Procès des assistants parlementaires du FN : cinq ans de prison, dont deux ferme avec des peines d’inéligibilité requis contre Marine Le Pen ainsi que contre d’autres élus frontistes ! Et avec application immédiate. On rêve ! Non, on cauchemarde. Pendant ce temps la Macronie se vautre dans la stupre et nos milliards à coups de manipulations, mensonges… Sans parler des scandales liés à nombre d’élus/ou responsables macroniens ou LFI, drogue, agression, pédocriminalité ; sans parler des aveux d’un Thierry Breton qui tape sur Der Leyen à présent après avoir mangé avec délectation la soupe anti-France pendant qu’il était commissaire… Et qui se garde bien de dénoncer le système corrompu de l’UE. On cauchemarde. Et on n’a pas envie de rire, malgré les énormités.
Tant la caste au pouvoir a peur de voir un parti patriote, un parti qui défend le peuple arriver au pouvoir… Elle est obligée d’utiliser ses juges rouges, comme l’ont toujours fait les dictateurs, ceux qui envoient régulièrement Tommy Robinson en prison, ceux qui ont aussi poursuivi un Geert Wilders ou un Salvini, qui inventent chausse-trappe sur chausse-trappe pour Orban, qui poursuivent Trump… Marine se retrouve aux côtés des plus grands, aux côtés des Résistants à l’islamisation, ce qui est un comble pour celle qui dit sans se troubler que l’islam serait compatible avec la République. Mais la haine des juges rouges contre tout patriotisme ne s’arrête pas à l’islam. Marine est patriote, vraiment, nul ne peut le mettre en doute. Alors c’est le lynchage..
L’accusation a demandé que cette peine s’applique dès la condamnation, y compris si la triple candidate à la présidentielle fait appel !!!
Une amende de 300 000 euros a également été requise à son encontre. Des peines d’inéligibilité ont été requises contre les 24 prévenus.
Elle encourt jusqu’à dix ans d’emprisonnement
La présidente des députés du Rassemblement national encourt jusqu’à dix ans de prison, une amende d’un million d’euros, mais surtout pour celle qui ne cache pas ses ambitions pour la présidentielle de 2027 une peine d’inéligibilité de dix ans.
Une amende de 4,3 millions d’euros dont 2 millions avec sursis a par ailleurs été requise contre le parti.
L’énormité des peines demandées par les procureurs pourrait nous faire rire si on ne savait pas à quel point l’idéologie gauchiste est présente dans la magistrature de 2024. Et on paye depuis 15 ans pour savoir que les juges du mur des cons sont nombreux, à peu près un juge sur trois...
L’idéologie du Mur des Cons est tellement présente que l’un des 2 procureurs a avoué avoir requis contre Marine parce que sinon, ça lui ferait trop mal !!! Bref, Madame requiert pour éviter de souffrir, joli, non ? Un cas de recours à soumettre aux avocats du RN ????
Quid de l’avenir politique de Marine ? Pas d’affolement. Il s’agit aujourd’hui des seules réquisitions des procureurs. A présent les plaidoiries des avocats de la défense vont avoir lieu, rien ne dit que les juges suivront les procureurs, surtout au vu de l’énormité des peines demandées. Mais le but est bien de marquer le bon peuple de France pour que, même si Marine et les siens étaient reconnus innocents, l’image du RN demeure associée à l’idée de délinquance, de corruption… Manipulation parfaitement odieuse. Criminelle. Même si elle ne nous étonne pas ça fait des lustres que toute l’UE (et les Etats-Unis, il n’y a pas de hasard) est régie par les juges, ce sont eux qui font la loi, qui font et défont les responsables. Voir l’article de Sylvia Bourdon sur la terrifiante manoeuvre en cours aux Etats-Unis pour empêcher Trump de faire la politique pour laquelle il a été élu.
La candidature de Marine en 2027 barrée si les juges suivaient les réquisitions des procureurs (ce qui n’est pas encore fait, je le répète ) ? Pour la présidentielles de 2027 oui, mais elle pourrait jouer le « ticket » qu’elle a évoqué il y a peu, un partage des tâches avec Jordan Bardella, lui candidat à la présidentielle et elle se réservant pour Matignon ?
« Le parquet n’est pas dans la justice, il est dans l’acharnement et la vengeance à l’égard de Marine Le Pen. Ses réquisitions scandaleuses visent à priver des millions de Français de leur vote en 2027. C’est une atteinte à la démocratie », a déclaré Jordan Bardella sur X.
« Même en France, ils tentent par tous les moyens d’arrêter la volonté populaire et le vent démocratique du changement », a renchéri également sur X, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, allié de Mme Le Pen en Europe.
Faites vos jeux, rien ne va plus… Positivons, dans tout l’Occident les peuples ouvrent les yeux… C’est une course de vitesse qui est lancée. Les mondialistes sentent que le vent tourne, ils tapent de plus en plus fort (ils mettent en prison ceux qui manifestent contre les décapitations, les viols, les coups de poignards, on l’a vu récemment en Angleterre… et en France). Mais peut-on arrêter les eaux qui font s’écrouler un barrage ?
51 total views, 51 views today
NEYTON ET BARRET : ne pas oublier ces trucs !
« j ai pas d element mais je condamne » : espece de pou rri tures !
en meme temps voila ou mene la dediabolisation a outrance !
Comprenez-vous mantenant la prudence de Marine Le Pen qui avait l’épée de Damoclès sur la tête depuis longtemps ? « Elle marchait sur des oeufs ».
Comparait ses prises de paroles et ses convictions de ses débuts et celles de maintenant. Si elles sont différentes elles ne divergent cependant pas ; elle les a tout simplement teints
Son père l’avait avertie : « Ça ne servira à rien d’adoucir le discours; ce ne sera jamais assez suffisant ; et ils en termineront avec toi, ce que tu représente et défend et ils l’emporteront quand même ». Ce n’était pas dit comme cela ; mais c’était le message.
Homme lucide, encore une fois il avait raison.
Tout çà pour miner le parti en dissuadant quelconque citoyen d’en faire parti et encore moins de’être cadre. C’est la mort du parti qui a été décrété; la fin du parti ; ce que réclamait depuis longtemps l' »innocent mélenchon ».
vive la republique ! vive la frence ou l’aFrance ! vive l' »adémocratie » ou la « des-moquent-rassis ».
Vive nous surtout !
Oui ! c’est vraiment l’anti France qui l’emporte ; celle qui tuait notre Pays ; celle qui tue notre Patrie qui n’est, de toute évidence pas la leur.
Le souverainisme, est comme le taureau mis à mort après maintes « Véroniques » ; et auquel le mondialiste dégénéré plante l’épée dans la nuque.
La liberté nationale à la vie agonise.
Bande d’ordures. On s’en souviendra longtemps de la macroni.
C ‘est fait : https://ripostelaique.com/5-ans-contre-marine-louise-neyton-et-nicolas-barret-seront-un-jour-juges.html
Les noms des magistrats INIQUES ! vite !!!!
Il faut que le RN mette fin ason travail de dédiabolisation ! Voila le résultat, elle a trahi pour rien !
On se croirait à un procès de l’ex-URSS. Un procès politique. Ça fait peur.