Des centaines d’entrées interdites constatées aux frontières ouest du territoire – 24 tunisiens refoulés
Avec l’extension des contrôles frontaliers allemands à toutes les frontières du pays, des entrées interdites supplémentaires ont été enregistrées depuis mi-septembre.
Contrôles aux frontières – Rhénanie-Palatinat
La police fédérale a communiqué qu’un total de 838 cas avaient été constatés aux frontières avec la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. La majorité d’entre eux étaient intervenus à la frontière française.
Depuis le 16 septembre, des contrôles ont lieu à toutes les frontières allemandes, afin d’endiguer la quantité d’entrées illicites sur le territoire national. Les contrôles aux frontières nord et ouest du pays ont été nouvellement mis en place. En raison des Jeux Olympiques, des contrôles intermittents avaient déjà eu lieu depuis fin juillet à la frontière avec la France. Les contrôles ont été mis en place depuis longtemps déjà aux frontières vers la Pologne, la Tchéquie, l’Autriche et la Suisse.
Depuis mi-septembre, des gens ont été refoulés 539 fois aux frontières ouest, 14 fois à la frontière danoise. Aux frontières ouest, l’entrée a été interdite à 25 personnes via une interdiction de rentrée sur le territoire, dans le nord il y en a eu trois. Le long de toutes les neuf frontières du pays, les fonctionnaires de la police fédérale ont exécuté depuis mi-septembre 387 mandats d’arrêt notifiés et en instance.
En l’espace de deux semaines, près de 2 500 entrées illégales constatées
Mardi, la police fédérale avait déjà annoncé que depuis l’extension des contrôles, un total de 2 448 entrées illégales avaient été constatées. Elle faisait référence à cet égard à la période du 16 au 30 septembre aux frontières et a laissé en suspens quel pourcentage en concernait les secteurs frontaliers nouvellement contrôlés.
Vol supplémentaire d’expulsion – vers la Tunisie
L’Allemagne a refoulé 24 Tunisiens par avion vers leur pays natal. Selon les indications du ministère de l’Intérieur bavarois, 22 de ces 24 personnes avaient séjourné en dernier lieu en Bavière. Parmi eux, on comptait ainsi 16 délinquants condamnés. Ils étaient accusés de délits tels que vol, violation de domicile, viol, harcèlement sexuel, coups et blessures volontaires et avec circonstances aggravantes, coercition, opposition à des agents d’exécution, menaces, détournements de fonds et violation de la loi sur les stupéfiants.
Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine
744 total views, 1 views today
l’europe reçoit toute la racaille du maghreb et d’ailleurs : à quand le changement ?
Et ces crétins de Teutons continuent à dire : » ils ne sont pas tous pareil
AfD pfui ! ( Beurk!!)
Il faut des contrôles stricts et non des contrôles aléatoires. Autant vider une casserole d’eau avec une passoire alors qu’il faut tout jeter.
Comme quoi, les OQTF ne servent à rien si il n’y a pas un contrôle strict aux frontières, les étrangers à peine partis sont déjà de retour, nous l’avons vu avec le père extrémiste islamique de l’assassin du professeur Arrageois. Une autre solution serait l’ouverture des soutes de l’avion au dessus de la mer lors du voyage de retour, mais j’entends déjà les cris d’orfraies des melenchonistes. 😅
Exact.