Pauvre député LFI Kerbrat, victime de 
l’extrême-droite » !

Ah, si Valeurs Actuelles n’existait pas, nous n’aurions peut-être jamais eu cette dramatique information d’un député LFI pris la main sur des doses d’une drogue « spéciale performances sexuelles » !

Ah, qu’il est malheureux, le si insoumis à la France qu’est le député de Loire-Atlantique Andy Kerbrat ! Si « sa » France est Insoumise, lui est plutôt soumis ! Mais à quoi ? Mais aux paradis artificiels, surtout pour avoir des relations intimes…
Et pire, si son interpellation, après achat de drogue, par la police a été jetée en pâture au public qui n’avait pas à être mis au courant d’une pratique si courante chez bien des gens faute d’être des gens bien… Oui, si cela s’est su, c’est tout simplement à cause d’un magazine évidemment « d’extrrrêêêmmm’ drrroooiiit’ » ! En effet, c’est le magazine Valeurs Actuelles qui a sorti cette… sortie en promenade festive d’Andy !!! Sans VA, va courir après une telle info ! Cela ne pouvait qu’intéresser VA !
D’autant que, pour ses amis, le pôvre Andy est sur le point d’arrêter tout usage de la drogue !
Euh… Non pas tout à fait… Ce qu’il va immédiatement faire ou plutôt envisager de faire, c’est de… réfléchir dans le but d’étudier une éventuelle possibilité, dans le futur… un futur à déterminer dès que possible, après avoir pesé… les doses ? Non, après avoir pesé sérieusement et, donc, durant un certain temps en vue, à court terme voir à plus long terme, de décider et même de se décider à envisager si cela est possible. Possible de quoi ? Eh bien, s’il est possible de se soigner avant d’arrêter !


En voilà encore un à qui Thierry Ardisson, « diplômé es drogues », devrait dispenser ses conseils ! Et, avec lui, ce serait des conseils avisés puisque venant d’un pratiquant hors pair en ce domaine des plaisirs incontrôlés ! N’a-t-il pas avoué avoir, durant la quasi totalité de sa vie, ingurgité de la drogue jusqu’à cinq fois par jour! Et sans prendre le moindre jour de repos !
Voir RR :
« Magistrale gifle de Sarah Saldmann à Ardisson poignardant Hanouna ! »
Alors qu’Ardisson, lui, est semble-t-il passé entre les mailles de la Police,  la seule série de descentes de police qu’il ait subies est celle de la série télévisée pour TF1 intitulée… « Descente de police » !

Il a fallu que le malheureux député sorte  acheter « pour quelqu’un d’autre » un peu de produit, alors que lui, à l’entendre, fait tout pour arrêter de se droguer.
En outre, ce qu’il voulait était un produit devenu banal. 
Souvenez-vous de Pierre Palmade, ce comique -qui ne fait plus rire quiconque !- du même monde du spectacle qu’Ardisson ou Jean-Luc Delarue -lui aussi avait tout fait pour arrêter ! On voit jusqu’où cela l’a conduit…
Pierre Palmade qui, après avoir consommé durant des jours ce produit si « festif », a assassiné ce bébé… Pardon, c’est vrai, ce n’était pas sa faute : ce ne fut même pas un banal « homicide involontaire », aucun médecin ayant approché l’enfant sorti du ventre de sa mère choquée dans l’accident, non aucun médecin n’a eu le courage de dire qu’il avait entendu l’enfant respirer afin que ce bébé ait une identité -qui en aurait voulu à ce médecin ? Personne et surtout pas la mère de cet enfant !
Ce produit pris par des demeurés tels Ardisson ou Palmade est le même que celui acheté par le député ! Il s’agit du 3-MMC !

.

Ce député qui, ainsi, comme Ardisson ou Palmade, est complice des tortionnaires d’enfants dans les réseaux de traites d’êtres humains « grâce » aux euros versés par lui, pour acquérir de la drogue, oui, on le sait, pas pour lui mais « pour quelqu’un d’autre ! »
Si vous voulez savoir ce qu’est ce 3-MMC, ne lisez pas Le Monde ! Vous n’y apprendrez que ce n’est qu’« une drogue de synthèse en plein essor en France. » Donc si elle est « en plein essor en France », cela, pour le Monde, signifie que le député LFI n’a pas perpétré un acte si exceptionnel mais plutôt banal… Le Monde semble dire au lecteur : « Passez à la page suivante, il n’y a rien à voir, ni à ajouter… »
Plutôt que Le Monde, il vaut mieux lire Valeurs Actuelles ! Ou, pour l’info qui suit, actu.fr : ce site vous précisera que, pour cette drogue du nom complet est « 3-méthylméthcathinone » on comprend là pourquoi les drogués l’ont réduit à « 3-MMC », c’est plus court et surtout plus facile à prononcer lors des transactions !le coût de la 3-MMC est bien inférieur à celui de la cocaïne, entre 30 et 40 euros, contre 50-70 euros pour le prix du gramme de cocaïne. »


Et, même en ne prenant ne serait-ce que wikipedia, vous en saurez plus qu’avec Le Monde :
« Généralement, la 3-MMC est prise par inhalation, injection, insufflation ou administration orale. (…) Et la plupart des utilisateurs signalent un usage répété pour prolonger l’euphorie, conduisant souvent à 500 mg à 2 000 mg de 3-MMC consommés en une seule séance ou même en quelques heures. L’effet dure de 4 à 6 heures. (…) il a été constaté que 88,8% des utilisateurs insufflaient la drogue tandis que 42,6% la prenaient par voie orale. (…) Les effets souhaités du 3-MMC sont la stimulation, des sensations corporelles spontanées, l’euphorie… (…) Les effets indésirables peuvent aller du bégaiement, de la fatigue, de la verbosité, à un niveau de conscience réduit, la dépression, l’agressivité, un délire, la confusion, une vision double, des difficultés de concentration, des maux de tête, une déshydratation, des hallucinations, de la peur, et à des effets plus graves (…) pouvant conduire à la mort. Comme pour la MDMA/ecstasy, le consommateur peut subir des (…) redescentes difficiles avec idées noires, regret d’avoir accepté certaines pratiques sexuelles… »


.

Ce mercredi, selon une consultation de leurs téléspectateurs par les animateurs de l’émission Estelle-Midi sur RMC-Story, à la question :

En raison de cette affaire de drogue, le député LFI Andy Kerbrat doit-il démissionner ?
La réponse des téléspectateurs a été sans la moindre hésitation :

OUI à 90,2% ! 
Ce député n’a même pas eu le soutien de… 1 Français sur 10 ! Même pas UN !

Donc, lors de cette consultation -qui n’est pas un sondage-, vu le peu de « oui », on en déduit que même la plupart des électeurs LFI lui ont demandé de laisser vacant son siège de député ! Donc, au revoir, M. Andy Kerbrat, et bon voyage, ce genre d voyage que vous appelez… Trip !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 724 total views,  1 views today

image_pdf

18 Comments

  1. La France devient un narco-état, on n’en est pas loin.
    Le chef donnant l’exemple, les autres suivent.

  2. On se doute bien qu’il ne démissionnera pas, car pour cela il faudrait un peu d’honneur, un brin de dignité.
    Choses dont les députes lFI sont totalement dépourvus, je crois qu’ils ne connaissent pas la signification de ces termes.
    J’attends la réponse rapide de la Braunpivert, comme elle a réagi pour le RN et l’Afrique.
    Il doit être démis de ses fonctions.

  3. Il faut imposer un test régulier de recherche de drogue chez tous les parlementaires, les ministres et le président de la république.

  4. Voilà,les politiques 👎 qui voudraient, gouverner, 🤮
    Le pays? ( que des minables) des voleurs,du peuple, ( triste individus) il faut,donner, un, grand, coup,de balais ? Et changer, ce gouvernement, qui, a ruiné, nôtre PATRIE,et continus,de nous ponctionnés? 🤮 alors, que,Macron ? Et ses sbires, sont, les seuls, responsables et coupables? De la situation, terrible 😞 ? Ou, ils, ont, mis, là France 🇫🇷 dans, la pire, des situations ? Depuis, 39/45?
    Les monstres 👹,qui, sont, aux pouvoirs ?🛑

  5. Tant qu’il n’est pas fasciste il peut faire tout ce qu’il veut!Un point c’est tout . M..de !

  6. Il paraîtrait qu’un Français sur deux se drogue d’après des statistiques. En suivant ce raisonnement, plus de la moitié du personnel se poivre. Pas étonnant que la France s’enfonce. Il paraît que c’est l’usage de se doper pour certains députés, afin de supporter les longues nuits de travail. J’imagine les votes sous l’emprise de stupéfiants.

  7. Pour quelle raison personne ne pourra jamais stopper totalement la drogue ? Eh-bien tout simplement parce qu’il y a de « grosses légumes » qui en consomment !
    Le Député KERBRAT n’est qu’un tout petit à coté de bien d’autres …..

  8. J’ajoute: TOUS les politicards (députés et sénateurs) devraient être testés pour la recherche de produits prohibés. On aurait sûrement des surprises… Chiche?

  9. Mettez-vous à la place d’un deputard: 10.000 euros par mois sans se fatiguer + tous les avantages train, avion, etc, gratis prodeo. S’il se fait piquer, oui, piquer…, contrairement a un citoyen lambda, rien a craindre au plan pénal. Plus la solidarité de tous les collègues politicards. Pas belle la vie en France Macronienne…!!!

    • -« Mettez-vous à la place d’un deputard : 10.000 euros par mois sans se fatiguer + tous les avantages train, avion, etc, gratis »-

      Ben oui ! Ils s’enme.dent les pauvres !

  10. Conscience sociale 2

    ■ Le tribunal de La Roche-sur-Yon a condamné un homme de 35 ans à trois ans de prison avec un sursis probatoire, pour avoir administré à plusieurs reprises des psychotropes à sa fille âgée de 13 mois.
    ○ CNEWS. : https://tinyurl.com/47s9cvy4

  11. =====
    Conscience sociale 1

    Comment voulez-vous que la France et la nouvelle génération de Français se portent bien avec tout le mal que leur font les autorités ?!

    Ces jours derniers on apprend, et ce n’est pas un cas isolé, un député achète de la drogue à un miner de 14 ans et, qui plus est de la drogue stimulante sexuelle. Bien, une époque où il y a des dizaines de viols par jour ; des viols de victimes de tous âges. Comment voulez-vous qu’avec la circulation libre de tels produits qui trouvent clients parmi nauséelites, d’abord il y ait une lutte réelle contre ce commerce ; mais aussi qu’il y ait une recrudescence pédocriminelle.

    Aujourd’hui, un autre cas, et pas n’importe quoi, de justice inadmissible, intolérable. Et que fait l’État pour mettre un peu d’ordre dans les têtes au lieu d’éduquer à toutes les disciplines du wokisme ? Quand s’inquiètera-ton de l’incidence qu’ont les genres musicaux, les bandes sonores de films sur les foetus et les jeunes enfants ?

  12. Si par malheur cela avait été un député RN pris en flagrant délit d’achat de drogue , oh ! La ! La ! Il y aurait eu une belle révolution au Palais ! Tout le RN. Aurait été descendu en flèche !

    • Des personnes se posaient une question très simple: pourquoi il n’existe pas plus de contrôle pour les consommateurs ?
      Vous avez la réponse par l’exemple…
      Contrôle devant l’Assemblée nationale ??

Comments are closed.