Pas d’interdiction de séjour pour l’immigré ayant violé une femme trisomique ???? !!!!!

« Juste » 6 ans de prison pour un viol avec abus de faiblesse, sur une handicapée ? Pas d’expulsion de l’étranger, sous prétexte qu’il était en situation régulière et qu’il travaillait ?  Et qu’il prétend ne pas avoir remarqué que la jeune femme était handicapée ? Sans doute n’avait-il pas remarqué non plus qu’elle n’était pas consentante…
Le parquet avait pourtant requis une peine de 12 ans de réclusion criminelle ainsi qu’une Interdiction du territoire français (ITF) à l’encontre du ressortissant marocain…
.
Quand on compare avec les peines prononcées quand l’accusé est un Français d’origine… on tremble, on hurle, on  s’étouffe, on a envie de tout casser.
Espérons que la famille de la victime et/ou le parquet vont faire appel !
 
@AmauryBucco
🔴 Viol d’une femme trisomique par un étranger à Metz: le parquet avait requis 12 ans de prison contre le violeur + une expulsion du territoire à l’issue de sa peine avec interdiction de retour sur le territoire. La cour criminelle départementale, composée de juges professionnels (et non d’un jury populaire), a toutefois prononcée ce mardi une peine de 6 ans de pison, sans interdiction du territoire français. Bien que le procès ce soit tenu à huit-clos, le parquet général a bien voulu nous donner les motivations des juges sur ce dernier point, que voici: ✍️« D’origine guinéenne, l’accusé est en situation régulière en France où il est arrivé en 2014 à l’âge de 27 ans. Il travaille régulièrement depuis 2015, actuellement en qualité d’agent d’entretien en CDI. Sur le plan socio-professionnel, l’accusé est donc inséré. Dans ces conditions, indiquent les juges, une peine complémentaire d’interdiction de séjour parait injustifiée »

 739 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. C’est effrayant d’entendre de tels justificatifs.
    Je souhaite à ces juges pourris de se faire entuber par un Guinéen ou assimilé, dans les plus brefs délais.

  2. La priorité,serait de lui faire subir la castration chirurgicale,afin d’éviter toute forme de récidive. Je ne comprends vraiment pas notre justice,en France.

  3. Il y a une date pour la fin de séjour il me semble ? pour le renouvellement il faudrait pouvoir tenir compte de sa  » bonne conduite  » !

  4. Ce juge imbécile croit que ce sauvage est guéri et ne va pas récidiver. Tout un chacun sait que les prédateurs sexuels récidivent parce qu’ils ne changent pas.
    Bel exemple de noir à remplacer par un robot.

  5. ben non voyons faut le garder bien au chaud pour le SOIGNER a nos frais et quand il sera pret a recommencer , on le relachera !

  6. Eh bien sûr ! Il est inséré. Il va pouvoir sortir d’ici deux ou trois ans et recommencer. Une décision incompréhensible. Les juges auraient pu lui dire que le viol ne faisait pas partie de ses obligations professionnelles. Afin de dissiper tout malentendu.

  7. C’est encore nous qui allons nourrir cette merde avec nos impôts, et devoir ensuite continuer à le supporter avec un risque de récidive! Son patron peut le licencer, ainsi sans emploi, il pourra être réexpédier aux pays du couscous! Plutôt que de faire appel, ce serait plus efficace pour la famille, de lui préparer un comité d’accueil à la sortie, comme pour les juges d’ailleurs, les amis des délinquants!

Les commentaires sont fermés.