Macron ne veut plus donner d’armes à Israël. Ah bon !

* La photo  montre un Macron crispé et mal à l’aise face à un homme puissant (Netanyahou) et sûr de lui à qui on ne la fait pas et qui ne lui fera pas de cadeau…

Bonjour à tous, avec l’âge, je ne publie plus beaucoup. Cela me fatigue et j’ai aussi envie de m’éloigner doucement de toute la crasse de l’information planétaire assez déprimante…

Alors, comme ça, Macron ne veut plus donner d’armes à Bibi !!
On croit rêver…
Pour ma part, je ne savais que que la France inondait Israël d’armes de toutes sortes pour l’aider à se défendre contre ses ennemis.

En fait, j’ai toujours eu le sentiment qu’un des plus grands ennemis d’Israël et du peuple juif était Macron. Mais bon, je peux me tromper.
Ou alors, Macron est en même temps l’ami des juifs et d’Israël tout en étant amoureux fou de l’islam et du terrorisme islamique, ce qui est étrange…
Macron aime l’Algérie, il aime tous les pays arabo-musulmans, il aime la Turquie, il aime le Hamas, le Hezbollah, il aime l’islam de France, etc.
Mais il aime aussi tous les terroristes de la planète, comme les nazis ukrainiens du régime Zelensky…
Normal, Macron est lui-même un terroriste pour la France qu’il s’est engagé à détruire dès 2016.

La France va donc cesser de donner des armes à Israël.
Quelles arme ? Les seules qui restent en France après ponction de toutes celles de notre armée pour les offrir à notre grand ami Zelensky sont les pistolets à bouchons des gosses.

Macron continue à se prendre pour un grand chef de guerre qui fait la loi sur toute la planète avec ses délires, ses affirmations gratuites, ses promesses, ses engagements et ensuite ses retours en arrière sur tout ça.
Le monde entier le connaît et se moque et rit de lui…
Mais il s’en fout, il n’a aucun honneur ni aucune dignité.
Une vraie larve !

En fait, il a une trouille bleue de ne pas pouvoir rester au pouvoir en France avec 18% d’électorat (% gonflé à bloc par ses sbires) et de ne jamais pouvoir accéder, le pauvre chou, à la présidence et à la dictature totale de l’UE.
Pas de l’Europe, car l’Europe géographique c’est quelque chose qui existe, qui est sérieux et qui n’a rien à voir avec la sombre farce maléfique de l’UE…

Macron a peur et il a raison d’avoir peur. Chaque jour il se fait un peu plus d’ennemis. Déjà que personne ne veut plus travailler avec lui sans qu’il leur ait promis des sommes fabuleuses versées sur des comptes offshore, il perd actuellement sur tous les tableaux et n’en a plus pour longtemps à se maintenir à l’Élysée.
Il faut voir le mal qu’il a eu pour trouver un premier ministre qui tienne encore debout et ensuite celui-ci pour trouver une bande de bras cassés ratés et multirécidivistes dans la déchéance politique pour le seconder.
En cela, la France est encore la pitoyable risée de toute la planète.

Donc, Macron ne va plus aider Israël à se défendre, comme si Israël avait jamais eu besoin de la pitié, de la compassion et de l’aide d’un antisémite et antisioniste comme Macron qui a toujours aidé les terroristes ennemis d’Israël, en France comme à l’étranger.

Macron n’a qu’une seule obsession, aujourd’hui, c’est de gagner la guerre contre la Russie et de brandir la tête de Poutine au sommet d’une pique.
Dès le début on savait qu’il était cinglé, mais ça ne s’est pas arrangé.

Ce que Macron ne sait pas ou fait semblant de ne pas savoir, c’est qu’entre les services secrets russes et israéliens ils n’auraient chacun d’eux aucune difficulté pour l’assassiner à sa prochaine sortie en public dans la rue, ou dans sa voiture ou dans son avion ou n’importe où dans le monde.

Pour eux, ce serait de la rigolade. Et ils ne laisseraient pas la moindre trace derrière eux.

Si Macron n’est pas encore mort de cette façon, c’est que contrairement à lui et son pote Zelensky, les chefs de ces deux grands États, Poutine et Netanyahou, sont des êtres civilisés, respectueux et possédant de vraies valeurs humaines et que pour eux Macron ne vaut même pas le prix de la balle qu’il pourrait recevoir dans la tête.

Je suppose que Macron se méfie davantage, d’ailleurs, de ses opposants français, eu égard au zèle qu’il met à embastiller, mettre en garde à vue, condamner, dissoudre… des associations de patriotes qui, eux, pourtant, jusqu’à présent sont restés inoffensifs, se contentant de banderoles déployées sur des mosquées, de manifestations pacifiques, de dénonciation des attentats islamiques…  .

Mais plusieurs de nos amis ont abordé ce sujet de la situation en Israël et du retournement de Macron et je vous en mets quelques-uns en liens pour que vous puissiez en juger :

La girouette :
« Macron voulait une coalition contre le Hamas et finalement il lâche Israël » https://ripostelaique.com/macron-voulait-une-coalition-contre-le-hamas-et-finalement-il-lache-israel.html

L’ennemi d’Israël et des juifs :
« Macron appelle à un embargo des armes à destination d’Israël »
https://ripostelaique.com/macron-appelle-a-un-embargo-des-armes-a-destination-disrael.html

« Un an après le 7 octobre, Israël est insulté et dans Paris on appelle à l’Intifada » 
https://ripostelaique.com/un-an-apres-le-7-octobre-israel-est-isole-et-dans-paris-on-appelle-a-lintifada.html

« 7 octobre : Mélenchon fait l’apologie du Hezbollah, exigeons la dissolution de LFI ! »
https://ripostelaique.com/7-octobre-melenchon-fait-lapologie-du-hezbollah-exigeons-la-dissolution-de-lfi.html

« L’alliance des 2 M : Macron-Mélenchon unis pour soutenir le djihadisme génocidaire »
https://ripostelaique.com/lalliance-des-2-m-macron-melenchon-unis-pour-soutenir-le-djihadisme-genocidaire.html

Et un article intéressant :
« Israël, Russie : l’ancien directeur de la CIA Mike Pompéo lucide hors micro ? »
https://resistancerepublicaine.com/2024/10/05/israel-russie-lancien-directeur-de-la-cia-mike-pompeo-lucide-hors-micro/

Pour moi ,que vivent la Sainte Russie et notre ami Israël « Am Israël Haï ! » et que disparaissent tous les terroristes nazis et islamistes ennemis de la paix, de la civilisation et des Droits Universels et imprescriptibles de l’Homme, qui sont si nombreux… 
Macron, Zelensky et l’UE en font partie.

« Volodine : ce que demande le Parlement européen conduit à une guerre mondiale avec des armes nucléaires »
https://resistancerepublicaine.com/2024/09/22/volodine-ce-que-demande-le-parlement-europeen-conduit-a-une-guerre-mondiale-avec-des-armes-nucleaires/

Laurent DROIT

 40 total views,  40 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. « Le monde entier le connaît et se moque et rit de lui… », ce n’est pas le problème, le véritable problème c’est qu’il soit chez nous à nous pourrir la vie.