Bonjour les Clovisiens ! Ci-dessous mon modeste commentaire à propos de l’article https://resistancerepublicaine.com/2024/11/29/prix-des-talents-voiles-des-cites-cest-doublement-discriminatoire-et-donc-illegal-macron/, commentaire transformé en article par Christine qui estime qu’il vaudrait la peine d’être lu par tous.
Nous nous retrouvons toujours et inlassablement devant la question de la poule et de l’oeuf !
Où nous placerions nous par rapport au grand « spectre mange tout »? comme ses enfants ou comme ses concepteurs ?
Nous n’avons jamais été depuis Cuba 1962 aussi proches d’un conflit mondial, (bien plus proches devrait-on dire, car il y a déjà plus de 500000 morts tombés pour défendre les intérêts Biden) et croyez vous que nous sommes tous dans la rue pour hurler NON à l’horreur, plus jamais ça ???..
Rien ! A peine un mot susurré dans les propagandes du 20h.. Philippot propose de se réunir Dimanche ( et pas qu’à Paris, il y a un rendez-vous dans 16 villes de France ! !) mais je doute, hélas, que la France soit dans la rue…
.
Alors toutes les excuses sont acceptables, même les « on savait pas », mais c’est bien nous qui permettons aux crapules de diriger le monde ! Oeuf ou poule, je dirais poule tellement nous aimons nous faire plumer !
Mais ce qui est navrant, c’est que, selon un économiste, il suffirait que nous nous n’achetions plus rien une seule semaine pour mettre le monde à nos pieds !
34 total views, 34 views today
Plutôt des pigeons que des poules…