On voit bien que l’iSSlam redoute tous ces signes.
Car l’on voit s’agiter alentour des mosKées
Les mœurs putrides des kouffars
Que leurs djeuns éclairent plein phare…
Cela pourrait avoir des suites peu bénignes…
PACO. Les cochoncetés des kouffars...
03/11/2024.
https://oumma.com/islam-et-halloween-entre-preservation-de-la-foi-et-adaptation-culturelle/
558 total views, 1 views today
allahwin ou halloween, tout est prétexte à brûler du koufaron : poubelles, voitures, et on s’amuse comme de petits fous.
Les kouffars doivent payer cher chaque fois qu’ils font la fête.
Faut pas vous gêner, c’est les Français qui payent.
Il y a aussi la Halalween chez les chiites. C’est la « Achoura » qui commémore la mort de leur leader vénéré, l’imam Hussein (petit-fils du prophète), tué lors de la bataille dite de Kerbaka en 680 par les musulmans de Damas. C’est une vraie Halloween. Le sang (du vrai) y coule à flot. Mais tu connais sans doute déjà cette histoire, cher Argo. Tu es un fan des colchiques et du chicsang.
J’suis pas un fana du sang. Quand je le vois couler, je m’évanouis. Pour les colchiques non plus, ces plantes sont envahissantes. C’est de plus un toxique. Quand j’en rapportais un bouquet à ma grand-mère, elle entrait en transes et m’engueulait. C’est quand même une plante dont on tire la colchicine, utile pour la goutte, certaines maladies cardiovasculaires. Bien sûr médicament délivré uniquement sur ordonnance. Surtout ne pas se faire une infusion de colchiques sous peine de trépasser. Les empoisonneuse y ont peut-être eu recours? Colchiques dans les prés, maris trépassés.
L’islam préfère la réalité à la fiction, faire couler du vrai sang plutôt que du faux! Du reste ce qu’ils pensent, qu’ils se le mettent au c.. on est chez nous!
Personnellement je n’aime pas Halloween . Des gens déguisés avec leurs gamins qui viennent sonner toute la soirée à ta porte alors que t’es tranquille au coin du feu. Cette année, j’ai neutralisé la sonnette de l’entrée pour la soirée. Bon, j’aime pas, mais si ça peut faire chier qui tu sais, tant mieux. Merci Paco.