Pisser sur des larves en bouffant des grillons, merci bien, pas pour moi

Je n’en peux plus. Je n’en peux plus de ces petits cons qui se font enfumer (tant pis pour eux, n’ont qu’à réfléchir, lire, discuter) mais qui, et ça c’est le pire, impardonnable, se transforment en militants écolos-dingos validant les abominables lubies et exigences des mondialistes qui veulent, sans le dire, nous faire vivre comme pendant la guerre du feu. L’héroïne du film vous le dit avec un grand sourire : c’est de l’expérimentation avant généralisation à l’horizon 2040... J’en frémis.

 A présent ce sont tous les petits, tous les petits peuples, classes moyennes compris,  qui sont peu à peu, sans le dire, poussés à renoncer à la machine à laver, à la voiture (sauf à pédale), aux oeufs de lump et autres saumons, et je ne parle pas de l’entrecôte ! 

A la place, ils se gobergeront avec de la farine de cafard et du steack végétal (plutôt dégueu, je n’ai jamais trop aimé la viande, mais je n’ai jamais boudé un bon saucisson,  par contre, les steacks végétaux ou de soja c’est insipide, c’est mauvais…

Allez, regardez-les, écoutez-les ces petits cons  qui pédalent dans la choucroute pour faire leur électricité et s’éclatent dans leurs 28 mètres carrés. Ils n’ont même pas conscience qu’ils servent un projet infiniment pire que celui de Staline et ses immeubles avec cuisine collective ! Surtout dites à vos enfants qu’il ne faut ni les envier (même s’ils ont réussi à se faire payer l’appart et tout le reste pour servir de pub vivante) ni les applaudir ni avoir envie d’être à leur place.

C’est évidemment du beau travail de publicitaire… Décryptons.

la douche champignonnière. Le pied de partager le moment intime de la douche sous l’oeil torve de centaines de pleurotes, dans leurs tubes,  vraiment ? 

et manger vos voyeurs à l’odeur de shampooing toutes les semaines, sans s’en lasser, ça vous dit ?

si, si, vivre dans 28 mètres carrés à deux, avec des pleurotes, c’est le pied qu’ils vous disent ! 

moi, ce qui me botte, c’est l’idée de faire pipi dans des toilettes, sèches certes, mais occupées par des milliers de larves de mouches noires sur lesquelle déféquer.

La donzelle, elle, prend son pied à la simple idée qu’elle n’est rien de plus et rien de moins qu’une pleurote ou une larve de mouche, elle a le sentiment d’enfin faire partie de l’univers… L’histoire ne dit pas si les substances illicites qui font elles aussi partie de l’univers sont tolérées dans la douche…

Ce qui me dégoûte le plus ? Difficile à dire, mais que ces zozos puissent se dire enchantés du chant des grillons qu’ils élèvent pour les manger, les volant en passant pour les déguster comme des bonbons,  tout vivants., ou frits à l’huile, « un délice » paraît-il.. »c’est juste trop bon ». Amis de la poésie bonsoir… Excusez-moi, mais j’ai la gerbe.

Comme il n’y a pas de place pour l’homme ils offrent tout l’espace aux plantes qui envahissent l’appartement. Bien chapitrés nos deux robots « a-do-rent la verdure » !

Evidemment, les repas, pris tout debout à la va-vite devant les rangées de plantes qui servent de repas, sans assiette, sans couvert... tu m’étonnes que c’est l’avenir ! Les prochains exploiteurs d’êtres humains vont puiser à gogo dans le concept.

Ils ont quand même un lit, petit, caché dans une alcôve sans fenêtres, avec une petite lampe électrique et des couvertures… Question indiscrète : a-t-on encore envie de déshabiller l’autre, de le caresser, de faire l’amour avec lui… imbibé qu’il est de larves, champignons et autres mouches de toilettes sèches ? 

 

Source twitter

Question de la Béotienne. Je n’ai pas vu, dans ces 28 mètres carrés, de fauteuil, de bibliothèques, de livres, de magazines, de disques, de tableaux, de reproductions… l’humanité et son intellect auraient-ils été chassés de cet appartement du futur pour la préparer à revenir à l’âge préhistorique, les seuls maîtres mondialistes ayant conservé nos délicieux plats cuisinés avec des légumes et de la viande, réservés à leur progéniture et à ceux de leur caste ?

Allez savoir pourquoi ce film de propagande qui me répugne profondément me fait inexorablement penser à Metropolis, avec les Damnés de la terre sous terre et les autres au-dessus.

 1,185 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Tous les deux sont niais à pleurer. Mais peut-être sont-ils bien choisis pour le public français d’aujourd’hui, ramolli de publicité doucereuse et de conseils de vie gnan-gnan.

  2. On habitue les cons à être pauvre.
    Ils ne sont même pas capables de faire pousser des cèpes. Il faut dire que sur la merde, on ne peut faire pousser que des écolos.

  3. C’est vrai ou bien ce sont des acteurs qui veulent montrer à la masse mouton ce qu il faut faire ( mais pas ce qu’ils font dans leur vraie vie)

  4. Il faudrait que chacun leur envoie un seau de merde pour qu’ils se fassent un masque de beauté car ils m’ont l’air bien pâles, les expérimentateurs ! Ce qui m’a semblé bizarre, ce sont les pleurotes de couleur rose, étant passionné de champignons, je n’en ai jamais vu. Les plantes poussant dans l’eau n’apportent rien contrairement à ce qu’ils prétendent, car l’eau, sauf si on lui rajoute, des minéraux, éléments de trace ,ou des engrais artificiels comme les nitrates, ce n’est pas la terre ! Essayer de manger une salade du commerce poussée dans l’eau avec des nitrates et une de pleine terre, vous verrez avant même de la goûter la différence ! Le grillon du foyer est dorénavant le grillé des fêlés. Bon apetit!

  5. envoyez les 2 ans en stage chez les AMISH….. ça m’étonnerait qu’ils reviennent écolo….et je plains les AMISH qui auraient à se les taper……

  6. Une douche complètement moisie, des odeurs de merde partout, un pédalier sur évier, des gens nourris aux grillons, des champignons engraissés au shampooing, cool! cinq litres d’eau par douche? Tu parles d’un appartement du futur. On se croirait chez Germaine la grande crado. Ils devraient élever des asticots dans leur plumard, à l’apéritif ça doit passer avec un pastaga bio équitable, c’est à dire de l’anis fermenté dans de l’alcool de punaise. Deux gros dégueulasses. Être ingénieur pour arriver à un tel état de décadence, ça fait peur. Je n’ose pas imaginer leurs ébats dans cette déchetterie. Horrible !

    • Je n’ose même pas imaginer les odeurs insupportables qui doivent imprégner leur « petit paradis écolo », 24 heures sur 24 !… C’est bien connu, le compostage produit, lors de sa décomposition, des composés gazeux extrêmement TOXIQUES: Sulfure d’hydrogène, CO2, Méthane, alcool méthylique, etc…etc… Je ne serai pas surpris du tout si on nous annonce un jour que ces deux écolo-crétinos sont MORTS: empoisonnés dans leur sommeil par le cocktail diabolique de gaz toxiques de leur appartement!…

  7. génération gâtée qui n’a connu qu’eau chaude à tous les étages, et confort du chauffage central, mais malheureusement a fumé du cannabis trop tôt : leur cerveau grillé (comme les grillons qu’ils avalent) les mène à ce délire puant et dégoutant : on n’aimerait pas être leurs voisins !! laissons les dans leur marginalité grotesque mais veillons à ce qu’ils ne viennent pas nous l’imposer !

  8. Deux parfaits spécimens des quelques 500 millions de sous-esclaves lobotomisés et crétinisés jusqu’à la dernière neurone, et dont nos Seigneurs et Maîtres mondialistes toléreront plus ou moins l’existence…à la condition expresse qu’ils leur servent de chair à boulot, à plaisir ou à canon, disponible 24 heures sur 24! Tout était clairement expliqué, gravé sur le granit des « Georgia Guidestones »: monument devenu très gênant et beaucoup trop voyant, et que ses concepteurs firent sauter en catimini, en pleine nuit noire…et dont ils effacèrent jusqu’aux dernières traces au matin, en seulement quelques heures!… Vous verrez qu’un jour prochain, les « maîtres à penser » de nos merdias nous diront que ce monument n’a jamais existé: ce n’était qu' »un méchant fantasme complotiste »!… Vous voulez parier?!

  9. Tant mieux, qu’ils bouffent leurs insectes, il nous restera plus de bonne choses pour nous ( je suis un viandard et je ne vais que chez mon boucher, celui de mon village ) ainsi que des saucissons, bons fromages etc…
    Qu’ils ne nous emmerdent pas avec leurs insectes que je chasse de chez moi et tout ira pour le mieux. Mangez végan si vous voulez, faites vous vaxx et bouffer des grillons mais ça, ce n’est pas la religion de mon estomac !

  10. Quand je pense à l’un de mes fils, à 4 ans m’avait avoué avoir fait pipi sur un escargot en forêt… Il était inconsolable tellement il s’en voulait. Eux ces écolos ça les gène pas de chier sur des êtres vivants, le paradoxe est là.

      • De rien, ça m’avait marquée ces larmes…
        Mais on même pas besoin d’exemples pour relever leurs flagrantes et nombreuses contradictions. Leur « système » ne tient pas faute de vraie logique et quand on leur fait remarquer si on a du temps à perdre alors là c’est l’explosion 🙂

  11. Ces tarés (j’en connais deux dans mon village) peuvent bien manger leur merde et vivre dans des bauges, je m’en fous complètement.Le problème c’est qu’on leur fait de la pub et qu’ils ont les moyens politiques de nous contraindre à en faire autant.
    Ce n’est pas de l’écologie c’est du fascisme assis sur la complicité des médias et de la cohorte de bobos quarantenaires des métropoles.
    Question à ceux qui les regardent d’un œil attendri : avec vous déjà été pisser dans des toilettes sèches d’un rassemblement important de monde un jour d’été ?

  12. Toute expérience nouvelle à petite échelle peut être riche d’enseignements sur la nature humaine et sur ce que l’on peut faire ou ne pas faire. Un seul couple faisant cette expérience est très insuffisant, il en faudrait plusieurs dizaines !! Alors, allez-y … ! (personnellement, je ne suis pas assez motivé). La difficulté, c’est qu’il faudra attendre dix ou vingt ans pour avoir des conclusions fiables.

    • Dingue ! J’ai une maison d’environ 280m2 où l’on vit à DEUX. Je possède 1 vieille Harley qui fume la mort, 1 moto Triumph de 2500cm3, un pick-up Ford diesel bien sûr, plus 1 chat et 1 chien. Je cours me suicider après le visionnage de cette vidéo, rempli de remords, et en demandant 1000 fois pardon à Gaïa, Amen !

      • Cela me rappelle les années 55 où un copain avait acheté d’occasion une Harley-Davidson très nerveuse à deux cylindres en Vé. Quand il démarrait, il devait s’aplatir et tenir fortement son guidon ! Le siège, très profond, était prévu pour retenir le conducteur sans que sa bécane lui passe entre les jambes. De quoi en mettre plein la vue aux nénettes venant au restaurant universitaire.

        • Autre temps, autres moeurs. Je ne fais pas partie des passéistes, de ceux qui ne cessent de dire « c’était mieux avant » ce qui me fait bondir car le avant avec la lessive dans la rivière, pas d’eau au robinet ni de wc, j’ai connu ; mais à un moment donné quelque chose/quelqu’un a dévissé quelque part

  13. Il y a plein d’appartements comme ça dans les hôpitaux psychiatriques. Ils n’y ont pas encore pensé ?

  14. Ah, mais c’est un appartement expérimental.
    Ces hypocrites à tarter n’y vivent pas.
    C’est comme le communisme (leur ancêtre) : c’est bon pour les autres.

    Accessoirement le a plus une tête à avoir des ancêtres qui remontaient le Mekong que la Dordogne.
    Ah la propagande pour ces fins de race…

    Pourquoi on aurait à économiser l’eau dans notre pays pluvieux.
    J’espère qu’on te paie cher pour ta description souriante du paradis Swhwab 2.0
    Et l’autre qui agite les bras en pensant que c’est plus convainquant…

    La réflexion de la Béotienne tue. De votre passé glorieux et heureux, surtout, faites table rase les futurs esclaves heureux qui mangeront du gazon.
    Ces deux imbéciles surjouent mais en s’en rendent même pas compte dans leur trip d’acteurs.

    Et où sont les Afro-maghrébins qui nous enrichissent dans leur tableau ?

  15. Les écologistes se reconnaissent à l’odeur. Je suis très pointilleux question hygiène. Rien qu’à l’idée de copuler avec une écologiste, j’en frémis d’horreur. Plutôt l’abstinence que d’attraper des mycoses, qui sont des champignons aussi, des champignons de couche…Le retour aux pratiques d’Henri IV. Gabrielle d’Estrées faisait changer les draps après le passage de l’odorant souverain. Elle avait déclaré à sa chambrière qu’un bouc s’y était vautré.

    • .

      🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
      L’ amour n’ a pas d’ odeur (dixit Vespasien !)
      Quoique peut-être Sainte Gréta est en odeur de sainteté pour la Rousseau et Hidalgogo qui la vénèrent (comme une maladie dite vénérienne, maladie d’ amour incurable à leur stade)

      • Rien qu’à cette idée, je ressens l’envie de vomir et de me gratter. Nous avions dans le village un écolo. Un gros dégueulasse. Il avait été surnommé le Moisi tellement il cocotait. Il entretenait tellement bien sa maison, que le maire a pris un arrêté de péril. La cahute a été passée au bulldozer. Le Moisi est parti emboucaner d’autres voisins dans une autre commune. Il puait à dix mètres.

  16. Si c’est ce que veulent les mondialistes, en revanche, je ne vois pas du tout ce genre « d’avenir » !!

    Comme le souligne très bien Christine, psychologiquement, ça « donne pas envie », ni de faire l’amour, ni même d’être de bonne humeur, de sourire …

    Par contre, pour développer les désirs de suicide, là, c’est clair, l’endroit est parfaitement « adapté » !!

    Vous croyez, tous, que les muzzs, eux, voudront « vivre » dans de telles merdes ?

    Ces connards d’écolos mériteraient d’être pendus pendant qu’il y a, encore, des arbres !! ce sont les idiots utiles des mondialistes, même si je pense que ceux qui dirigent ces mouvements, n’en ont rien à foutre, si ce n’est, justement, de se foutre de la gueule des abrutis qui les suivent !!

    Au fait, avez-vous vu passer cet article-là, sur DREUZ :
    https://www.dreuz.info/2024/10/musulmans-contre-lenseignement-pro-homosexualite-a-lecole-laissez-nos-enfants-tranquille-282995.html

    Long, mais je vous incite fortement à le lire, tant l’état des lieu sur l’alliance de la carpe & du lapin est en train de voler en éclat !!

    • Il faut virer ces gros dégueulasses, les asperger d’insecticides divers, passer leur piaule au lance-flammes, et les envoyer en Afghanistan ou en Iran ou autres lieux où règne la douceur de vivre, pour qu’ils puissent goûter aux joies d’une société avancée… à reculons. Là-bas, ils seront accueillis à bras ouverts…pour les lapider ou plus si affinités. Les écolos sont capables de demander aux mollahs et autres ayatollahs si leurs oripeaux sont en coton bio équitable.

      • Ils auront la joie d’un retour en 1446, leur avenir est dans le c.., chaque fois qu’il se retournerons vers l’obscurantisme de Mao-met, leur idole dénommée Allah-contre… Je sais, je blasphème tant que les lois de notre pays le permettent… Quousque tandem?

  17. Quelles bandes de dégénérés du bulbe qui se rendent intéressant avec leur mode de vie de merde au milieu d’insectes et autres joyeusetés merdiques ! Nous n’en voulons pas de leur vie avec les mouches à merdes, de leurs vies décadentes , rien de tel qu’un bon cochon de lait cuit avec des feuilles de myrte.

    • Et le pire, c’est que ces crétins finis et totalement dégénérés s’imaginent sincèrement qu’ils et elles sont des « rebelles »!… Alors que leur mode de vie infect est soutenu et promotionné à 100 pour 100 par les multi-milliardaires de monsieur Schwab et du Forum Economique Mondial…qui n’arrête pas de faire de la propagande en faveur des aliments à base de cafards, de sauterelles et de larves de mouche à m….!

  18. Tout çà donne envie…. de continuer à vivre normalement. Ce sont sûrement les mêmes qui viennent demander qu’on tue les coqs à la campagne ou les cigales dans le midi mais qui acceptent le chant des grillons à la maison sans jamais pouvoir faire silence en fermant la fenêtre. Quand aux larves qui regardent mon c.l, très peu pour moi.

  19. La mairie leur a prêté cet appartement.
    Ils ne sont même pas capables de gagner leur vie et d’assurer leur entretien.
    De gros parasites à éliminer en les envoyant dans un bagne en Afrique.

  20. Maintenant nous ne mangerons plus, nous ingurgiterons ! L’odeur de la bonne friture et de la bonne grillade, c’est terminé, vive le monde des zombis ! Oui, mais pas pour moi !!!
    Fini de manger avec la fourchette et le couteau, dorénavant une seule cuillère suffira. Finie la cuisine à l’huile d’olive et même aux autres huiles, vive la grillade de cafards. A propos ça se mange avec quelles épices, de la moutarde ? du sel ? du poivre ? Ah, à sec ? juste grillé ? Ah ben c’est pratique, plus besoin de vaisselle. Et pour boire, on boit quoi ? Ah de la pisse du voisin ?
    Et le président, quand il recevra le roi Charles, il lui fera manger quoi ? On sait que pour la boisson il a déjà 10.000 bouteilles de champagne ……

  21. Bonjour l’hygiène. Ça va vite revenir, la peste, le choléra et autres joyeusetés.

  22. -« – si, si, vivre dans 28 mètres carrés à deux, avec des pleurotes, c’est le pied qu’ils vous disent ! « –

    Donc, un avenir stérile … sans enfants.
    On comprend aussi leur envie de faire disparaître les compagnons à quatre pattes.

    Mais au fait comment sera l’Élysée ? Que seront les gueuletons élyséens ? -(Au passage : adieu le personnel de service).

    • Oh, mais c’est mille fois tant mieux que de telles sous-larves n’aient pas d’enfants! Ils et elles s’élimineront tous seuls des générations futures…et seules les familles nombreuses(il en existe encore un petit nombre chez nous) et restées saines de corps et d’esprit hériteront de la Planète.

Les commentaires sont fermés.