Dans une mosquée allemande, un « séminaire  de préparation au mariage »  destiné aux jeunes filles de 13 ans….

(Image d’illustration)

Merkel a fait du « bon » travail en important des millions de migrants issus de pays musulmans.

Elle s’en fiche : avec son bouquin, elle est assurée d’être millionnaire…

Son livre fait de Merkel une millionnaire. 

Pour elle, tout va bien.

Grâce à ses mémoires « Liberté ». Elles paraissent simultanément dans 31 pays, dont la Russie de Poutine et la Chine de Xi. En Allemagne, elles coûtent la bagatelle de 42 euros !

Les droits, rien que pour l’édition en langue allemande, sont valorisés  entre 1,5 et 1,8 millions d’euros et ce n’est que le début. 

En outre, les fondations et les institutions achètent traditionnellement des gammes entières de ces livres.

Avantage pour le duo d’écrivains Merkel/Baumann, qui a loué un bureau commun appelé « teaMBook » (M = Merkel, B = Baumann) dans un vieil appartement berlinois : ils s’épargnent les frais de courtage d’un agent littéraire – ils traitent directement avec de l’éditeur « Kiepenheuer & Witsch ».  Bild

Mais l’Allemagne est livrée à l’islam…

Dans une mosquée allemande, un « séminaire  de préparation au mariage »  destiné aux jeunes filles de 13 ans…

MANNHEIM – L’association des travailleurs musulmans de Mannheim a parlé d’un malentendu regrettable (sic) après l’indignation suscitée par un dépliant sur l’événement. Il avait fait de la publicité pour un séminaire de préparation au mariage dans une mosquée pour les femmes et les filles à partir de 13 ans.

Les organisateurs ont insisté sur le fait que, malgré le motif floral rappelant un faire-part de marriage et les appels à « réserver la date », l’objectif du cours était d’inculquer la confiance en soi aux jeunes femmes.

L’invitation, intitulée « Soirée des filles à la mosquée », s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux dès la semaine dernière et y a provoqué des remous. Le fait que l’association invite même des mineures à participer a provoqué la stupéfaction de nombreux utilisateurs. 

Il contenait une citation attribuée à l’érudit islamique du Xe siècle Al-Tabarani, disant : « Celui qui se marie a accompli la moitié de sa foi ».

Le prospectus présentait un motif floral typique d’une invitation à un mariage.

Le fait d’avoir ciblé des mineurs a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes s’inquiétant des conséquences de cette pratique. Le conseiller municipal de Mannheim, Lennart Christ (CDU), a réagi vivement en déclarant : « Le mariage dès l’âge de 13 ans n’a pas sa place en Allemagne » et en demandant une enquête. Il a déclaré à Bild que le tract envoyait un « message désastreux ». JF

Lüneburg : un jeune politicien de la CDU  piégé par un groupe de migrants : « on va te saigner »…

Photo : en 2021, quand le jeune étudiant en génie mécanique était candidat

Simon Schmidt a été soigné à l’hôpital après une agression : Simon Schmidt (24 ans), membre du comité de district de la CDU

Piégé et  tabassé par un groupe de musulmans venus enrichir l’Allemagne à 10 contre 1

Selon le porte-parole de la police,  il a été passé à tabac lundi soir dans la cour d’une école polyvalente de Lüneburg-Kaltenmoor. « Un groupe de jeunes s’est  acharné sur le jeune homme de 24 ans. Au cours de l’altercation physique, l’homme a été blessé au visage. Il a été transporté à l’hôpital en ambulance », indique un communiqué de la police de Basse-Saxe.

Les journalistes de BILD ont pu joindre le jeune politicien après qu’il t été autorisé à quitter l’hôpital universitaire de Hambourg-Eppendorf mardi soir. Il y a été soigné pour une blessure au visage. Une opération de l’os zygomatique est prévue avant Noël.

Simon Schmidt raconte : « C’était une attaque homophobe. J’avais donné rendez-vous à un homme sur une application de rencontres. Le rendez-vous était une embuscade ».

Lorsqu’il est arrivé au lieu de rendez-vous, Simon Schmidt explique quune « horde de sept ou huit migrants originaires de Syrie ou d’Afghanistan est sortie de derrière des buissons et m’a roué de coups de poing et de pied ».

 

Simon Schmidt a été insulté en raison de son homosexualité. « Alors que j’étais à terre, l’un des agresseurs a sorti un couteau de poche noir. Un autre a crié : On va te saigner ! Un promeneur est venu à la rescousse. La bande s’est enfuie ».

 

Chez les membres du parti de la CDU, l’inquiétude est grande. L’association de district a fait savoir aujourd’hui à la presse : « Notre estimé membre du comité directeur a été massivement tabassé et attaqué au couteau par un groupe de jeunes hommes issus de l’immigration lors d’une attaque odieuse ».

Bild

Note de JF : attaqué en meute, il s’est retrouvé sans défense et il doit sa vie à un promeneur qui passait.

Ironiquement, Simon Schmidt organise des formations et enseigne la  chasse au gros…

Allemagne : un homme critiquant une simple amende pour viol donnée à un Syrien reçoit une amende plus lourde

L’ homme qui critique le juge ayant  condamné un Syrien à une amende pour le viol d’une jeune fille de 15 ans  se voit infliger une amende deux fois plus élevée

Un Allemand qui avait qualifié un juge de « manifestement dérangé mentalement » – après que celui-ci eut prononcé une peine légère à l’encontre d’un Syrien qui avait violé une jeune fille de 15 ans – s’est vu infliger une amende de 5 000 euros pour avoir « insulté » le juge. L’amende infligée à Paul S., dont le nom a été modifié pour protéger son identité, était presque le double de celle infligée au violeur syrien.

Non seulement le Syrien n’a pas eu à purger de peine de prison, mais il a même été félicité par le juge de district pour ses efforts d’intégration au cours de son procès.

Le juge a prononcé une peine avec sursis, une forme de mise à l’épreuve, à l’encontre du violeur syrien de 30 ans, qui n’a dû verser à sa victime qu’une somme de 3 000 euros.

Paul S. a écrit un courriel de colère au juge du tribunal de district en raison de la sentence, que Paul S. a trouvée injuste.

 Traduction :

Ordonnance pénale

Le parquet de Wiesbaden vous accuse d’avoir insulté une personne le 4.3.23 à Mayence.

Le 4.3.23, vers 17h33, vous avez envoyé un courriel au service postal du tribunal d’Osnabrück, adressé au chef des autorités, sous l’adresse IP xxxxx.

Dans cet e-mail, vous exprimiez votre incompréhension face à l’acquittement et qualifiiez de manière diffamatoire le juge, le vice-président du tribunal d’Osnabrück, qui avait acquitté un mis en cause accusé de viol, de « manifestement dérangé mentalement » (…)

Le crime auquel S. a fait référence a eu lieu en 2022 à Osnabrück : le Syrien de 30 ans, ivre, avait alors violé une jeune fille de 15 ans en rentrant chez lui…

…NB : comme l’y autorise le  Coran qui  enseigne que les femmes infidèles [non musulmanes] peuvent être légalement capturées à des fins sexuelles (cf. l’autorisation donnée à un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).

Le juge l’avait condamné à deux ans de prison avec sursis. La raison de cette peine clémente : « l’évolution positive » de l’homme. Le juge avait déclaré textuellement : « Vous êtes sur la bonne voie pour devenir ici un citoyen tout à fait normal.

Le juge a également dit littéralement que l’intensité du viol était « au bas de l’échelle ». Nius

 3,191 total views,  3,185 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. C’est comme en France, tout ces gens-là sont soutenus par les élites. La gauche s’est emparée du pouvoir des juges. C’est dans toute l’Europe. Il ne faut pas toucher aux minorités.

  2. Il se disait ce matin sur Europe 1 que son livre est creux, vide, que rien d’important de l’époque Mutti n’est évoqué.
    Du vent. Inutile. Juste bon à caler une armoire.

    S’enrichir avec ça est immoral.

  3. Il se disait ce matin sur Europe 1 que son livre est creux, vide, que rien d’important de l’époque Mutation n’est évoqué.
    Du vent. Inutile. Juste bon à caler une armoire.

    S’enrichir avec ça est immoral.

  4. J’ai dit un jour que la pédophilie serait légalisée. On y vient tout doucement. Il est vrai que leur prophète violait ses épouses dès qu’elle avait l’âge de neuf ans. Un bel exemple. Les pervers vont se régaler.