Ouragan aux USA : Harris se fait photographier devant l’avion plein de matériel.. mais elle ne l’envoie pas

Je vous propose ci-dessous un article largement anecdotique sur Kamala Harris, mais tout de même intéressant parce qu’il éclaire le monde contemporain, et la religion de la « com' » : aujourd’hui, on ne gouverne plus, on communique.
Ainsi le site Vigilant News ( https://vigilantnews.com/post/kamala-harris-met-with-damning-new-accusation ) relate le fait suivant : suite au désastre naturel qui vient de frapper l’Amérique, Kamala Harris a ordonné l’envoi d’un avion de secours, chargé de médicaments, matériel, tout ce que vous voulez, pour assister les populations américaines sinistrées. Le problème c’est que si l’avion a bel et bien été chargé, il n’a jamais décollé. Il s’agissait seulement d’une séance de photos pour la campagne électorale de la candidate Harris. Sinistre comédie dévoilée par un des aviateurs…
La traduction google de l’article :
Kamala Harris vient d’être démasquée comme la vraie ordure qu’elle est !

Elle aurait ordonné à la Garde nationale de Caroline du Nord de charger des fournitures de secours dans un avion cargo pour une séance photo organisée sans AUCUNE intention d’envoyer ces fournitures aux victimes de l’ouragan.

Cette accusation vient de Jonathan Howard et Charlie Keebaugh, membres d’Aerial Recovery.

Ils disent qu’un commandant d’escadron de Caroline du Nord les a contactés et leur a rapporté : « Ils ont dû charger un C-17 rempli de fournitures juste pour prendre une photo de Kamala. Et ils n’ont jamais envoyé l’avion. »

« Ils ont chargé un C-17 entier rempli de fournitures pour les victimes de l’ouragan juste pour que Kamala aille là-bas, prenne une photo, fasse une vidéo, et ils n’ont jamais envoyé le C-17. »

Cela va bien au-delà de l’incompétence. Kamala est une personne complètement dégueulasse.

 

 1,248 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Comme disait la publicité « on a les mêmes à la maison »… Avec le bon noir qui grimpe le long d’un immeuble pour « sauver » un gosse et « les immigrés sont une chance pour la France » ou « ILS font le sale travail que les Français ne veulent plus faire » ou « vaccinez-vous pour protéger les autres »…

  2. Sa stratégie consiste bien de s’angéliser et de diaboliser Trump.. Elle a fait cela lors du débat avec Tump, c’est que de la grosse COM. Elle s’en prend à Trump pour le salir, le décrédibiliser, l’humilier, la casser alors que Trump a un bilan économique très positif de son dernier mandat présidentiel, et elle a un bilan catastrophe avec Biden. Elle n’a que cette stratégie, celui de la COM en s’angélisant, et en cassant TRump… Cette femme est un danger pour les américains, pour l’Europe aussi, pour la France… Son bilan est très mauvais, qu’elle cherche le vote des femmes en leur promettant de pouvoir avorter quand elle le voudront, les hommes n’auront plus rien à dire en rien concernant leurs enfants avec elle présidente… elle cherche aussi le vote des noirs, son bilan est mauvais…

    • Ce sujet est à point nommé. Su W9 il montrent un reportage sur le mouvement Woke aux USA, où les blancs sont diabolisés car ils sont blancs et doivent porter le poids de la ségrégation des noirs aux USA. Avec Harris la procureur, les Blancs aux USA puis aux en Europe seront les esclaves des noirs… et des minorités… ON MARCHE SUR LA TETE.. On a déjà cela en France avec LFI qui culpabilise tout le monde en imposant la culture Woke… On se dirige vers une société où tout le monde épiera l’autre en regardant son comportement, raciste ou pas, discriminateur ou pas… La vie en société deviendra si malsaine, produite finalement par le multiculturalisme… made in USA, qui débarque en Europe… multiculturaliste…

  3. On ne gouverne plus comme Charles de Gaulle mais on communique comme Macron.L’incompétence au pouvoir.

Les commentaires sont fermés.