Article écrit et publié le 25 au soir, remonté dans la file des articles du samedi 26 pour ceux qui n’auraient pas eu l’information.
Tommy est en prison.
Il ne sera donc hélas pas demain à la manif qu’il a organisée et dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises. Némésis et le Rassemblement vendéen avaient prévu d’être à ses côtés et y seront malgré l’emprisonnement de Tommy.
Evidemment, ils ont trouvé un prétexte pour empêcher de fait sa présence lors de la manifestation, ça change beaucoup de choses…
Ci-dessous le petit mot que Richard Friand, ami de Tommy, nous a envoyé ce vendredi soir 25 octobre, petit mot qui nous désespère. Ils sont très forts et décidés à utiliser tous les pouvoirs qu’ils ont obtenus par le mensonge, les manipulations et l’immigration
.
Il est accusé de conspiration terroriste (rien que ça) : c’est tordu comme procédé : les autorités britanniques abusent de la législation antiterroriste pour arrêter des dissidents : ils sont arrêtés par les services antiterroristes, qui peuvent exiger sans preuve que l’accusé leur remette le code de son téléphone, alors même qu’ils savent pertinemment qu’il n’est nullement en train de préparer quelque action terroriste que ce soit. C’est ce qu’ils ont fait à Tommy fin juillet dernier. Comme Tommy y a des infos confidentielles, concernant par exemple des victimes de viols de gangs pakistanais, il a refusé de leur remettre le code de son téléphone. Ils l’ont alors laissé partir après quelques heures de détention. Tommy a reçu hier jeudi ou avant-hier une sommation à se présenter ce jour vendredi 25 octobre à 15h00 à un poste de police, en rapport avec son refus de donner son code de téléphone en juillet dernier. Arrivé sur place, il lui a été fait savoir qu’il était détenu pour avoir enfreint la loi antiterroriste, dont ils ont abusé. CQFD. La manif de demain tient toujours. L’ambiance sera toute autre, ce qui est probablement le but des autorités, pour nous dénigrer. Tommy a bien fait savoir que, quoi qu’il arrive, elle devait se passer dans le plus grand calme. Espérons qu’il en sera ainsi, et que ça incitera encore bien plus de personnes à y assister. Je vois à l’instant ceci sur le canal Telegram de Tommy : ADMIN POST – IMPORTANT UPDATE Just to clear up any confusion, Tommy has been remanded into custody until Monday for his CONTEMPT hearing. The court hearing could conclude that day, or possibly the day after. Tommy is due to appear in court on November the 13th to answer to terrorism charges – for not giving the police his pin and full access into his phone which has privileged journalistic information on it. This does not make Tommy a terrorist, it makes him an ethical journalist, one who protects his sources. TRADUCTION : « Juste pour éviter toute confusion, Tommy a été envoyé en détention préventive jusqu’à lundi pour son procès pour non respect de l’injonction du tribunal. Le procès peut durer un ou deux jours. Il doit paraître au tribunal à nouveau le 13 novembre pour l’accusation de terrorisme — pour son refus de donner le code de son téléphone à la police, qui contient des données sensibles en raison de ses investigations en tant que journaliste. Ça ne fait pas de Tommy un terroriste, mais un journaliste éthique qui protège ses sources. » Richard Friand |
726 total views, 2 views today
On a vécu les mêmes abus de pouvoir au moment des GJ.
Le mondialisme est une plaie qui utilise l’islam pour se répandre et répandre la terreur parmi les peuples.
Ils sont encore plus pourris que chez nous, les juges vendus à l’islam.
Ce qui est normal , vu que les muz sont très nombreux là-bas, et même qu’ils sont élus à la tête de toutes les grandes villes du pays.
Les Lumières sont bel et bien éteintes chez nos voisins british.
L’obscurantisme et la terreur s’abattent sur le Royaume.
Le BREXIT est arrivé trop tard.
Scandaleuse arrestation! Soutien a Tommy Robinson!
il gène il dérange , ils veulent le faire taire a tout pris , pire que la gestapo , l Angleterre est tombé bien bas
Le mondialisme est en passe de gagner sa bataille contre les peuples . Que le royaume d’Angleterre soit tombé si bas n’a qu’une seule explication : ce salaud de Charles III – fervent mondialiste- a vendu son pays aux musulmans . Ce n’est pas le seul roi qui a dégénéré dans ce sens . Regardez la Belgique et la Suède . Ils savent qu’après eux , ce sera le déluge . C’est aux peuples de se lever en masse, comme un seul homme et de faire justice. L’Europe est gangrénée . Les parents regardent leurs enfants se faire tuer mais pas un seul ne bouge vraiment . Les gens sont sous hypnose . Tant pis pour eux …
Perfide Albion qui va jusqu’à se retourner contre ses propres enfants. Le Royaume Uni est pourri jusqu’au trognon. Messieurs les Anglais, la fin pour vous est proche. Que les innocents soient épargnés dans votre chute.
Les autorités britannique sont des vendus à l’islam sans savoir que ces cons seront les premiers à se faire décapiter. Une preuve de plus que l’islam est un cancer et que ses métastases sont partout jusqu’à la plus haute autorité de l’état.
C’est honteux d’incarcérer un homme d’une telle qualité. Cet homme est de la stature d’un Churchill ou d’un Tito par les temps qui courent. Ce n’est pas un voyou ou un bandit de grands chemins mais quelqu’un qui se bat pour une cause juste et pour ses idées. « Si l’écho de leur voix faiblit nous périrons » avait prévenu Paul Eluard.
Ce qui se passe chez les anglais avec l’arrestation de Tommy Robinson est une arrestation arbitraire digne d’un état totalitaire , cela arrivera chez-nous aussi , d’ailleurs ça commencer avec la censure des noms des allogènes qui commettent des méfaits et des crimes ,la prochaine étape c’est l’incarcération des Patriotes et résistants avec le prétexte de terrorisme et autres billevesées et coquecigrues , n’en doutez pas tout ce qui est patriotes , résistants à l’islamerde , au refus de l’invasion de clandestins et autres nuisibles enculeurs de chèvres , nos sinistres gouvernants à la tête de les tas nous concoctes les mêmes délires que les autorités british !Préparons-nous , préparons-nous amis patriotes , résistants nos jours sont comptés!
Ce sont vraiment des fumiers. L’Angleterre est islamisée jusqu’à la moelle. Il n’y qu’à voir le nombre de maires islamiques. Maires islamiques, cela signifie une majorité de musulmans pour les élire. Et puis, la démographie aidant, les englishs, les vrais, seront vite remplacés. Élémentaire, mon cher Watson (cf. Sherlock Holmes). La Francarabia est déjà la première prise d’Allah. Clovis, reviens vite!
Les abus de pouvoir n’ont l’air de concerner que les autochtones, patriotes de surcroît , que ce soit en France ou au Royaume-Uni. C’est ainsi qu’un pays court à sa perte. On ne répétera jamais assez que voter c’est important, même si l’on peut légitimement se poser des questions à propos de la sincérité du récolement des suffrages.