Pélicot est un salaud, une ordure qui, en d’autres temps, aurait été passé par les armes, point barre.
Il n’y arien à attendre d’un tel dévoyé, on en est bien d’accord. Néanmoins, je suis persuadée que si Pélicot avait été noir ou musulman les juges lui auraient trouvé des circonstances atténuantes…
Mais tel n’est pas mon propos aujourd’hui. Chacun d’applaudir aux 20 ans demandés contre celui qui vendait sa femme assommée par des médicaments à qui en voulait. Mais… mais tout de même…
Désolée de choquer, si je trouve bien qu’un Pélicot soit enfermé pour 20 ans eu égard à sa perversité que rien ni personne ne pourra jamais soigner ni empêcher (et cela mériterait perpétuité) je voudrais bien savoir pourquoi nos juges n’ont pas la même exigence, la même dureté avec les islamistes, étrangers de préférence, et qui tuent carrément, eux.
J’appelle cela un coupable 2 poids 2 mesures, une preuve de plus que nous vivons en territoire de dhimmis.
Pire encore, comment expliquer que des gens qui préparent des attentats, on en a la preuve, soient relâchés au bout de 2,3,4 ans, parfois avec « obligation de soin » ? Rire, pleurer ou tout casser
Ce qu’ils appellent donner une chance aux assassins c’est interdire toute chance aux pauvres victimes innocentes d’échapper à un sort horrible.
Comment se fait-il que des repris de justice, des violeurs, les assassins de Lola, Philippine… aient pu être libres, libres de violer, de tuer ? Taha O, l’assassin de Philippine avait déjà été condamné en 2021 pour viol, il avait été libéré en juin 2024 en fin de peine. 2 ans… A hurler ! Et le procureur qui, lors du procès de Pélicot dit simplement qu’il faut changer les rapports hommes-femmes ! Mais on rêve !!!! Ce procureur devrait être limogé !
Que dire de Dahbia B. assassin de Lola, sous le coup d’une OQTF non exécutée ? Jamais elle n’aurait dû être libre !
L’assassin de Philippine avait déjà été condamné en 2021 pour viol, puis libéré en juin 2024, « en fin de peine », selon le parquet de Paris.
Quid de l’auteur de l’attentat à Paris en décembre 2023, Armand Rajabpour-Miyandoab qui a tué un. touriste ? Son casier judiciaire est lourd. Interpellé en 2016 pour un projet d’attaque terroriste, condamné en 2018 à cinq ans de prison, dont un avec sursis, cet islamiste radical a été libéré en 2020. À sa sortie, il a été placé sous contrôle judiciaire et sous mesures individuelles de contrôle administratif et de surveillance, un dispositif visant justement à prévenir les actes terroristes.
En outre, il faisait l’objet d’un suivi psychiatrique. Et, selon les premiers éléments, tout indiquait qu’il s’était détaché de la religion. Son passage à l’acte a prouvé qu’il n’en était rien. Sur la défensive, le ministre de l’Intérieur a surtout renvoyé à la responsabilité des médecins qui assuraient le suivi de cet individu : « Il a arrêté les soins à la demande de certains médecins. Ce qu’il faut sans doute changer, et on l’a vu autour du Premier ministre, c’est que les pouvoirs publics puissent exiger des injonctions de soins. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas
Quid des assassins de Samuel Paty, de Dominique Bernard, du père Hamel ? Aucune inquiétude, aucune alerte ? Ben non, faut comprendre, faut insérer…
Par contre quand l’ordure est un Français, un Blanc comme Pélicot, alors on tape sans hésitation… Moi, le deux poids deux mesures ça me rend enragée parce que ce sont les nôtres qui souffrent, qui sont violés, tués…
860 total views, 2 views today
Dans le monde entier, ce sont toujours les mêmes avec leur religion de m…. qui s’infiltrent dans les pays civilisés pour saccager, voler, violer ou poignarder… Combien faudra t’il de temps pour que nous les renvoyiions tous dans leur bauge ?
Moi, j’en ai vraiment marre de leurs histoires de soins et de psychiatre et d' »expertise » psychiatrique.
Alors, soit on modifie la loi pour rendre tout le monde responsable de ses actes, sans passer par la case psy.
Soit, on rend les juges responsables de la suite des évènements.
On pourrait aussi élire les juges, ce qui permettrait de les juger …
On va être obligé de faire le ménage nous même, mais pas de problème, on va le faire !
On peut le dire mais pas le faire ! Notre bon fond d’occidenteaux de civilisation chrétienne ,celle de nos cathédrales ….Bref ,pour » ceux qui croient au ciel « ,il y a l’enfer .Pour » ceux qui n’y croient pas ,il y a les gendarmes » et les cauchemards ,je te dis pas !
Et si le peuple faisait justice lui même ? Peine capitale , si toutefois ils arrivent à les coincer avant la police .
Lorsqu’on dit qu’il y a que 30% de juges rouges, franchement j’ai un gros doute et depuis très longtemps !
Je ne me prononce pas sur cette affaire car je trouve la « dame » étrange mais j’avoue que si vous êtes blanc avec un nom français voire pire du style aristo, alors là, même innocent vous serez condamné ! Blanc et noble même sans le sou, évitez la pseudo justice rouge-verte !
Bravo pour cette prise de position courageuse face aux medias qui font semblant de croire que les agressions contre les femmes sont le fait de nos mâles blancs. Il y a des monstres, bien sûr, pas la peine d’en rajouter par milliers, « venus de pays où il ne pleut pas » des lois pour protéger les femmes. De plus si le viol sous drogue est abominable , il reste en-deça du viol avec violence et de l’assassinat.Quant à la plupart des mâles blancs, il n’osent même plus nous aborder, même dans les formes respectueuses de l’amour courtois. Encore un trait de la dé-civilisation française.
Christine, vous avez une nouvelle fous raison!Le viol est une forme de meurtre. Il se termine souvent par l’assassinat de la. Victime. Mais dans le cas de cette O*****, il avait pris le soin qus la nature meme de son crime ne tue pas la victime et meme pervertion ,son apathie et le fait qu’elle en ignorat l’existence, etait la cause meme de son ignoble plaisir. Mais Phillipine et toutes les autres ne reviendra pas.
Puisque ce bonhommemerite 20 ans, les autres qui n’auraient jamaiz du etre la our commencer meritent la perpetuite, voire la mort. Mais mieux encore, detre expatrie definitivement ,ad vitam aeternam.
Une petite déviation en passant : je ne comprends pas comment cette femme a pû être violée pendant 10 ans endormie à domicile sans s’en rendre compte. 10 ans !!!
Ce qui n’enlève rien à son ordure de mari.
Mais j’ai vraiment du mal à y croire.
Merci ! C’est ce que je n’arrête point d’écrire et surtout après avoir choppé 3 maladies vénériennes.
Sacré coma durant 10 ans et sans questions…
Difficile de savoir, on n’est pas à sa place.
Cela reste un mystère pour ceux qui ne sont pas concernés, je suis d’accord avec vous.
« si Pélicot avait été noir ou musulman les juges lui auraient trouvé des circonstances atténuantes… »
C’est en effet une évidence avec cette justice deux poids deux mesures, pourrie pour tout dire …
On a vu un meurtrier muz ¨même pas jugé pour un véritable meurtre par défenestration d’une femme juive qu’il poursuivait depuis toujours de sa haine antisémite …
Parce qu’il avait fumé un joint, ce qui a suffi pour le faire passer pour un malade mental.
A vomir …
tout à fait ! je me rappelle de cette femme juive passée par la fenêtre et le fait que son meurtrier avait eu les circonstances atténuantes car il prenait de la drogue ! Pour moi c’était une première, la drogue : une circonstance atténuante ! doit on penser que Palmade a là, une circonstance atténuante ?
Pélicot est un criminel bien de chez nous, comme on en a toujours eu, c’est-à-dire pas beaucoup à la base. Ce genre de pervers a toujours existé, il y a toujours eu un droit pénal à toutes époques… Depuis qu’on importe des criminels, on n’a plus de place pour envoyer les nôtres en prison. J’ai été plus choqué par les réquisitions concernant Jean-Pierre M. le violeur de sa propre femme : 17 ans de prison soit presque autant que Pélicot. Il avait refusé de violer Gisèle Pélicot. Il n’avait pas invité tous ces hommes à venir profiter de sa belle endormie non plus (200 pour MMe Pélicot…). Il faudrait rouvrir les bagnes pour punir tout en rentabilisant toute cette population carcérale…
suite …et la religion, la culture, la haine..etc, un mélange détonnant qui permet, ALORS QUE LES PROTAGONISTES LE SAVAIENT, au père de la jeune fille qui a menti sur sa présence en classe avec S Paty, de le tuer ! Cette jeune fille qui était toute mielleuse au début de sa convocation au tribunal, se confondant en excuse devant la famille Paty, s’est transformée en furie dès qu’une question la gênait ! la taqqia dans toute sa splendeur, puis a révélé que c’est son père qui lui a demandé de mentir!! Pourquoi ces gens là sont en France ? Pourquoi CHACUN A SA PLACE, individuellement, les protagonistes de ces assassinats ne sont pas arrêtés ? : je parle des membres de ces associations, des services de l’Etat, voir des juges qui prennent des décisions inadéquates ( comme pour cet homme qui a tué Philippine, faire une commission d’enquête.. ), le Parlement car ce sont les juges qui font les lois, et enfin NOUS LE PEUPLE, qui ne bouge pas car celui qui a été tué, ..ce n’est pas nous ou un membre de notre famille ..QUELLE LÄCHETE !
On est pas rendu ..
erreur : ce sont les députés qui font les lois bien sûr, mais les juges qui les interprètent
bravo, Odile sur la petite mielleuse
Oui en effet ce Mr Pélicot mérite amplement les 20 ans en espérant qu’il les fasse !: plusieurs viols sous camisole chimique !! il aurait dit » qu’il fallait soumettre sa femme car elle était insoumise « ! tout cela est machiavélique, ( pourquoi pas psychiatrique ? ) et là sur un plan « culturel » d’un pays occidentalisé ( soi disant) ça ne passe pas ! Pour les autres, leur culture les protège en quelque sorte : « ce n’est pas de leur faute » ! deux poids deux mesures, non sens ! Mais enfin ! toute sorte d’éléments se greffent sur ces disparités, les OQTF non exécutées, cela relève du parlement, le non contrôle des malades psychiatriques qui rentrent dans notre pays, c’est aussi le parlement ( ou bien des directives de l’UE ), le non contrôle de ceux qui font allégeance à daesch comme le père de celui qui a tué Paty alors que l’association, QUI LE SAVAIT, a donné l’autorisation de venir en France à toute la famille…suite
Le Temesta dont il est question n’est certainement pas une « camisole chimique », vu qu’il ne fait même pas dormir ce qui n’est d’ailleurs pas son rôle. C’est juste un tranquillisant. Et pris pendant de longues années, son effet doit s’atténuer au fil du temps pour la personne qui en prend. Donc quelque chose n’est pas clair dans cette affaire . Je suis convaincue qu’on ne nous dit pas tout.
J’entendais par camisole chimique tout médicament sans savoir d’ailleurs qu’il s’agissait du Témesta, qui modifie le comportement quel qu’il soit, dans ce cas : à l’insu de la personne ! Mais oui l’affaire n’est pas claire d’autant que je lis ici qu’elle avait eu des maladies sexuelles transmissibles (MST ) . Alors il y a des personnes qui ne font pas leur boulot, médecins, pharmaciens ..je ne sais car aujourd’hui des médecins sont « attaqués » parce qu’ils le font trop bien ..les limites ne sont plus aussi claires, mais je le dis : au détriment des malades, du citoyen …
deux poids deux mesures ? parce que la justice est lache ! on est d accord mais de la a plaindre cette ordure , y a un monde !!
personne ne le plaint,on est bien d’accord,on s’élève juste contre le fait que pour les autres c’est moins cher
Pélicot a le tort d’être français, une tare indélébile selon la Justice. Il est irrécupérable selon la même Justice. La France se dépeuple. On a besoin de reproducteurs, nos hôtes d’outre-Méditerranée habillés, nourris logés blanchis soignés gratis sont là pour repeupler la France, même si c’est violemment. Alors les juges ne les pélicotent pas.
Ouh la la, Christine tu confonds « Pélicot » avec Pénicaud l’ex-ministre. [MERCI Joël, coquille rectifiée -le modérateur]
Merci Joël et Jules !