Selon Elon Musk, les milliardaires de la liste Epstein ont peur que Trump révèle leurs noms

Synthèse de l’entretien Elon Musk / Tucker Carlson

L’excellent site Vigilant News a fait une synthèse de l’entretien Musk / Carlson qui dure presque  deux heures (l’interview dans son intégralité : https://x.com/TuckerCarlson/status/1843375397024485778 ).
Plusieurs idées fortes dont je ne retiens que les suivantes :
   1/ la fraude électorale peut réellement permettre à Harris de l’emporter (Musk en a conscience).
   2/ si cette fraude met les démocrates au pouvoir, c’est foutu.
   3/ La force majeure qui s’oppose à Trump est celle des milliardaires américains apparaissant dans la « liste Epstein ». C’est selon Musk la principale clef de l’élection. Il dit qu’il y a un fort recoupement entre les 100 marionnettistes – selon lui Kamala n’est rien de plus qu’un pantin dirigée par la crème de la crème – en chef de Kamala et les clients d’Epstein.
C’est la révélation de ces noms, promise par Trump, qu’il leur faut absolument empêcher. Tucker suggère un nom de client d’Epstein Reid Hoffman,Musk valide et ajoute bien évidemment Bill Gates.
Et la traduction google automatique pour avoir une idée du contenu

Dans une conversation « inoff-the-the-cuff » avec Tucker Carlson, Elon Musk n’a pas perdu de temps à entrer directement dans la politique et les élections de 2024.

Il a rompu son silence sur son tweet supprimé sur Kamala Harris, expliquant que personne ne se souciait même d’essayer d’assassiner Kamala Harris parce qu’elle n’est qu’une autre « marionnette » de la « machine ».

« Personne n’essaie d’assassiner une marionnette », a déclaré Musk.

« Elle est en sécurité », a-t-il poursuivi. « Comme s’ils ont essayé de tuer Trump à deux reprises avec de véritables fusils et des balles.

Musk a ensuite expliqué que Trump a intrinsèquement la « constitution d’un bœuf », même s’il ne travaille pas et consomme « les cheeseburgers et le Cocaquin diététique ».

« Je pense qu’il (Trump) a par nature une constitution forte », a déclaré Musk, ajoutant qu’il est « sain d’esprit, de corps et d’épine dorsale » après deux tentatives d’assassinat.

La conversation s’est déplacée vers Musk expliquant comment c’était « assez amusant » d’être « tout dedans » sur Donald Trump, même si les inconvénients de ce choix viennent avec des conséquences désastreuses.

Ces remarques sont venues après que Musk a saccagé Kamala Harris, s’émerveillant de voir à quel point il était « incroyable » qu’il a parlé lors du rassemblement de Trump sans téléprompteur.

« Waouh. Incroyable. Je peux parler sans téléprompteur. C’est fou », s’est-il moqué.

Musk a ri qu’il était « à la fin profonde [sur Trump, ” reconnaissant que « dans l’événement, il y a un peu de chance qu’il perde, il se peut qu’il y ait une certaine vengeance pour moi ».

Musk a ensuite évoqué de manière choquante et troublante qu’il y avait eu une augmentation de 700 % de l’immigration illégale dans certains États pivots au cours des trois dernières années, en disant que cette élection est la « dernière élection » si les démocrates l’emportent.

Pourquoi dit-il cela ?

Parce que « ces marges d’État pivot sont parfois de 10, 20 000 voix. Que se passe-t-il si vous mettez des centaines de milliers de personnes dans chaque état de balancement ? » Musk a demandé.

« Lorsque quelqu’un obtient l’asile, il est accéléré. Ils peuvent obtenir une carte verte, et cinq ans après la carte verte, ils peuvent obtenir la citoyenneté, et ils peuvent voter pleinement légalement. Et quand ils le font, ils votent massivement démocrates », a expliqué Musk.

En 2028, chaque État oscillant sera devenu bleu, laissant l’Amérique sous une supermajorité Dem permanente.

C’est pourquoi Musk appelle cela la « dernière élection » si Kamala gagne.

Sans sauter un battement, Musk a attiré son attention sur ce que peu de milliardaires oseraient parler de fraude électorale et de fautes deidentité des électeurs.

Sans un seul bégaiement, Musk a déclaré : « Le but de l’absence d’identification des électeurs est évidemment de pratiquer la fraude aux élections. »

« Les mêmes personnes qui ont demandé des identifiants de vaccin si vous voulez voyager ou faire quoi que ce soit sont les mêmes qui disent qu’aucune personne n’est requise pour voter », a-t-il ajouté.

Musk a souligné à quel point il est « littéralement impossible » de prouver la fraude si aucune électeur n’est requise, affirmant qu’elle permet une « fraude à grande échelle ».

« Donc, oui, le but de l’absence d’identification des électeurs est évidemment de mener des fraudes aux élections, évidemment. Il ne peut y avoir d’autre explication », a conclu Musk.

La bombe a été larguée lorsque Musk a suggéré que Bill Gates, le méga-donateur démocrate Reid Hoffman, et d’autres milliardaires sont « terrifiés » par une victoire de Trump parce que s’il gagne, la liste des clients d’Epstein est en train de sortir.

Musk a déclaré cela après avoir déclaré qu’il y avait un « fort chevauchement » entre les 100 meilleurs maîtres de marionnettes de Kamala et la liste des clients d’Epstein.

Musk l’a qualifié de « soufflage d’esprit » selon laquelle des centaines de manifestants du 6 janvier ont été condamnés à des peines de prison, mais il n’y a pas eu d’action pour poursuivre le « premier délinquant sur la liste des clients d’Epstein ». « C’est fou », a-t-il souligné.

« Je pense qu’une partie de la raison pour laquelle Kamala reçoit tant de soutien est que si Trump gagne, cette liste de clients d’Epstein va devenir publique. Et certains de ces milliardaires derrière Kamala sont terrifiés par ce résultat », a déclaré Musk.

Dans un autre moment frappant, Musk est entré dans le débat sur les vaccins, en disant : « Nous ne devrions pas forcer les gens à prendre des vaccins », ajoutant : « Je crois en la liberté. »

Musk a expliqué qu’il n’était pas « anti-vax » et qu’il pensait que les vaccins avaient fait beaucoup de bien, mais il pense également que le « contrôle de qualité sur les vaccins » devrait être « incroyablement bon si nous les donnons aux enfants et ce qui ne l’est pas ».

Dans les derniers moments de l’interview, Musk a déclaré qu’il allait devoir renforcer son équipe de sécurité si l’administration Trump commence à réduire les agences fédérales.

« J’aurai probablement besoin, si cela se produit, d’une équipe de sécurité assez importante parce que quelqu’un pourrait littéralement aller par la poste sur moi », a-t-il averti.

Musk a souligné le nombre stupéfiant de plus de 440 agences fédérales au sein du gouvernement américain, suggérant qu’il pourrait facilement être réduit à 99 sans conséquences majeures.

Il a raconté sa propre expérience à X, où il a réduit de 80 % du personnel et «a en fait amélioré les caractéristiques et la fonctionnalité du site au cours de l’année et demie écoulées au cours des huit dernières années».

 

 607 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Merci de cette synthèse. Il faut dire que le style très libre de conversation à bâtons rompus et la personnalité fantasque de Musk ont entraîné beaucoup de redites, de retours vers des généralités « philosophiques » pour collégien et de digressions.

    J’ai également suivi l’entretien, même si l’accent sud-africain de Musk est à couper au couteau.

    Il court le bruit sur X que l’a récente affaire « Puff Daddy » émerge afin de camoufler et &étouffer l’affaire Epstein, qui va bien plus profond dans la perversité et la corruption systémique des dirigeants. et on n’y parle plu d’adénochrome ni de sacrifices sataniques d’enfants, mais juste de gerbant éphébophilie. Deux crans en dessous de la vérité donc.

  2. Battu (par tricherie s’entend) Trump peut aussi révéler les noirs secrets fe la liste d’Epstein ; mort, cette liste peut également être diffusée par une personne de confiance. Ils ont réfléchi à ça les détracteurs de Donald ?

    • Bonjour Vent d’Est, Vent d’Ouest,

      il n’est pas certain que cette liste soit en sa disposition. Il doit s’agir d’un document noté comme « classifié » par une agence gouvernementale de type FBI.
      Il n’a donc aucune possibilité de faire cette révélation. C’est seulement lorsqu’il sera Président en poste qu’il pourra ordonner cette déclassification. C’est d’ailleurs, il me semble bien, une de ses récentes promesses de campagne.

Les commentaires sont fermés.