Face à l’invasion islamique, des groupes nazis se constituent en Autriche…

Perquisitions,  même en Autriche

Importante descente de police contre un groupe terroriste nazi présumé – plusieurs arrestations en Saxe et en Pologne
Lors d’une rafle, le Parquet fédéral a fait arrêter huit extrémistes de droite présumés en Saxe et Pologne. Le groupe se serait qualifié de « séparatistes saxons ».

.
Karlsruhe. Le Parquet fédéral a fait procéder à l’arrestation de huit membres présumés d’une association terroriste d’extrême-droite en Saxe et en Pologne. Parallèlement ont eu lieu des perquisitions dans quelque 20 bâtiments, ainsi que les autorités de Karlsruhe l’ont annoncé. Des perquisitions ont également lieu en Autriche.
Selon les informations recueillies par le journal « Leipziger Volkszeitung » (LVZ), les suspects ont été arrêtés en différents endroits à et autour de Leipzig, à Dresde ainsi que dans une localité du district de Meißen, une huitième personne à Zgorzelec (Pologne).  Les perquisitions doivent concerner en outre sept autres suspects. Certains d’entre eux sont encore mineurs, rapporte de plus le LVZ.
Les inculpés font paraît-il partie des « séparatistes saxons ».
Le Parquet fédéral reproche aux inculpés de faire partie des « séparatistes saxons ». Ce groupement se serait formé au plus tard en novembre 2020. « Il s’agit dans ce cas d’un groupement militant rassemblant entre quinze et vingt personnes, dont l’idéologie est empreinte de représentations racistes, antisémites et en partie apocalyptiques », selon les informations communiquées. « Un profond rejet de l’ordre fondamental libéral et démocratique de la République d’Allemagne fédérale réunit ses membres. »
Selon les indications, l’association est convaincue que l’Allemagne est à la veille de « subir une syncope ». Si l’État et la société s’effondrent, toujours selon les informations, le groupement entend conquérir par la force des armes des territoires en Saxe et le cas échéant également dans d’autres Länder d’Allemagne de l’Est, « pour y ériger un État et une société d’orientation nationale-socialiste ». « Si besoin est, des groupes de personnes indésirables seront éloignés de la région au moyen d’épurations ethniques. »
Entraînement paramilitaire en équipement de combat
Quatre des individus arrêtés feraient partie des membres fondateurs, un d’entre eux aurait été l’instigateur. Les autres, selon les informations en possession du Parquet fédéral, ont adhéré plus tard. Ils auraient effectué à plusieurs reprises un entraînement paramilitaire en équipement de combat. Lors de ces entraînements, ils se seraient exercés notamment au combat urbain, au maniement d’armes de tir, à des marches nocturnes et forcées ainsi qu’à des patrouilles à pied », selon les annonces. De plus, le groupement se serait procuré des équipements tels que tenues de camouflage, casques de combat, masques à gaz et gilets pare-balles.
Selon les informations communiquées par dpa, le plus âgé d’entre eux a 25 ans. « C’est un grand succès pour le Procureur fédéral et les autorités de sécurité d’avoir réussi à découvrir ces desseins monstrueux et à en arrêter les responsables », déclare le ministre fédéral de la Justice, Marco Buschmann (FDP). En même temps, ce succès des enquêteurs met en garde un fois de plus : « Notre État de droit et l’ordre fondamental libéral et démocratique sont menacés de tous les côtés. »
« Le fait qu’il y a eu entraînement au maniement d’armes et approvisionnement en équipement militaire montre à quel point ces extrémistes de droite sont dangereux », a martelé Nancy Faeser (SPD, ministre fédéral de l’Intérieur. Elle a fait référence à la rapide élucidation de ce problème du groupement par les services fédéraux de la protection du territoire.
Les inculpés seront présentés mardi et mercredi au juge d’instruction de la Cour de Justice, qui décidera de la détention provisoire. Rien qu’en Allemagne, plus de 450 membres des forces de sécurité et fonctionnaires de police du Bundeskriminalamt – Office fédéral de police criminelle -, forces spéciales de la Police fédérale et de l’Office de police criminelle du Land de Saxes ont été déployés.

Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine

https://www.rnd.de/politik/saechsische-separatisten-razzia-gegen-nazi-terrorgruppe-mehrere-festnahmen-42G4TXJM6FM4TIFRC5DLJZ5554.html

 162 total views,  162 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Alors parce que moi je veux défendre mon Pays je suis Nazi ? Eh-bien j’accepte puisque c’est pour défendre mon Pays et aussi mes enfants !!!

  2. Si tous ces pourris mettaient autant d’énergie, de volonté et de courage à combattre les …..heu… enfin vous savez qui…..ben, le monde tournerait un peu plus rond !

  3. En France, les seuls à être armés, ce sont les milices des quartiers dits sensibles. Mais pas de descentes de police.

  4. A bon, maintenant les gens qui défendent leurs pays sont de nazis. ces politiques sont tellement nuls qu’ils ne savent plus quoi faire ou dire pour se dédouaner.