Quelle crapule, mais quelle crapule ! Ecoutez ses propos entre les deux tours des législatives, laissant penser que s’il gagnait les élections, le RN allait appliquer une politique ouvertement raciste. Soit c’est un idiot, soit c’est délibérément un menteur, mais là encore, il participe à la désinformation et à la diabolisation d’un parti rival.
26 juin 2024… Dans le délire du fameux théâtre anti-fasciste d’entre deux-tours, François Bayrou faisait croire que le RN appliquerait des lois raciales en cas de victoire pic.twitter.com/WxxD0C29ge
Quelle crapule, mais quelle crapule ! Alors que Bruno Retailleau essayait de mettre fin au scandale de l’AME, Bayrou utilise un discours proche de celui de Mélenchon pour justifier le statu quo, pendant qu’on rembourse de moins en moins les Français !
🗣 La remise en question de l’#AME serait inacceptable. Une personne qui attrape la tuberculose en traversant les frontières, vous ne la soignez pas ?
Quelle crapule, mais quelle crapule ! Pour ceux qui manquent de mémoire, quelques rappels sur ses premiers propos sur Macron (qu’il présente comme l’homme des grandes puissances financières) et son revirement, ainsi que les paroles prônant le masque obligatoire et la vaccination obligatoire, quand lui s’émancipait des contraintes qu’il imposait aux Français.
Mais s’il n’y avait que cela. N’oublions pas que Bayrou est un traître anti-français, puisque, le 2 avril 2017, il a justifié les propos racistes anti-français de Macron, après que ce dernier eût déclaré qu’ »il n’y a pas une culture française », lors de son meeting de Lyon, le 4 février !
Présidentielle : pour Bayrou, il n’y a pas d’«art français» en «musique, peinture, architecture» (Le Parisien) 02-04-2017
Prétendre qu’il n’y a pas «d’art français», en matière de «matière de musique, de peinture, d’architecture», comme Bayrou a osé le dire, c’est un ignoble mensonge et de la propagande raciste anti-française !
ARCHITECTURE
Rappelons que l’art gothique a été inventé par nous, Français, au 12e siècle, et qu’il a été appelé pendant 3 siècles « francigenum opus » (œuvre créée par les Français, art français), avant d’être renommé « art gothique » par la Contre-réforme lancée par l’Eglise catholique pour contrer le protestantisme avec l’art baroque.
PEINTURE
Rappelons que nous, Français, avons inventé quasiment tous les mouvements picturaux sur terre, de 1850 à 1950, quand Paris était la capitale mondiale de la peinture : impressionnisme, post-impressionnisme, nabisme, fauvisme, cubisme, dadaïsme, futurisme, surréalisme, etc. ! Tous ces mouvements sont français !
Les Français en ont assez des racistes anti-français comme Macron et Bayrou, qui passent leur temps à cracher sur le plus remarquable pays du monde et sur son peuple !
Maxime Lépante avait proposé cette vidéo contre les propos anti-français de Macron (« il n’y a pas une culture française », « l’art français je ne l’ai jamais vu », « la langue française est faite par les Congolais », etc.).
Ce n’est pas un hasard si Michel Houellebecq, dans son livre « Soumission » écrit en 2015, avait imaginé un scénario où, en 2022, un candidat islamiste remportait la présidentielle française et nommait François Bayrou à Matignon, avec les résultats qu’on devine…
Évidemment qu’il y a une culture française ! Avec les italiens et les flamands nous sommes les créateurs de la majorité des mouvements artistiques musicaux, picturaux, architecturaux….pour le bouseux Bayrou, l’art c’est du cochon!
Évidemment qu’il y a une culture française ! Avec les italiens et les flamands nous sommes les créateurs de la majorité des mouvements artistiques musicaux, picturaux, architecturaux….pour le bouseux Bayrou, l’art c’est du cochon!