États-Unis : un ancien général américain appelle à un limogeage urgent et rapide de Biden

Le général américain à la retraite, Michael Flynn

L’ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, Michael Flynn, appelle à « arrêter la folie avant que la troisième guerre mondiale ne soit irréversible ».

Michael Flynn, lieutenant général de l’armée américaine à la retraite, a exhorté la vice-présidente Kamala Harris à invoquer le 25e amendement de la Constitution américaine pour empêcher le président Biden de « sombrer » dans une troisième guerre mondiale après avoir autorisé l’Ukraine à utiliser des missiles ATACMS pour frapper en profondeur le territoire russe.

« La Chambre des représentants actuelle doit destituer Biden pour avoir mis en danger les États-Unis », a lancé le général Flynn dans un message sur X.

« Harris, souligne le général américain, devrait immédiatement invoquer le 25e amendement et destituer Biden. Il nous entraîne dans la troisième guerre mondiale. Exerçons au moins une pression constitutionnelle sur Harris, car la mauvaise mémoire de Joe le rend irresponsable. »

L’article 4 du 25e amendement stipule que « si le vice-président, ainsi qu’une majorité des principaux fonctionnaires des départements exécutifs ou de tel autre organisme désigné par une loi promulguée par le Congrès, font parvenir au président pro tempore (temporairement) du Sénat et au président de la Chambre des représentants une déclaration écrite les avisant que le président est dans l’incapacité d’exercer les pouvoirs et de remplir les devoirs de sa charge, le vice-président assumera immédiatement ces fonctions en qualité de président par intérim.

Bien que Washington n’ait pas officiellement confirmé l’octroi d’une telle autorisation à l’Ukraine, le ministère russe de la Défense affirme que Kiev a déjà utilisé les missiles fournis par les États-Unis pour cibler la région russe de Briansk.

De plus, Biden a décidé cette semaine de fournir à l’Ukraine des mines antipersonnel, rompant ainsi avec sa promesse de 2022 de restreindre leur utilisation.

Le général Flynn estime qu’il faut « révéler l’identité des agents de l’État qui tirent les ficelles de la présidence et poussent Biden à agir de manière imprudente ».

« Les nouveaux responsables américains doivent prendre contact avec le président Poutine pour désamorcer la situation », a-t-il ajouté.

Allez, un bon coup de balai à la Maison-Blanche et le monde est sauvé.

La paix dans le monde est à ce prix : bon un coup de balai.

Messin’Issa

 1,001 total views,  4 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je croyais que les mines anti personnelles avaient été interdites .
    Inutile de faire appel à la kamala, elle fait partie de la bande à Obama, et c’est elle qui tire les ficelles du biden.

  2. La même chose devrait être fait en France en toute URGENCE mais qui en aura le courage ?

  3. Derrière Biden, il y a les autres : le clan Obama, Clinton, l’industrie de l’armement, etc. Les mondialistes qui se voient contester par leur propre peuple, s’efforce de déclencher une guerre pour conserver le pouvoir et leurs privilèges et déstabiliser Trump.

  4. les USA devraient changer leur règle en matière de prise de fonction du Président une fois élu : deux mois d’attente est un délai trop long, d’une part, mais surtout aucune prise de décision importante ne devrait être autorisée à l’ex président dans l’attente de la mise en place de son successeur : cela aurait évité la décision démente de BIDEN prise uniquement pour « savonner la planche » de son successeur

  5. Cette gauchiasse sénile va dégager en Janvier. Comme toujours la gauchiasse, mauvaise perdante est prête à tout détruire si elle n’est pas élue. Alors un dernier coup pour la route. En effet, ce déchet ainsi que le nôtre doivent être démis de leurs fonctions. Pareil, Macron est un dangereux qu’il faudra mettre de côté. La situation s’est de plus en plus envenimée car on a des fous à la tête de nos états. Aucun diplomate à l’horizon. Nous voilà rassurés!!

  6. Ce que je penserai , le fait qu’ils auraient , donner en dernier recours, l’autorisation , d’utiliser leur vecteur long porté ATACMS, aurait pour but, de provoquer la Russie et de saboter la présidence de Donald Trump

  7. Ce que je penserai , c’est qu’ils ont donnés en dernier recours , l’utilisation de leurs vecteurs ATACMS , pour provoquer la Russie , qui a pour but , de saboter , la présidence de Donald Trump

  8. Oui mais qui tire les ficelles. Je ne pense pas que se soit le vieux débris complètement sénile qui prend se genre d’initiative. Quoi qu’il en est oui, il faut le destituer. Il en est un autre que j’aimerai voir destituer, il est en France et ne vaut pas plus cher que le sénile américain.

    • C’est la Kamala youpi youpla qui tire les ficelles avec Obama Midas les grandes oreilles. Biden n’est qu’une potiche, euh,un pot de chambre.

  9. Il serait temps que les américains se réveillent, car Biden est un criminel sans mesure se faisant passer pour le Bien sur Terre dans la pure folie suprémaciste américaine, car l’attaque de l’OTAN contre les Russes est le pas de trop menant la guerre en Ukraine dans une escalade de guerre mondiale. Biden fait la guerre contre les Russes depuis 50 ans, celle que le président Truman avait initiée en 1946 contre les Russes. Aujourd’hui l’OTAN cherche à se rapprocher des frontières de la Russie en convoitant l’Ukraine, pour l’encercler de batteries de missiles afin de renverser leur régime. Biden responsable de milliers de morts et de l’état de la situation en Ukraine, ayant entrainé Macron bien conseillé par les conseillers américains à le suivre, en faisant passer les Russes comme le Mal, alors que l’UE l’est tout autant, est avec ces présidents suprémacistes le responsable du cataclysme à venir, si l’OTAN poursuit ses attaques contre les Russes.

      • Depuis la 2ème guerre mondiale, les USA ont installé de nombreuses bases militaires en Allemagne, en Europe. Ce contrôle militaire sur l’Europe d’après-guerre a fait son temps, a sécurisé l’Europe, mais a aussi conditionné les sociétés européennes à s’américaniser, à adopter leurs mœurs qu’ils ont fortement influencé dès la fin de la seconde guerre mondiale, en créant une guerre froide d’influence sur l’Europe en repoussant celle des russes dès 1946, que Biden a fortement entretenue jusqu’à vouloir récupérer depuis quelques années l’Ukraine anciennement russe où vivent des russes, où l’on parle le russe, afin de l’intégrer dans l’OTAN, et y installer des bases américaines en Ukraine proche de la frontière russe en les encerclant et leurs pointant des missiles américains. Cette mainmise des américains sur l’Europe doit cesser, cette volonté impérialiste suprémaciste des américains envers la Russie pour faire tomber leur régime doit cesser. La présence militaire américaine en Europe doit également cesser, car elle conduira au final à une troisième guerre mondiale qui sera nucléaire.

  10. Ils n’ont pas des asiles, les Yankees ? Merci Messin pour ce moment d’humour et de gravité.

Les commentaires sont fermés.