3 ados essaient d’en tuer 3 autres pour une simple réprimande ? Condamnation à mort !!!

Mercredi dernier, à Nîmes (Gard), trois filles, d’âges aussi divers que huit, douze et quatorze ans, demandent à trois adolescentes de quinze ans de ne pas fumer dans le bus dans lequel elles voyagent. Arrivées au terminus de leur véhicule, du côté de la gare nîmoise, le trio d’adolescentes réprimandées décide d’agresser celles qui les ont rappelées à l’ordre, raconte notamment Objectif Gard.
Les deux plus jeunes sont menacées et frappées. Mais la jeune fille de quatorze ans fait l’objet d’un traitement particulier. Une des agresseuses essaye de mettre le feu à ses cheveux avant de la pousser en direction des roues d’un bus en pleine manoeuvre. Par bonheur, l’engin ne fait qu’effleurer la victime à terre. Un témoin intervient alors et maîtrise l’adolescente la plus violente de la bande, déjà arrêtée à trois reprises l’an passé pour vol avec violence. Ses deux comparses sont quant à elles interpellées vendredi matin. Les trois jeunes filles ont été placées dans un centre éducatif fermé à la demande du parquet de Nîmes et mises en examen pour violences aggravées.

https://www.fdesouche.com/2017/01/03/nimes-trois-adolescentes-tentent-de-bruler-les-cheveux-dune-autre-et-de-la-pousser-sous-les-roues-dun-bus/

La peine de mort ne doit pas être un tabou. Ne doit plus  l’être. Chaque société a le droit et le devoir de revenir sur des lois justifiées à une certaine époque quand ces lois amènent plus de mal que de bien à l’Etat, à la nation. A une époque où il y avait relativement peu de meurtres en France et pratiquement plus de condamnations à mort, on pouvait entendre que la peine de mort n’avait plus grand sens, à condition qu’il existât une vraie prison à perpétuité, mais c’est une autre histoire.

Mais quand un pays aux moeurs civilisées par son histoire, par ses écrivains et politiques, par l’éducation et l’instruction de ses enfants… se trouve envahi de populations allogènes venant de pays dits pudiquement « en voie de développement » où ils n’auront connu d’autre éducation que la loi du plus fort, la loi de la violence, bercés par des lois religieuses et/ou des lois humaines prônant lapidation, égorgement, enfermement, viol… bref la loi du plus fort, les nôtres n’ont plus que leurs yeux pour pleurer une Philippine, un Thomas, une Lola… pardon aux familles de dizaines de nos jeunes endeuillées à vie, il y en a trop pour que je puisse les nommer tous. Et ce n’est pas parce que des millions de musulmans vivent en Europe en respectant les lois que cela change mon propos. Partout en Europe où ils ne sont pas encore majoritaires, ce sont majoritairement des musulmans qui agressent, volent, tuent, violent… et l’on ne constate pas un effort démesuré des leurs pour les dénoncer, les encadrer, les élever à la mode occidentale, et pour dénoncer l’islam qui produit des bêtes à agresser et tuer. Alors il serait normal de fermer nos frontières à l’immigration musulmane, simple mesure de bon sens qui commence à se faire jour un peu partout en Europe. Et, en attendant, il faut être inflexible…

L’Etat monitoré par des mondialistes sans coeur ne voyant que les intérêts idéologiques et politiques sacrifie délibérément les nôtres sur l’autel de la mondialisation, du profit et de la dictature européiste/mondialiste/écologique. permettant la manipulation de masse. Tout cela passe avec les pertes et profits. L’expression est choquante, terrifiante mais c’est pourtant bien ça la réalité.

Je sais que je vais faire hurler beaucoup de monde mais je ne vois pas par quel miracle on pourrait récupérer ou amender des gamines comme celles évoquées dans le fait divers  de Nîmes ci-dessus.  Des ados qui, dès 15 ans, sont prêtes à pousser sous un bus et/ou à la brûler vive une fille qui  a simplement rappelé qu’il était interdit de fumer dans le bus.

 Quand, à 15 ans, on a en soi une telle haine de l’autre, de la loi, de l’autorité… qu’en sera-t-il à 25, à 40 ?  Avant de pousser sa victime sous le bus elle avait déjà essayé de mettre le feu à ses cheveux, ce qui signifie « tentative de brûler vive »… Allez, je parie que l’agresseur et ses comparses font partie de la diversité, et de la diversité musulmane. Tout simplement parce que ces pratiques de violence absolue, de haine de l’autre, rappellent tellement les attaques à l’acide, les lapidations et les chrétiens brûlés vifs au Pakistan, au Bangladesh et autres territoires perdus de l’humanité, la sauvagerie que l’on peut aussi trouver en Albanie et en Turquie… bref dans nombre de pays musulmans.

Dites-moi, vous qui me crachez à la figure et me traînez dans la boue, de quel pays était Jamal Khashoggi, journaliste saoudien et opposant au régime, tué et découpé en morceaux en Turquie ? https://resistancerepublicaine.com/2018/10/18/le-reformateur-de-lislam-ben-salmane-a-fait-decouper-vivant-jamal-khashoggi/

Question subsidiaire : dans quels pays, dans le monde, les femmes n’ont-elles aucun droit autre que celui d’obéir à leur seigneur et maître, de se cacher les cheveux tant leurs mâles crèvent de peur à l’idée d’être cocus ? Dans quels pays les femmes sont-elles même interdites de sortir, d’aller à l’école ?

https://resistancerepublicaine.com/category/islam-revue-de-presse/

Alors, désolée, mais un pays digne de ce nom doit protéger ses citoyens et citoyennes, pas faire des bons sentiments. Comme disait vulgairement un ami de mes vertes années « chacun sa merde! ». Les miens avant les tiens. Les nôtres avant les leurs. C’est la règle numéro 1 qui fait nation. Qui est gage d’humanité. Je veux bien qu’on continue d’envoyer de bonnes âmes ou des bonnes soeurs porter la bonne parole en Afrique ou en Algérie, vous croyez qu’elles servent à quoi que ce soit devant les monstres préhistoriques de Boko Haram ou le délire revanchard et haineux d’un Tebboune ? Et vous voulez  qu’on accueille sur notre sol des dégénérés, des fous furieux n’ayant aucun code et crachant sur nos lois, nos traditions à nous ? Non mais ça ne va pas, non ?

Alors, les choses sont claires, les 3 filles en question ont zéro chance sur 100 de sortir de la spirale haine, provocation, violence, délinquance… (et si elles avaient 10 chances sur 10 cela ne serait pas acceptable, ça voudrait dire que 9 sur 10 de leurs victimes à venir vont mourir de leurs mains). Et ce ne sont pas les services sociaux de l’enfance (elles ne sont pas majeures, elles n’iront pas en prison) qui pourront faire quoi que ce soit. Débordés par le nombre de jeunes délinquants ou de jeunes en danger dans leur famille, dans des centres tenus par des associatifs parfois eux aussi adeptes de la fumette et de l’indulgence à tout crin, ils ne feront que gagner du temps pour éviter la prison tout de suite aux assassins en puissance… qui seront très vite libres, libres de faire leur oeuvre et délétère et criminelle. Alors une seule solution, que le gouvernement de notre pays change et avec lui nos lois, dont la réhabilitation de la peine de mort. 

A moins qu’une nouvelle prise de la Bastille n’amène les Français à faire irruption en masse dans les prisons pour y rendre une justice expéditive certes, mais dissuasive pour l’avenir ? Nous sommes à la croisée des chemins...

P.S Il est évident que la mondialisation, le wokisme, le droidehommisme (aux antipodes des « droits de l’Homme ET du citoyen » des révolutionnaires de 1789) constituent un carcan moral et politique qui a déconstruit les nations pour pouvoir imposer l’horreur au nom.. des bons sentiments et de l’imposition du modèle Anglo-Saxon. Où sont nos Napoléon, nos Jeanne… qu’ils fassent bouffer les pissenlits par la racine aux Anglo-Saxons au pouvoir partout qui se prennent pour les maîtres du monde et nous imposent cette immigration nuisible ?

 

 

 

 773 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. La gauche adore les criminels.
    Voilà pourquoi Badinter a voulu supprimer la peine de mort à la Justice.
    Ils savait parfaitement qu’il ouvrait un boulevard du crime aux futurs assassins .
    Sous le prétexte fallacieux du Droit de l’homme, on donne le droit de tuer au public, tout le public, n’importe qui dans la foule a maintenant le droit de tuer.
    Et les islamistes l’ont bien compris et en profitent.
    Or, le droit de tuer doit être réservé à la Justice, càd au Gouv qui décide de la culpabilité d’un assassin et qui éloigne l’assassin des potentielles victimes.

  2. Coup de gueule bienvenu et justifié.
    Marre de caresser les monstres qui tuent.
    Œil pour oeil , dent pour dent.
    Israël nous donne l’exemple à suivre.
    On doit se débarrasser des tueurs avant que les tueurs n’aient la peau de nos gosses.
    Basta !
    La bienveillance pour les égorgeurs et la pleine prison pour ceux qui ne l’acceptent pas, c’est une politique que nous refusons.

  3. Comme disait un député, autrefois (far far away from the galaxy) « Abolir la peine de mort ?
    Que messieurs les assassins commencent ! »

  4. La peine de mort existe probablement depuis le début de l’humanité.Certes il y a eu des milliers d’innocents exécutés par erreur.Maintenant il y a les empruntes digitales,l’ADN, les caméras.les traces laissées par la téléphonie mobile,les recherches effectuées sur internet.On pourrait raccourcir sans risque d’erreur tous les criminels alors il faut le faire.D’abord un guillotiné ne récidive jamais et il libère de la place en prison.Des prisons sans criminels sanguinaires ont besoin de moins de sécurité d’abord parce que les vrais durs sont partis en enfer et que les courtes peines se tiennent plutôt à carreau.

  5. https://www.fdesouche.com/2024/10/29/southport-angleterre-une-attaque-au-couteau-fait-de-nombreuses-victimes/
    Commentaire vu sur le site FDS.
     » C’est sympa de voir son portrait plus jeune.
    Ça rappelle à ceux de ma génération tout le foin qu’on nous a fait pour les nenfants d’Ethiopie pour lesquels il fallait apporter un paquet de riz pour les nourrir. Et ça nous fait regretter de l’avoir fait quand on voit comment on est remerciés depuis. »
    conclusion chacun sa merde

  6. Je lis de nombreux commentaires , à mort les maures , les sauvages barbaresques . Mais ais je besoin de vous rappeler la fable de la tortue et du scorpion hein . Non toute société à les criminels qu’elle mérite et qui les fait entrer sur notre sol ces scorpions mahométans sinon nos zelites et notre folle nationale .Vous savez le sort qui très certainement attend tommy robinson en Angleterre dans les geôles du pouvoir et bien se n’est pas lui qui devrait être en compagnie des scorpions arabes mais bien tout ces salopards qui nous dirigent . Les vrais criminels se sont eux qui délibérément font entrer chez nous des assassins par nature .

  7. Chère Christine,
    Je comprends ta colère. Ce genre d’événement me révolte aussi.
    Mais n’oublie pas (surtout comme ancienne professeur) que les adolescents sont : immatures et enclins à l’impulsivité. Les délinquantes doivent être punies et prises en main mais parler de peine de mort à leur encontre me paraît bien excessif.
    Pour les adultes, en revanche, il faut repenser à la peine de mort surtout en cas de terrorisme et de crimes envers les enfants ou personnes vulnérables…Il y a un débat à ouvrir…

    • Non ce n’est pas une question de colère, c’est que certains, pour des raisons diverses et variées sont devenus des chiens enragés et que je ne vois pas d’autre solution que d’en finir en espérant que l’exemple d’un ou deux calmera les autres… Et pourtant je suis/j’étais par essence contre la peine de mort, le magnifique texte de Hugo dit tout ; sauf que l’on crève de mettre sur le même plan des gens de civilisation, de moeurs et d’éducation trop différents. Il faut arrêter l’incendie et pour cela il faut un remède de cheval, tout de suite… Je t’embrasse

  8. La guerre légitimise le fait de tuer, la légitime défense également, en revanche ôter sciemment, froidement une vie n’est pas chose aisée fusse-t-elle celle du plus grand des criminel. Les tueurs, les assassins condamnons les à la prison à vie qu’ils y meurent à feu doux .Il y a des sociopathes, des psychopathes qui tuent pour nourrir leurs névroses comme leur qualificatif le dit ce sont des malades mentaux, des grands pervers, les états unis est le pays qui en compte le plus et pourtant c’est une nation démocratique. Hormis les grands criminels, tuer se fait toujours dans des conditions exceptionnelles. Pour finir, dans un peloton d’exécution, il y a toujours une arme chargée à blanc, demandez vous pourquoi? Tous ceux à qui vous pensez, faisons les crever en prison à l’isolement la peine sera mille fois plus dure qu’une exécution rapide .

  9. O tempora, o mores

    La peine de mort a été abolie contre la volonté du peuple et sans lui demander son avis à une époque où on pouvait à la rigueur se poser la question.
    Aujourd’hui, le rétablir est un question de salubrité publique.
    Ca ne se fera pas sous ce régime là pour nous asservir, alors ça se fera sous le prochain.

    Rétablissons les anciennes peins qui ont fait leurs preuves et n »étaient pas là pour rien.
    Pour la petite conne exotique, retour forcé sur son continent avec sa harde, ou Cayenne/Kerguelen/Saint-Paul-et-Amsterdam !

  10. Le rétablissement de la peine de mort est à la France ce que la chimio est au cancer… pas de chimio, direction le cimetière.

  11. Chez nous,à cette époque où il y avait peu de meurtres,et de condamnations à mort,c’est très probablement parce-qu’il y avait cette possible condamnation à mort,qui était à l’ordre du jour. Désormais,avec l’importation de l’islam,dans notre pays,la banalisation du meurtre,s’est installée. Malgré tout,ce n’est pas pour autant,que je suis pour la peine de mort,car tuer un tueur,c’est devenir soi-même un assassin. Je pense que l’incarcération à vie,dans une petite cellule de trois mètres sur trois,sans fenêtres,pourrait suffir,et donner le temps aux criminels,de prendre conscience de leurs actes,et de se repentir,pour le restant de leur vie.

  12. Oui à la peine de mort pour les assassins , les violeurs et pour tous les terroristes islamistes ou non . La peine de mort n’aurait jamais dû être abolie , ce fut la porte ouverte à toutes dérives criminelles grâce à cette ordure socialope de badinter .

  13. « et si elles avaient 10 chances sur 10 »
    Vous voulez dire 1 chance sur 10 ?
    Après, à 15 ans, est-on forcément irrécupérable ? A 25, je ne dis pas…

  14. Bonjour,

    Il faut aller vers une solution du genre de celle que préconise Damien Rieu.

    Financer « quoiqu’il en coûte » une base ultra-sécurisée au Niger, à la frontière algérienne, et expulser : expulser en masse.

    A coup de milliards pour le Niger s’il le faut : milliards aisément pompés sur les subventions aux associations, à l’AME etc etc

    Pour cela il faut faire sauter toutes les dispositions juridiques entravant ces expulsions à commencer par celles de nationalité française acquise, de risques encourus dans le pays d’origine, de minorité même etc.

    Je pense fermement que la qualité de Français acquise depuis 1962 (fin des colonisations) doit pouvoir être retirée avec la plus grande des facilités …
    ,

  15. Tout-à-fait d’accord avec le rétablissement de la peine de mort aux adultes responsables de crimes crapuleux. Et dans le cas de mineurs ce sont, à mon avis, les parents ou tuteurs qui sont les premiers responsables et qui doivent être poursuivis (ce qui n’exclu nullement une sévère punition aux jeunes responsables de crimes). Autrement, quelle différence ferions-nous avec les barbares?

  16. On n’en est à un point ou seule la peur de la peine de mort peut faire réfléchir certains, on évitera pas tous les crimes, c’est un fait, mais on ralentira leur progression. Pour ceux qui pense que l’on va mener des innocents à l’échafaud, il n’est pas question non plus d’exécuter des gens dont on a le moindre doute sur leur culpabilité ! Mais il ne manque pas de cas où le criminel est pris sur le fait! Inutile de nous ressortir aussi la phrase de Voltaire : « il vaut mieux laisser courir un coupable que de condamner un innocent » car elle est sortie de son contexte historique, ou on condamne quelqu’un sans preuves. La perpétuité est aussi une solution, si elle est réelle et que le détenu doit subvenir à ses besoins, sans être une charge pour la société. La prison ne doit pas etre le club Med!

  17. En centre éducatif? Du temps et de l’argent perdu. Un nombre important de jeunes des banlieues sont irrécupérables. Haine de la France, des Français. Drogue, petits larcins, leur quotidien. Faites ça dans leurs pays d’origine, vous m’en direz des nouvelles…

    • vous avez raison les centres educatifs ne servent a rien ces jeunes sont perdus pour la societe et continueront a faire ce qu’ils font gangrener la societe

  18. Plus que jamais: OUI à la Peine de Mort!!! JAMAIS PLUS nos Sociétés Occidentales ne doivent souscrire à ce pseudo-humanisme répugnant et pleurnichard, qui ose mettre sur le même plan la vie de l’assassin et celle de sa victime! Et au moins, la Peine de Mort est l’assurance à 100 pour 100 efficace d’éviter toute récidive! Rappelons-le: tout organisme vivant qui n’élimine pas ses déchets finit par en mourir… Et c’est bien ce qui, mille fois hélas!, est en train de se produire pour toutes nos sociétés occidentales, qui sombrent à chaque jour qui passe de plus en plus dans la plus terrifiante insécurité permanente, et dans la barbarie la plus sanglante et la plus abjecte!

    • La démocratie se maintien avec des frontières bien gardées et une identité forte. Si non elle devient leur démise.
      La France a abandonné sa souveraineté, ses frontières, son identité, depuis est agonisante.