Faire travailler sept heures de plus par an tous les salariés du public et du privé, sans les rémunérer, pour renflouer les caisses de la Sécurité sociale et mieux financer la prise en charge des personnes âgées ou handicapées ? C’est la proposition choc adoptée par le Sénat, mercredi 20 novembre. Voir la suite ici
Tout cela au moment où un Macron dépense nos millions pour emmener des islamistes comme Bellatar au Maroc…
Certes, il n’est pas sûr du tout que les députés votent aux aussi la mesure, et en tout cas on l’espère! Il n’empêche qu’en avoir eu l’idée et avoir voté la propositioon de loi est scandaleux.
Bref, une nouvelle journée de solidarité qui ne dit pas son nom, votée par les Sénateurs qui, eux, n’ont perdu aucun avantage, aucune prime, au contraire…
Quel mépris pour les Français qui voient leur niveau de vie baisser à vue d’oeil à cause des décisions de Macron et de l’UE qui ont amené les factures de gaz et électricité à un niveau insoutenable, sans parler des prix exponentiels de l’alimentation et des produits de première nécessité.
Mais c’est pas grave; pendant ce temps, la transition dite énergétique qui subventionne des éoliennes qui ne servent à rien quand il n’y a pas de vent continue. Et les jocrisses du Sénat de faire travailler plus les Français pour qu’ils gagnent moins. Les mêmes qui, en février dernier, s’ocroyaient 700 euros de prime, faut pas avoir honte !
Quel mépris pour le petit peuple notamment, pour les petits, les ouvriers, les employés, les non cadres, ceux qui sont rivés à leur chaîne, leur caisse enregistreuse, leur bureau et qui, étant de simples exécutants, ne profitent ni de la souplesse des horaires ni du télétravail… Et qui devront travailler sans être payés, une deuxième journée annuelle ! C’est juste du vol, de l’exploitation. Et cela au moment précisément où le pouvoir d’achat baisse et où ils devront, en plus, payer la Nounou ou la garderie de bébé sans rien gagner en compensation !
Pendant ce temps les écolos dingos et autres militants gauchistes sont tout le temps dans la rue, jeunes et en nombre, pour manifester, protester… quel que soit le jour de la semaine, quelle que soit l’heure… Ils ne travaillent jamais, eux ??? Et c’est partout dans le monde wokisé !
De quoi vivent-ils sinon des aides et allocations dispensées généreusement par des gouvernements mondialistes qui haïssent les nôtres ?
30 total views, 30 views today
à commencer par rémunérer tous c es politiques (députés, sénateurs etc …= à leur présence dans leurs hémicycles
Il y a 75 millions de cartes Vital pour 67 millions d’ayants droit, où sont les 8 millions en trop, il est évident que nous payons avec nos cotisations pour ces 8 millions de Fantômes
macron distribue l’argent que nous n’avons pas dans le monde entier, il emprunte avec notre garantie non consentie, il faut voir l’article sur BV avec le député RN Guillaume Bigot, des milliards donnés sans aucun contrôle, c’est effrayant
https://www.bvoltaire.fr/linvite-aide-au-developpement-la-generosite-aveugle-de-la-france/
Mais c’est les retraités qui coûtent trop cher
et le gras larcher , il va aussi bosser 7 h de plus pour RIEN ?? il passera 7 h a la cantine du senat !!
Une autre idée : faire bosser les sénateurs et députés 7h dans une usine ou même une ferme (en tant qu’ouvrier, pas cadre évidemment) et reverser l’intégralité du salaire à la sécu.
Mais je doute fort qu’ils tiennent jusqu’à la fin de la journée.
Et pendant que députés et sénateurs se sont augmentés face à l’inflation. Le travail non rémunéré est interdit en France. A 12€/ heure je travaille presque pour rien mais je suis payé. Obligé de faire 55/h/ semaine minimum pour faire un salaire correct je ne vois pas pourquoi je devrais travailler pour rien alors qu’en plus rien ne fonctionne, ni epahds, ni hôpitaux et que l’on baisse nos remboursements en augmentant nos cotisations obligatoires, que nos mutuelles vont encore augmenter. Ils se foutent carrément de nous.
Quelle bonne idée !!! Et quoi encore ? Le trou de la sécu est dû aux millions de profiteurs arnaqueurs qui profitent du système corrompu des largesses de la France, usurpations d’identité, centenaires fantômes…..l’honnêtecitoyen doit encore mettre la main à la poche? Il y en a qui doivent bien rigoler.