6 Comments

  1. 1500 associations immigrationnistes, et bizarrement toutes chapeautées et financées par l’Etat !!
    Quel scandale ! le salaire des directeurs, sont-ils nommés par le gouv ?
    Ai-je entendu notre récent sinistre en parler ?
    Que nenni, aucune économie n’est prévue de ce côté, normal, ce sont encore des socialopes qui profitent de la manne fiscale.
    Tout ceci en catimini du grand public, la grosse cosse va se prendre quelques kg supplémentaires…

  2. Aucune assoss, quelle qu’elle soit, ne devrait être financée par le contribuable.
    Les assoss relèvent du bénévolat et du don, point. Que ses membres se démerdent avec leurs moyens personnels.

  3. Au lieu de faire venir des migrants, songez à secourir nos familles en détresse, nos SDF. Pauvres associations, vous êtes pathétiques. Et pas très futées, car vu la faillite, bientôt plus de fric. Il est vrai que médiatiquement le migrant, c’est plus valorisant. Je te couperais les robinets à ces aspirateurs de fonds publics!

    • L’ennui c’est que parmi ces familles en détresse, beaucoup ont voté et revoté l’imposture macronneuse et avant elle la bouffonnade grolandaise, alors j’exprime ma solidarité envers ceux qui souffrent financièrement à l’exception de tous ceux qui se sont fourvoyés dans le socialo-macronisme, qu’ils se le goinfrent jusqu’au bout.

      • Les gens dans la galère ne votent pas. Ils sont sans domicile, où vivent sans chauffage, ou sans rien. Quand on est dans la mouise, on est sans espérance. Et on ne compte plus sur la politique pour en sortir.

        • Je ressort donc mon argument qu’il y a nécessité de rendre le votre obligatoire sauf cas de force majeure ou personne déficiente, et de déchoir de leur avantages sociaux ceux qui délaissent leur droit de vote, il y a fort à parier que l’abstention serait sensiblement réduite, à l’heure du portable collé à l’oreille H24 même pour les « désœuvrés » pas les derniers pour posséder le dernier IPHONE à 600 où 800 balles, au moins pourraient ils laisser tomber 5 minutes la dernière série Neflixienne où la discussion à propos de la pluie et du beau temps, pour utiliser le vote électronique qui reste à établir en France.

Comments are closed.