Ukraine : Où va l’argent de l’Occident – Un jeune touriste ukrainien délesté de 250.000 $ en Thaïlande
Cela s’est passé dans l’île de Phuket, au sud de la Thaïlande, la destination par excellence du tourisme du sexe dans le monde.
Le jeune « touriste » ukrainien a 23 ans. On ne sait pas depuis combien de temps il est en Thaïlande ni combien de temps il compte y rester.
C’est donc un loyal citoyen qui, au lieu d’être au front avec ses compatriotes, en treillis, casque et arme en mains, mène la belle vie sur le front du sexe en Thaïlande.
Le 8 novembre dernier, il est attiré dans un piège dans la chambre d’un hôtel, où un gang de plusieurs hommes, dont un compatriote ukrainien de 18 ans, et un ressortissant arménien de 21 ans, l’obligent à leur transférer de l’argent.
Selon les médias thaïs, ils lui demandent une somme de 500.000 euros en cryptomonnaie.
Le jeune touriste, qui a certainement séjourné à Marrakech où il s’est initié à l’art du marchandage, arrive à obtenir une bonne réduction de la somme qui lui est réclamée. Il ne payera « que » 250.000 dollars.
Il avait initialement accepté de transférer les 500.000 dollars.
Ils sont combien les Ukrainiens qui se baladent dans le monde à la recherche des plaisirs du sexe avec 500.000 dollars en poche ?
Et d’où leur vient cet argent ? T’as pas une idée, Sleepy Joe ? Et, toi, le Macron ? |
A 23 ans, à moins d’être un Mbappé, il n’est pas donné à n’importe qui de se retrouver avec un compte bancaire de 500.000 dollars.
Juste un rappel entre deux lignes : l’Occident a livré 400 milliards de dollars à l’Ukraine. Combien de milliards proviennent de la France ? D’où vient le profond trou noir financier de la France ? Il faudra un jour auditionner le Macron pour qu’il réponde de la dilapidation du patrimoine financier et militaire français. Si Marine doit écoper de 5 ans de prison pour des broutilles financières, le Macron mérite le peloton d’exécution (qu’il faudra ressusciter).
Selon des témoignages recueillis à Odessa par le journal belge « La Libre Belgique » et publiés en mars dernier, des soldats, des mères de famille et des retraités doivent parfois survivre avec 20 euros par mois.
Il n’est donc point surprenant que l’Ukraine, sous la conduite éclairée de son bien-aimé président Zelensky, soit en train de se vider de sa population.
Une enquête du « Wall Street Journal », publiée le 17 septembre dernier, basée sur les estimations gouvernementales portant sur les territoires actuellement contrôlés par Kiev, enquête répercutée par la chaîne « France 24 », la population ukrainienne, qui s’élevait à 40 millions d’habitants début 2022 en comptant la Crimée et le Donbass, ne compterait aujourd’hui que 25 à 27 millions d’habitants.
Ils seraient donc entre 23 et 25 millions Ukrainiens à gambader dans le monde avec chacun dans la poche des milliers de dollars.
Slava Ukraini.
Dites, les Résistants doués avec twitter ou avec des contacts d’Américains au bras long, ne pourriez-vous pas transmettre cette information à Donald Trump et/ou à Elon Musk ?
Messin’Issa
64 total views, 64 views today
Il y a comme cela des mystères que la science seule ne peut expliquer. Ainsi les migrants qui possèdent des smartphones hors de prix pour le Français moyen et qui bigophonent à leurs familles tous les jours. Comment payent-ils leurs forfaits, sur quels comptes sont-ils prélevés? Pour les touristes ukrainiens, ce doit être le fruit de nos impôts qui atterrit directement dans leurs poches. Les vases communicants. Merci Messin pour cet article. Les touristes ukrainiens vont raser les murs.