38 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Ben oui, les musulmans, puisqu’ils pratiquent l’Islam, doivent être interdits en Europe et pour ce qui me concerne, au moins en France.
    Il y a longtemps que je le dis et que j’avertis aussi qu’un jour ils sortiront tous de partout, en même temps et armés jusqu’aux dents pour faire le « boulot ». Personne ne pourra les arrêter, ni l’armée, ni les gendarmes ni les CRS. Les civils Français seront obligés de se défendre comme ils pourront avec ce qu’ils auront. Les morts civils iront au cimetière tandis que les morts arabes iront au paradis d’Allah … j’espère que vous comprenez la différence !
    Que faire ? Une chose que j’ai bien apprise, ne rien divulguer à l’avance à un ennemi !!!

  2. Bonjour madame, que n’avons-nous le courage des Kabyles QUI SE SONT LEVES POUR DIRE NON, devenus CHRETIENS EVANGELISTES. Pourquoi autant de musulmans, doctrine pensée et mise en oeuvre (finances) par ceux qui aux USA ont soutenu le petit moustachu, ont fait une enfumade en ne jugeant à Nuremberg que ceux qui ne voulaient pas les rejoindre. Nos gouvernants sont des laquais.

    • Bonjour Odile j’ai supprimé la fin de votre commentaire qui n’était pas clair et pouvait passer pour une défense de l’islam je vous connais trop pour savoir que ce n’est pas le cas,il devait manquer des mots, des guillemts.. ?

  3. Créons une association anti-islamique d’utilité publique… Cherchons un acronyme accrocheur, le concours est ouvert

    • Elle existe elle s’appelle Résistance républicaine 😉 et les dhimmis au pouvoir n’accepteront jamais de donner le label »utilité publique » à une association de ce genre

      • Eh oui, publique… ça rappelle trop… (y ‘avait aussi des filles ainsi nommées). Alors faisons prospérer RR… en effet.