Ils ont eu la peau du Britannique Peter Lynch, jeté en prison pour avoir osé défendre les fillettes égorgées

Peter Lynch, 61 ans, originaire de Rotherham, était marié depuis 36 ans et avait quatre enfants et trois petits-enfants.

Peter Lynch avait participé aux manifestations  suite au massacre des trois petites filles, égorgées dans un cours de danse à Southport.

Peter Lynch vient de  décéder à la prison  HMP Moorland après avoir été condamné à deux ans et huit mois pour sa participation à une manifestation devant un hôtel hébergeant des demandeurs d’asile à Rotherham (le nom de Rotherham est connu pour l’affaire des gangs de violeurs pakistanais).

La cause est inconnue, il aurait mis fin à ses jours.

Au cours de la manifestation, Peter Lynch, qui n’avait pas d’antécédents de violence, a été filmé en train d’injurier la police anti-émeute. Il a notamment accusé la police de protéger des individus qui tuaient et violaient des enfants.

Bien que M. Lynch n’ait agressé personne physiquement, le tribunal a estimé que ses actes avaient incité d’autres personnes à se comporter de manière violente. 

Peter Lynch, qui souffrait de plusieurs problèmes de santé, dont le diabète, l’angine de poitrine et des problèmes cardiaques récents, a été fortement critiqué par le juge pour avoir donné un « exemple honteux » en tant que grand-père. Son implication s’inscrivait dans le cadre d’un désordre plus large qui a vu plus de 20 hommes condamnés pour leur rôle dans des manifestations violentes.

Voir : En prison pour avoir dénoncé l’assassinat de 3 petites filles à Southport La terreur judiciaire s’abat sur les patriotes 

Photo : le juge qui a condamné Peter Lynch; il est connu pour avoir évité la prison à un pédophile, déclarant que la prison n’était « peut-être pas le meilleur endroit » pour un pédophile. Source

Il faut bien dissuader les  grands-pères britanniques de souche  de descendre dans la rue pour manifester contre la police après l’assassinat d’enfants par des étrangers importés par le gouvernement.

Peter Lynch n’est plus parmi nous.

Il avait été jeté en prison avec les fauves.

Il n’a pas pu  supporter d’être en prison avec les « Muhammad de Rotherham » (gangs de violeurs de fillettes britanniques).

Nous connaissons  tous le sort des Européens de souche en prison. Il est parfois préférable de mettre fin à ses jours.

Photo : quelques-uns des pédophiles de Rochdale

 1,090 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Il porte un panneau où il dénonce la corruption politique : Davos, WEF, Blackrock, la justice, les chefs de la police vendus aux gangs islamos ..
    Il n’en fallait pas plus pour le condamner.
    La GB est fichue, le Brexit est arrivé trop tard, et c’est ce qui nous pend au nez.
    **2017 était la date à ne pas rater.

  2. Nous avons eu un cas à peu près identique avec le retraité de 80 ans qui avait tiré sur une mosquée dans le Sud-ouest, il n’a tenu que quatre mois en prison, et mystérieusement il est mort, sans que personne n’en donne la raison.
    Si la peine de mort a été officiellement abolie, par contre , ces juges savent très bien l’appliquer, il suffit de mettre un brave type en taule, avec des racailles dangereuses.
    On a eu également le cas d’YVAN COLONA, il n’y a pas très longtemps.
    Oui, la peine de mort existe toujours et de manière sournoise, elle est réservée aux innocentes victimes, et appliquée par la loi.

  3. Ils ont tous des faces de rats. Ils sont moches et ils sont laid. Ils font peur aux petites filles.

    • Les rats sont très mignons à côté.
      Je dirais d’affreux démons , tout droit sortis de l’enfer, qui font cauchemarder grands et petits.

  4. Pauvre papy !
    Il a été condamné par un juge assurément pédo et islamo.
    Une honte, ces juges sont identiques aux nôtres, peut-être pires, car il y a plus de muz en Gb que chez nous.

    • L’Angleterre est morte puis bientôt la Belgique si sympa en 1980 et après ? France ou Espagne ?

    • La Bible explique ce comportement durant la dernière génération dont le signe est le retour d’Israël fils d’Issac, fils d’Abraham à Jérusalem.

      « […] Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis ». Luc 21/24.

      9 nations ont foulé cette terre depuis la venue de Rome en l’an -37 un jour shabbat et d’une shemita, un septaine d’année du jour de grâce, le Jubilée 7×7 = 49 shemita.

      Livre de Flavius Josèphe, fils de Lévy, 1 er siècle.

  5. On a la photo du juge, mais pas son nom. On pourrait peut-être lui adresser des mots d’encouragement ?

  6. Encore un effort monsieur Starmer.La peine de mort pour les manifestants qui crient simplement et l’impunité pour les criminels.

  7. Je m’aperçois ? Que, la justice, anglaise ? N’est, pas, mieux, que, la justice Française ? Comment, peut-on,s’en prendre, à,un homme,de 61 ans, qui, défend, les 3 petites filles 👧 victimes, de criminels ? Qui devraient -être pendus? Haut et courts?
    Suite,à ce drames?, des plus tragique ? ( ce monde, est devenu, complètement fous?ont emprisonne ? Des innocents 😇 !qui défendent,nos Enfants,et ont, laissent, les monstres, continuer ? Leurs, horribles, besognes ? 👹😡😡😡 ? Le monde, devient ? Cinglés 😜 (c’est les juges, et la justice 🧑‍⚖️, qui devraient-être,enfermés? à vie 👎 les nuisibles des sociétés 🤮 au secours le monde 🌍 s’écroule ? Dans, la folie 😜.

    • Putain, la gueule du juge.
      Pas étonnant que tout va si mal. Si les mecs sont obligés de se mettre une choucroute sur la tête pour faire plus sérieux, on est mal.
      Pas étonnant que le Rwandais se fendait la gueule pendant le procès.
      Nan, mais t’as vu la gueule du juge…
      Putain, les anglais, ils sont mal…
      Pour le reste, j’en suis malade pour ce pauvre type, pour ces enfants et petits enfants. Tout cela est tout de même dramatique.
      Une justice qui fait rire tout le monde n’a jamais amené quelque chose de bon à son peuple.

  8. Cette nouvelle me bouleverse… J’imagine ce que cet honnête homme a dû endurer : mis au banc de l’infamie pour s’être révolté, légitimement, contre un criminel d’enfants ! Et à la peine morale s’ajoute celle de devoir côtoyer de véritables assassins, des monstres… Cette justice anglaise est sans pitié, sans discernement. Ses juges incarnent la honte et ce sont eux qui devraient se trouver enfermer, afin de ne pas nuire à la population vertueuse. J’espère de tout coeur que ceux qui prononcent ces sanctions iniques seront punis, par la vie, d’une manière ou d’une autre et très gravement.

  9. l Angleterre pays de la honte , Churchill et Montgomery doivent se retourner dans leurs tombe !

  10. Le grand remplacement doit se faire avec ou sans le consentement du peuple remplacé, pour les Anglais c’est déjà bien avancé, ce peuple qui a semé la terreur sur tous les océans n’existe pratiquement plus
    Nous sommes pas très loin derrière mais il est encore temps pour nous d’inverser le mouvement à condition que les Français se réveillent
    On entend de plus en plus de gens dirent « ils sont trop nombreux » ce qui est le signe d’une prise de conscience, ce que les Anglais n’ont pas eu le courage de faire
     » Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal « , c’est un sociologue qui a beaucoup voyagé qui a écrit ça dans son livre
    Ces gens ont un pays qu’ils y vivent et y travaillent, ce n’est pas raciste de dire ça c’est juste logique

  11. quel scandale ! aux anglais de se bouger un peu plus face à leur gouvernement criminel en complète anarchie

  12. Le démoniaque rwandais, qui a tué 3 filles et en a blessé 10 autres à #Southport, a été vu en train de rire au tribunal. Eh-bien nous avons bien vu MACRON et Edouard PHILIPPE rire en regardant Notre Dame brûler, ça ne veut pas dire pareil ?
    La France aussi est mal barrée et les Français laissent faire !

  13. Encore une victime du socialisme totalitaire, en l’occurrence, celui d’un gauchiste opulent, KEIR STARMER, qui fait les poches électorales aux islamistes et peut-être plus, pour financer les campagnes de son parti, avec l’appui moral de l’imbécile heureux grandes zoreilles.
    KEIR STARMER parvient-il à se regarder dans la glace?

  14. On est en droit de penser qu’il y a des choses que les anglais de peu n’oublieront pas, qu’une épidémie de pendaisons de magistrats et de politiques GB éclate ne m’étonnerait pas, une telle épidémie peut-elle comme la Covid gagner le continent en traversant comme les migrants la Manche ? Tout est possible quand le vase déborde, c’est un peu comme les épisodes cévenols, on sait que ça va arriver mais on ne peut dire quel jour exactement ni prévoir l’ampleur du phénomène.

    • Ca arrivera fatalement, Jean d’Acre. Tous pays d’Europe en sont pas dans le même état.
      Les premiers auto-libérés, vers l’est, même si Danemark et même Autriche et commencent à bouillonner et leurs peuples ne laisseront pas éternellement menotter par leurs dirigeants félons.

      En Grande-Bretagne, le mode d’exécution « Hanged, drawn and quartered » sera peut-être rétabli.
      Des magistrats tyrans du peuple autochtone peuvent lui donner un éclat nouveau.

      Il est peu probable que la Russie, une fois son petit problème réglé – et on voit qu’ils se retiennent en attendant l’élection présidentielle américaine, ne tolèrera pas que le chaos s’installe dans son arrière-cour occidentale, en plus d’avoir quelques comptes à régler avec ses dirigeants.
      Il ne faudra pas s’étonner si les milices Wagner et quelques polonais (comme dit Christian Combaz) sont appelés à remettre de l’ordre par les éléments restés sains dans l’armée et l’administration.
      Idem pour d’autres pays européens.
      L’appel de Dimitry Medvedev aux partisans français prendra alors un autre écho.

      https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/06/13/appel-aux-partisans-francais/

  15. Le bon juge : « juge honteux en tant que grand-père, d’avoir donné un si mauvais exemple pour avoir manifesté contre la sauvagerie et la barbarie contre de jeunes enfants » ; alors que c’est son devoir à lui de défendre les enfants de ce fléau ».

    C’est l’avenir de « la morale, l’esprit du nouveau monde de l’âge de raison ». Prenons bonne note, c’est notre futur.

    Et maintenant comment se défendra-t-il, lui, peut-être bon père et bon grand-père face à ses enfants et petits enfants pour cette étrange condamnation qui donne crédit aux actes criminels de déshumanisés ont les enfants sans défense peuvent être les victimes, plaidera-t-il coupable ou non face à l’enfance ?

    Cette époque est marqué par l’involution humaine… qui veut çà ?! Pourquoi çà ?

  16. Quel scandale! Il était père de quatre enfants et grand-père. Age, malade, envoyé en prison, c’était le condamner à mort. Voilà, c’est fait. Merci au juge de sa gracieuse majesté…

  17. est ce qu il n aurait pas ete un peu « aidé » pour se suicider !
    c est les juges qui l ont fou tu en taule qui devraient se suicider cette bande de laches et collabos !

  18. Un anglais, un homme plein de bon sens et de dignite,un pere ,un grand-pere assurant la defense des plus faibles, des enfants et de toutes les victimes des barbares et des collabos. Qu’il repose en paix. Que sa mort soit vengee!

  19. À se demander si la Justice britannique n’est pas financée par le Hezbollah ou le Hamas ?

  20. La mort d’un heros! Que son action soit prise en exemple pour lutter contre tous les corrompus et les criminels importateurs d’assassins et de violeurs.

  21. Il ne reste plus qu’à jeter en prison les juges et autres procureurs de la Couronne qui sont directement et personnellement responsables de la mort de Peter Lynch, à moi s qu’un jury populaire ne les condamne à mort par pendaison.

  22. L’anglerrre est perdue, leur justice est pourrie. Leurs juges sont des vendus à l’islam et des collabos criminels. Malheureusement on ne peut plus rien faire pour eux.

  23. Comment les élites Britanniques, se déchainent sur le petit peuple, c’est honteux.
    Tout ça, c’est la gauche furieuse, que le peuple ait voté le Brexit.

  24. Pauvre homme, c’est vraiment terrible. Ces anglais on n’aurait jamais cru qu’ils deviendraient aussi minables et pourris, quant au rwandais un bel exemple de délit de sale gueule , eh oui ça existe .

  25. comment la justice d’un pays peut elle agir ainsi et celui qui n’a pas osé dénoncé les faits à l’époque est aujourd’hui au pouvoir , comme ici en France , les élus défendent les racailles au détriment du peuple , il faut que les éuropéens s’unissent pour virer ces élus et reprendre possesseion de leurs pays …..

Les commentaires sont fermés.