Le trio des jeunes patriotes qui redonne de l’espoir : Knafo, Tanguy, Odoul

Sarah Knafo, Jean-Philippe Tanguy, et Julien Odoul : mon tiercé gagnant (dans l’ordre) pour espérer en l’avenir.

On a dans le camp patriote un certain nombre de jeunes qui montent, qui montent, pas mal du tout. Bosseurs, cultivés, amoureux fous de la France et de la République, être libres… un bon filon malgré la situation catastrophique de la France.

En sus de Bardella et mieux que Bardella, brillant mais avec sans doute les ailes coupées par Marine, la fille à la mère précaution (oui, je sais, elle a donné, mais les différences qu’elle met entre islam et islamisme et sa foi en « l’islam est compatible avec la République  » me laissent penser que si elle arrive au pouvoir l’islam ne régressera pas et que’elle nous persécutera autant voire plus que la Macronie…

Je ne compte pas Marion dans les jeunes qui comptent, j’ai déjà dit ici à quel point elle était surfaite et fainéante,  ne travaillant pas assez et capable de trahir celui qui l’avait accueillie à Reconquête. Définitivement hors-jeu à mes yeux. Qui a trahi un jour trahira toujours. Je préfèrerais m’abstenir plutôt que voter pour celle que je considère comme une gourdasse et une profiteuse.

Ci-dessous un petit passage  d’un discours de Tanguy pour illustrer mon propos.

Ecoutez  aussi le remarquable discours de Julien Odoul sur la situation inacceptable à sciences po où l’antisémitisme battait son plein en mars dernier.

 

Voir aussi ses communiqués  à la région Bourgogne-Franche Comté. Excellent orateur, en plus, il se bat  pour la vie quotidienne des Français.

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/julien-odoul-a-la-region-bourgogne-franche-comte-letat-macroniste-a-perdu-le-controle/

Ne désespérons pas, la jeunesse es t là qui bouge… et nos jeunes à nous sont nombreux à réfléchir, agir, lutter… Haut les coeurs !

 131 total views,  131 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Jean-Philippe Tanguy n’hésite pas à aller rencontrer ses administrés sur le terrain. C’est un vrai député, pas une carpette de chez NFP ou LR. À l’Assemblée, il est brillant. Je me rappelle une intervention où il se fichait carrément et brillamment de la gauche.

  2. Hier en fin de soirée j’ai assisté à un débat sur BFM (Belle Fosse à Merde) ou était présent JP TANGUY avec quelques journaleux et journalopes, incroyable le pire de tous n’a pas été Barbier (écharpe rouge), il y avait un certain Bruno Jeudy, un vrai putassier qui a essayé de coincer JP TANGUY qui sur chaque sujet l’a renvoyé dans les cordes de façon très courtoise et enfin la Perrine Storme animatrice de l’émission dans le droit fil de la pratique de BFM, des fumiers je vous dit.